LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bleys

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 41
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Bleys   Jeu 16 Aoû - 0:22

Doué dans tous les domaines, guerrier accompli autant qu'initié aux arcanes mystérieuses par Dworkin lui-même, Bleys est un personnage charismatique et de bonne compagnie, mais finalement rempli de parts d'ombres.

Il est peut-être de tous ses frères celui dont le Roi Random se méfie le plus, et on ne peut pas dire que Bleys lui donne tort : souvent parti, enclin à disparaître au moindre péril, bourré de talents mais ayant tendance à les user surtout pour des desseins personnels.
Il n'en faut pas moins pour faire naître quelques soupçons, d'autant que sa complicité, même temporaire et rachetée par son comportement ultérieur, avec Brand lors de la Guerre de la Marelle reste dans nombre d'esprits chagrins.

Bleys garde surtout des relations privilégiées avec sa soeur Fiona - le "clan des rouquins", disent les mauvaises langues.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 41
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Re: Bleys   Mar 14 Aoû - 0:50

Envoyé en Ombres pour enquêter sur les troubles qui s'y manifestaient, Bleys a apparemment été assailli et blessé par Tyrr, l'un des fils d'Odinn (vraisemblablement avec le soutien direct d'Odinn lui-même).
La suite de son emploi du temps a été bien plus obscure : refusant d'intervenir lors de la bataille d'Ambre, Bleys est réapparu officiellement quelques semaines plus tard dans les Cours du Chaos pendant la réunion des Douze Maisons, en même temps que Caine avec qui il semble être entré en relations étroites. Il est cependant admis qu'il s'y trouvait bien avant cela, en rapport avec Mandor et Delwin, auprès duquel il a récupéré un certain nombre d'aiguillers (de gré ou de force ?).

De même que Caine, Bleys est rentré en Ambre mais ne semble pas y être resté bien longtemps. Il est beaucoup plus facile d'accès qu'il fut un temps, mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.forumperso.com
 
Bleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Le Gotha d'Ambre-
Sauter vers: