LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des inscrits

Aller en bas 
+6
Bryon
Îbn al-Asfar
Laurent
Riddle
Dworkin
Tyrone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:55

Dworkin a pas mal de boulot, je pense notre cher MdJ vient de se payer le luxe de commencer la masterisation d'une partie de "Vol de l'Aigle" à 15 participants (!!!), donc je pense qu'il ne peut plus se permettre de gérer de nouvelles inscriptions. Surtout que la majeure partie des inscrits éphémères étaient des personnes qui n'avaient pas la même perception de l'univers d'Ambre que lui , d'où des tensions, et au final des joueurs qui se barrent et beaucoup d'investissement et de temps perdu. (ceux qui veulent se prendre pour des gros seigneurs tout puissants à la Corwin, Eric, Julian ou Benedict, circulez... Ici, nous incarnons des enfants, des bébés, et nous ne sommes ni puissants ni maîtres des destins des autres, nous devons juste faire en sorte de tirer notre épingle du jeu et tenter de profiter des différentes opportunités qui nous sont proposées par le MdJ)

Par contre, je pense qu'il propose à ceux qui le souhaitent de lever toutes les protections auxquelles nous, joueurs, sommes soumis, afin que vous puissiez accéder à nos enfilades respectives et lire l'Aventure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Maître des Ombres
Maître des Ombres



Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Ok! mais est-ce que cela veut dire que la partie va s'arrêter? Car dans une autre discussion je voyais qu'il y avait des problèmes avec first-forum...

Je suis l'une des fautifs. Je suis un peu partie pendant 3 mois, sans rien dire. Problème à accrocher à l'histoire qui m'était proposée suite à quelques déceptions sur une autre pbm. En plus hyper occupée dans la vraie vie entre mon boulot en Bretagne (avec une connexion internet hypeer faiblarde quand elle voulait fonctionner!) et mes courts passages sur Paris pour profiter des amis et de parties de JDR autour d'une table (parce que là où je suis en Bretagne, il n'y a pas de JDR à moins d'une heure de route - p***in qu'est-ce que c'est grand la Bretagne!!).

Donc pour ma part je ne pense pas avoir grand chose à montrer au niveau de mon aventure!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:15

La partie ne s'arrête pas. Selon les moments, j'ai entre 2 et 5 joueurs actifs. Il y a quelques temps, j'aurais commencé à chercher ailleurs mais dans les circonstances présentes, tant par l'avancée de l'histoire que de par mes autres occupations, ça me convient parfaitement.

Par contre, et j'en suis désolé, je ne peux raisonnablement plus lancer un nouveau joueur.

Après, je n'ai rien à dire ou à reprocher aux joueurs et ex-joueurs quant à leur façon de jouer ou leur degré de présence. Chacun vit sa vie et a ses préférences de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:49

Laurent a écrit:
Par contre, je pense qu'il propose à ceux qui le souhaitent de lever toutes les protections auxquelles nous, joueurs, sommes soumis, afin que vous puissiez accéder à nos enfilades respectives et lire l'Aventure. Smile

Moi je souhaiterais bien lire l'Aventure de Laurent Wink

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans la partie, pas parce qu'on joue des fils d'Ambre, mais parce que mon concept de départ a bien dérivé tant que je ne voyais pas trop ce que j'allais faire de mon PJ. Avec la compréhension de l'Aventure, je vais pouvoir un peu mieux recadrer la personnalité de mon alter-ego.

Si on est 5 à jouer plus ou moins activement, c'est cool, il y a encore de belles interactions en préparation. Une table de 5 joueurs c'est largement assez pour faire des choses plaisantes, pas besoin de plus.

Cassandre, tu ne fais pas partie des 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:58

Tyrone a écrit:
Laurent a écrit:
Par contre, je pense qu'il propose à ceux qui le souhaitent de lever toutes les protections auxquelles nous, joueurs, sommes soumis, afin que vous puissiez accéder à nos enfilades respectives et lire l'Aventure. Smile

Moi je souhaiterais bien lire l'Aventure de Laurent Wink

Bof, à part passer mon temps à vous tirer des merdiers dans lesquels vous vous fourrez, c'est pas top interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

Si tu nous tires de merdiers, au moins tu en sais plus que nous, donc ca doit être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:05

tss tssss... allez, assez parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:40

Laurent a écrit:
Bof, à part passer mon temps à vous tirer des merdiers dans lesquels vous vous fourrez, c'est pas top interessant...
J'adore comme tu te donne trop le beau rôle, alors qu'on a jamais rien fait ensemble, ni rien pour se sauver l'un ou l'autre, et que chaque fois qu'on se parle, on se raccroche au nez. lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:07

C'est toi qui m'a envoyé chier en premier!

Et puis t'es toujours plein de cachoteries, en plus. :oo
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:18

Tiens, un nouvel inscrit. Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:01

Est-ce qu'Ashod est un membre du VdF, un membre d'un autre forum, ou un passant qui a vu la lumière et voulu entrer ? Very Happy

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:09

Même question pour le nouveau, Darius, donc. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation des inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser