LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alliés en Ambre/Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

J'aimerais savoir si tu estimes l'investissement dans des amis à Ambre ou au Chaos être un investissement utile ?

En effet leur intérêt dépend grandement de la façon dont tu le gères, surtout si le joueur ne connait pas l'identité des amis qu'il a acheté à son personnage. Wink

Et "accessoirement" (ce qui fait que je m'y intéresse) ça serait assez RP pour mon personnage, qui est sensé être sympathique et bien vu des gens qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

Bien sûr que c'est utile. Même si l'identité réelle de l'ami est secrète - plein de monde sera gentil avec toi, mais qui sera réellement ton allié... - tu peux être sûr qu'il aura ta sécurité en tête, et n'hésitera pas à agir s'il devine des menaces à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:44

Ok, et avoir plusieurs amis (3 ou 4), est-ce intéressant ou est-ce que tu limites de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49

Imrryran a écrit:
Ok, et avoir plusieurs amis (3 ou 4), est-ce intéressant ou est-ce que tu limites de ce côté-là ?


Pas de limite, non. Je ne sais pas par contre si c'est du super investissement. Un seul protecteur, même secret, vaut beaucoup plus que plusieurs alliés à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:27

Et en avoir un chaotique et un ambrien ?

(et puis un petit prix de gros pour le coup ? non ? c'est pas intéressant d'un point de vue scénaristique ? :santa: )
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

Euh... pas là non. Laughing

M'enfin, tu peux en avoir dans les deux cours si tu veux, ce n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Alliés en Ambre/Chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliés en Ambre/Chaos   Alliés en Ambre/Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés en Ambre/Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours du Chaos
» La situation dans les Cours du Chaos
» Ambre et ses environs
» tourisme en ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Ker Imrryran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser