LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Initiation Totally Spies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 49
Localisation : Annecy

Initiation Totally Spies Empty
MessageSujet: Initiation Totally Spies   Initiation Totally Spies Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:56

Comme le pseudo de Riddle me disait quelque chose, je voulais voir si je pouvais recoller des fragments oubliés en googlisant un peu, et je suis tombé sur un message étonnant où tu (Riddle, donc Smile) dis que tu fais des initiations dans l'univers de Totally Spies, et j'ai trouvé cela assez rafraichissant comme idée, même si je trouve qu'il y a pas grand chose de mieux qu'Ambre pour faire des initiations, tout bien considéré.

J'aurais aimé en savoir plus si tu veux bien en parler, quel système tu utilises, pourquoi cette série et pas une autre, qu'est ce qu'on y joue, quel système tu utilises, etc... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Riddle
Initié au Pouvoir
Initié au Pouvoir



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Initiation Totally Spies Empty
MessageSujet: Re: Initiation Totally Spies   Initiation Totally Spies Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:47

ah euh? oui?

bien en ce moment j'ai pas le temps d'en faire quoique effectivement je projette d'en proposer à Objectif Jeu... j'ai donc repris la base de la série mais en la mixant légèrement avec Spies Kids pour créer une espèce de "collège des espions" à la façon de cet autre série animée, "l'école des ninjas"... pour le système j'utilise un système très simplifié du tri-stat quand il s'agit d'enfants de moins de dix ans, la partie se doit d'aller tèrs vite, vu que leur attention est une denrée volatile... pour ceux que j'estime en mesure de suivre(des fois on en a des super-éveillés) j'utilise le système Dk de John Doe, le concept est fun, rapide, pas prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Totally Spies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser