LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Ceci est un message de bienvenue Empty
MessageSujet: Ceci est un message de bienvenue   Ceci est un message de bienvenue Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

Bref, le truc habituel quoi. Razz

Plus sérieusement, voilà donc ton espace VIP, tu peux y faire ce que tu veux ou presque.


Pour ce qui nous occupe, tu arrives donc en cours de route, même si en vérité l'histoire n'a avancé que trrrrrès lentement - bien qu'elle s'accélère en ce moment.

Je vais devoir filer, mais dès ce soir je développerai les possibilités qui s'ouvrent à ton personnage - et éventuellement les quelques restrictions nécessaires pour éviter le côté "ah, je n'étais pas là au début, mais maintenant oui, ça va tout le monde ?". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
 
Ceci est un message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue !
» Bienvenue chez toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Khlorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser