LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

Ayant réussi à faire recoller un peu toutes les introductions, je vais me permettre d'attendre que les autres redémarrent avant de poursuivre ici, histoire d'éviter de nouveaux écartements gênants.

Je devrais donc (normalement) reprendre dimanche soir.


En attendant, n'hésite pas à poser des questions ou à faire des commentaires dans cette partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:02

première question: est-ce que j'avais vraiment une chance de battre l'Ennemi???
Deuxième question: y a des chances que je découvre les autres formes de mon revolver?? J'aurai peut être plus de chances avec une épée...ca m'étonne que face à l'ennemi, elle ait pas réagi automatiquement.
1er commentaire::arg!! ca me frustre de pas en savoir plus!!je sais même pas à qui je parle!!
2eme commentaire:je tiens à préciser que lorsque je dis "fils du serpent" c'est pas à prendre au premier degré hein...c'est juste une manière poétique de dire chaosien...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

Il va sans dire... que je ne te dirais rien de plus sur le déroulement même de l'histoire... Twisted Evil

Pour le reste, oui, bien sûr, j'ai bien compris - et saisi au vol - l'allusion au "fils du serpent". geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

parce qu'une fois j'ai hérité de dworkin en papa..alors comme les mjs sont tarés, je me suis dit "ca y est je vais avoir ce reptile pour papa"
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

petite questionb: comme tout le monde a remarqué ma magnifique épée(que je n'ai pas encore) et que l'un de mes bien aimés cousins veuille me la voler, est-ce qu'elle m'est définitivement perdue ou puis je la rappeller facon "hop!!hop!!hop!!au pied"(bien que je ne l'ai pas encore)??

me semble me rappeller que dans les romans, corwin retrouve son cheval ou grayswandir de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

Bryon a écrit:
petite questionb: comme tout le monde a remarqué ma magnifique épée(que je n'ai pas encore) et que l'un de mes bien aimés cousins veuille me la voler, est-ce qu'elle m'est définitivement perdue ou puis je la rappeller facon "hop!!hop!!hop!!au pied"(bien que je ne l'ai pas encore)??

me semble me rappeller que dans les romans, corwin retrouve son cheval ou grayswandir de cette manière...


En effet, elle est liée à toi à jamais désormais, tu peux la faire revenir n'importe où en Ombre.

Le pire peut arriver, mais dans ce cas les règles prévoient que tu sois dédommagé d'une manière ou d'une autre - mais bon, ce n'est pas à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:07

ah mais j'y tiens!!c'est l'une des rares objets qui me reste de Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:15

pour info pour debloquer le verrou hop un passage sur la marelle et il saute!!! study

bleys revoie tes fiches!!!!ou alors il ment très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:19

euh la coup de la mémoire oubliée j'apprecie moyen... Evil or Very Mad

j'ai pas envie de me retrouver avec un passé enfoui de meurtrier sadique ou avec une personnalité differente alors que j'ai du bon kharma...

ton truc c'est plutot réservé aux mecs avec du mauvais kharma..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:23

Bryon a écrit:
pour info pour debloquer le verrou hop un passage sur la marelle et il saute!!! study

bleys revoie tes fiches!!!!ou alors il ment très mal....


Ah tiens, tu ne prends pour un MJ toi maintenant ??? Laughing

Au lieu d'essayer (sans espoir) de mettre en défaut ce qu'on te dit, tu ferais de vérifier ta dernière réplique : Bleys ne parle pas de toi juste avant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:26

euh la phrase est quand meme très tarabiscotée..elle pouvait avoir les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:40

Bryon a écrit:
euh la coup de la mémoire oubliée j'apprecie moyen... Evil or Very Mad

j'ai pas envie de me retrouver avec un passé enfoui de meurtrier sadique ou avec une personnalité differente alors que j'ai du bon kharma...

ton truc c'est plutot réservé aux mecs avec du mauvais kharma..



Alors là, je suis désolé, mais je fais ce que je veux.
T'as voulu à tous prix un perso déphasé par rapport aux autres, d'accord.
Un mafieux avec du bon karma, pourquoi pas.
Le jeu de la découverte, après tout...

Mais faut pas non plus exagérer. Le bon karma n'est pas la garantie du bonheur, et fallait bien s'attendre à du retour de bâton brutal lorsqu'allait se rapprocher le moment de se heurter aux aînés.
Après, il y a le vrai, le faux, le peut-être, mais en tout cas, c'est dit et je ne reviens pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

euh comme sur l'atout je suis tout habillé de gris et que ca me rend tristounet, je peux changer de couleur attitrée????

voir le mess où je change d'habit..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:25

Bryon a écrit:
euh comme sur l'atout je suis tout habillé de gris et que ca me rend tristounet, je peux changer de couleur attitrée????

voir le mess où je change d'habit..


Celui qui a fait l'Atout n'avait sûrement pas à l'esprit de représenter tes couleurs. Tu peux donc choisir celles qui t'arrangent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

euh petitre question vant de répondre:est-ce que tyrone a accès au thread ou non?? histoire que j'enleve mes asterisques de pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:38

Non.

S'il y a contact entre joueurs qui mérite un entretien direct entre eux, un autre système est prévu.

Tu n'as donc rien à craindre, ton forum demeure étanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

eh ben moi et tyrone ensemble, je plains le groupe depetit merdeux qui voudraient nous donner un lecon si on allait chez "je ne sais pas encore qui" le sanguinolent...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:20

Le temps de ta rencontre, ouverture d'un forum commun provisoire... Cool


(jouer le postier c'est un peu pénible en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:25

"Alors là, pas du tout, n'oublie pas que je suis responsable de toi aux yeux du Roi jusqu'à la fin des festivités. Si tu te terres dans une chambre jusqu'à la fin, ca me fait moins de baby-sitting à faire... Je ne pensais pas que tu étais vraiment venu en Ambre pour une simple visite, mais je me suis trompé.


alors là j'ai rien compris à son mess affraid

s'il est responsable de moi, il devrait etre content que je me terre dans ma chambre..j'ai jamaisz dit que j'etais venu en ambre pour une simple visite??si???il se rappelle que son père m'a fait plein de menaces???

bon sinon comment je vais faire pour me debarasser de lui?? je voulais etre tranquille pour le contact d'atout c'est raté...on va pas se taper tous les bistrots d'ambre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:52

Hé, à toi d'être habile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

c'est pas plus mal..ca commencait à tourner en rond..bouh j'aurai pas mon contact..

mais j'etais pas au courant que c'etait lundi qu'on rendait les copies..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

Bryon a écrit:
c'est pas plus mal..ca commencait à tourner en rond..bouh j'aurai pas mon contact..

mais j'etais pas au courant que c'etait lundi qu'on rendait les copies..


Normal, c'est pas vous que j'avais prévenu, vu que ça semblait être reparti sur un meilleur rythme de votre côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

bon eh bien on va voir si je reconnais mon Ennemi parmi tout ce tralala...voire Lauriana , le Vieux ou le Zozotant ..qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

euh pour info, je les reconnais pas les tontons et les tatas^^...

je connais que Bleys, Lauriana, Le vieux, Giovanni...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

Bryon a écrit:
euh pour info, je les reconnais pas les tontons et les tatas^^...

je connais que Bleys, Lauriana, Le vieux, Giovanni...


Ouais, je sais, mais bon, j'suis allé au plus rapide dans votre forum commun. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'Histoire
» Commentaires sur l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser