LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

A un moment donné, ta progression se ralentit, non plus par manque d'énergie, mais parce qu'une énergie inverse oppose une force d'inertie très imposante.

A l'évidence, la proximité grandissante du Logrus, mais il n'y a pas que ça. Pour une raison qui ne te paraît pas encore très claire, une autre énergie, quoique apparentée à celle du Chaos, se fait plus forte ici et s'oppose à celle émanant de la réaction entre les flux de la vie et l'Elysion.

Le phénomène destructeur semble s'être éloigné, mais son intensité a été véritablement incroyable : des univers entiers ont disparu en quelques fractions de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:45

Aurélius n'a pas le choix, il doit mettre tout ce qu'il peux pour arriver là où il doit.

Et cette "autre force" l'intéresse ... Il garde cela en tête, mais doit arriver à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:22

Visiblement, les Cours du Chaos ont une structure réellement similaire au mobile que tu avais pu voir dans l'Ombre voisine : une sorte de galaxie de plans et d'ombres gravitant autour d'un centre.

Ce dernier, où se trouve vraisemblablement le palais de Thelbane, est protégé par ce qui ressemble fort à une force de gravité, ou son équivalent, qui anime l'infinité d'Ombres dans des mouvements désordonnés.
Cette force a une source puissante mais encore non identifiée par toi. Par contre, tu sens qu'elle est canalisée et orientée en partie par une sorte de structuration de certaines Ombres, plus vastes et plus stables que d'autres, qui dévient ta trajectoire constamment et font perdre la boussole à l'Elysion, d'autant plus que, comme par hasard, ces plans sont plus peuplés que leurs ombres voisines : c'est vraisemblablement sur un de ces plans que tu avais échoué chez les sympathiques Helgram.

Alors que tu poursuis ta remontée vers le centre, tu distingues très clairement une convergence de toutes les Ombres du Chaos autour d'un plan en particulier. Convergence tout ce qu'il y a de plus volontaire apparemment, et qui fait que tu n'as cette fois vraiment aucune chance de l'esquiver si tu veux espérer approcher de Thelbane.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:00

Bon bah on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:12

La partie de l'Ombre où tu déboules - pour éviter des maelströms d'énergie peu recommandables - n'est pas très peuplée, du moins en apparence. Ce qui surprend, c'est surtout le fait que deux colonnes immenses... non, plus que ça... des piliers dantesques, hauts comme des montagnes, à tel point que leur épaisseur pourtant phénoménale ne pourrait en aucun cas suffire ailleurs... bref, des colonnes cyclopéennes se dressent vers le ciel en plein d'une plaine par ailleurs sans grand intérêt si l'on excepte un ciel aux teintes ocres mais débordant de motifs et de nuances exotiques.
Tu n'en jurerais pas, mais il y a un phénomène bizarre entre les colonnes, une forme d'énergie quelconque.


Une grande créature quadrupède, au corps de cheval mais au cou allongé et avec une tête conique dotée d'organes sensitifs nombreux et placés n'importe comment, s'avance vers toi, venant d'entre ces colonnes.
Equipée d'une armure argentée et tenant un épieu dans ce qui ressemble à membres antérieurs quelque peu tentaculaires, elle s'arrête à une vingtaine de mêtres. Elle s'exprime sur un ton abrupt, militaire, dans le thari vieillot qui semble être la norme dans les Cours.

- Bien ou mal intentionné, tu es un intrus qui approche des portes de Thelbane, gardées par notre Maison. Pour quelles raisons devrais-je te laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

- Pour la seule raison qui fait que je viens à Thelbane. Je suis Khlorel, frère de Merlin nouveau Roy du Chaos. Et si comme la Maison précédente tu me souhaites du tord sous prétexte que tu considères ce nouveau Roy comme un usurpateur, nous aurons alors un problème, car je commence à en avoir assez d'être baloté d'un coin à l'autre du multivers au travers des tempêtes d'Ombres et d'autres problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53

- Nous reconnaissons Sa Majesté Merlin comme le vrai roi du Chaos. Mais ce n'est pas sur ta bonne mine que je vais te laisser passer. Les Hendrake sont les gardiens du Portail de Thelbane, aussi connais-je suffisamment la généalogie du roi pour savoir que, même de par sa lignée dégénérée ambrienne, il n'a aucun frère légitime autres que ceux de la lignée de Sawall".


La créature ne montre pas vraiment d'hostilité, mais semble décidée à tenir sa position. Les deux piliers, maintenant que tu es plus proche d'eux, semblent être, sinon la source, du moins le catalyseur d'une part importante de l'énergie que tu avais ressentie durant ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

- Et bien votre connaissance de la généalogie ambrienne du Roy semble être insuffisante. Mais si vous êtes Hendrake, je vous sais d'honneur, aussi j'accepterais vos conditions pour que vous acceptiez de me mener au Roy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

- Je n'ai pas de condition, parce que je n'ai aucune autre instruction que de garder cette porte. La crise couve dans les Cours, et je doute que l'heure soit bonne pour une visite d'agrément, venant d'un frère ou de quiconque d'autre.
Si vous demandez notre hospitalité pour échapper aux Tempêtes d'Ombre, vous l'aurez très certainement. Mais si vous voulez rencontrer le roi, vous risquez d'attendre longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:34

- J'accepte votre offre si vous acceptez d'au moins prévenir le Roy de ma présence et de ma requête afin qu'il puisse décidé en son âme et conscience s'il souhaite que je le rejoigne, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

- Je ne peux m'engager pour ce qui dépasse mon statut dans cette Maison. Sachez juste que la situation est sensible pour l'heure, et que vous tombez pour le moins à un mauvais moment.
De plus, vous devrez vraisemblablement laisser vos armes avant d'être introduits dans nos Passes".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

- Partout où je vais est un mauvais moment, mais c'est ainsi !

Il dégaine son épée.

- Eh bien soit, que je sois conduit à quelqu'un ayant cette autorité en ce cas.

Il suis la procédure qu'on lui indiquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07

Si l'on peut appeler cela ainsi, la créature a un sourire à ta première remarque.

- Oui, c'est à peu près ce que je me dis depuis la fin de la guerre contre Ambre...


Tu sens une traction délicate de ton épée hors de tes mains, tirée à distance par une énergie de faible intensité provenant du gardien, qui la fait flotter jusqu'à lui sans précipitation.

- Je contacte un des autres membres de la Maison. Je ne peux décemment pas quitter mon poste avant les deux prochains cycles...


Son contact d'Atout est rapide. Tu ne saisis pas les paroles, mais elles sont brèves, semblables à des interjections sèches, vraisemblablement un code militaire quelconque. Puis une autre créature se présente sur les lieux.

Là encore, le style équidé est présent pour le corps, avec un cou et une tête serpentaires et de grandes ailes blanches. Aucun membre antérieur, cette fois.
La créature s'avance vers toi, reste raide quelques secondes en se dressant de toute sa hauteur, avant de s'adresser à toi, toujours dans ce Thari suranné avec une voix féminine profonde.

- Je suis Geonelleia, fille de Destaïm, cinquième dans la ligne de succession de la Maison d'Hendrake. Hakion m'a fait part de votre demande d'hospitalité.
Qu'un étranger arrive si loin dans les Cours prouve qu'il dispose d'évidentes ressources et mérite donc d'être notre hôte. Que ce que l'honneur que nous offrons nous soit rendu par le vôtre".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:08

Enfin une attitude normale, cela mérite un effort de ma part, je salue donc convenablement Geonelleia :

- Et il en sera fait ainsi. Je vous suis donc, nous parlerons une fois à demeure, cela sera plus conviviale.
Et il sourit, avant de la suivre ou de suivre tout protocole permettant de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Après une série de passes d'Ombre similaires à des rideaux successifs qui s'écartent, vous vous avancez dans une salle aux proportions modestes mais dont les murs, à la géométrie discutable, semblent translucides, laissant passer la lumière d'étoiles qui, bien que lointaines, laissent suffisamment de luminosité dans la salle.
La pièce est pour le moins spartiate, avec juste deux sièges, en fait des blocs minéraux plus ou moins modelés.

Geonelleia a profité du mouvement pour prendre une forme humaine, et elle gagne largement au change : si ses ailes ont le malheur de s'être transformées en une large robe blanche qui recouvre entièrement un corps dont tu as pu subrepticement déceler les intéressantes courbes, le visage aux traits marqués rayonne par un regard bleu puissant, électrique, au sens propre d'ailleurs puisque ses longs cheveux blonds ont tendance à partir dans toutes les directions, comme sous l'effet d'un courant alternatif quelconque.


- Une première étape pour vous dans la Maison Hendrake. Comme l'a sûrement dit Hakion, l'accès à Thelbane est l'honneur des Hendrake et, même si vous n'avez aucun espoir de nous causer grand dommage, nous ne pouvons laisser passer le premier Ambrien venu pour seul prétexte d'une parenté avec le roi. Et comme je n'ai guère envie, comme Hakion, de prendre cette responsabilité, c'est la duchesse qui en décidera.
J'ai peur cependant que vous ne restiez un peu chez nous, car Belissa a fort à faire en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Aurélius lui sourit mais sa voix est emprunte de fermeté :
- Mettons tout d'abors les choses au clair. Je n'ai d'Ambrien que la parenté, j'abhores ces gens probablement autant que vous car le peu que j'en ai vu au chateau m'a suffit pour avoir une bonne idée de leur comportement. Je suis ici en tant que Khlorel, frère de Merlin, et rien de plus. Mais ma venu n'est pas pour autant anodine et c'est de choses importantes que j'ai à discuter avec lui, et de ce que j'ai pu constater en arrivant ici les phénomènes s'amplifient d'un bout à l'autre du multivers.
Loin de ne pas apprécier votre hospitalité, je ne peux me permettre de rester ici indéfiniment. Si vous refusez de prendre la responsabilité de me mener devant le Roy, peut-être pourrez-vous prendre à défaut celle de lui faire parvenir une lettre de ma part ? Ainsi il ne pourra pas prétendre qu'il ne savait pas. Je peux également, si vous le préférez ainsi pour des raisons protocolaires, écrire une lettre à votre Duchesse qui, elle aussi, ne pourra alors pas prétendre qu'elle ne savait pas ; car que vous le vouliez ou non, il est bel et bien l'heure de prendre des responsabilités concernant tout le Multivers.


Le ton est à la fois ferme et doux, une assurance émanant de sa personne qui en convaincrait plus d'un. Il regarde son hôtesse droit dans les yeux pour appuyer cette impression, dans ces moments là plus que jamais il ressemblait à son père, une beauté certaine dans son charisme appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

Comme par timidité, Geonelleia a tendance à baisser la tête quand tu parles. De ce que tu as pu malgré tout en saisir, ses capacités sont respectables sans être démentielles.

Elle reprend tranquillement.

- En effet, ce n'est pas le bon moment pour prendre des initiatives personnelles, éventuellement dangereuses pour moi et surtout la position de notre Maison. Nous sommes à deux doigts d'une reprise de la guerre civile, cela limite tout ce qui est prise de risque.

Elle semble réfléchir quelques instants.

- Je pense en effet que vous devriez rédiger vos lettres. Je ne vous garantis pas de pouvoir en amener une jusqu'au roi, mais cela ne devrait pas être difficile d'arriver jusque ma tante".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:28

- Très bien, pouvez-vous me faire porter de quoi rédiger ces lettres et, par la même occasion, me montrer où je pourrais me reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:11

Ton hôtesse sourit.

- Bien évidemment.


L'Ombre se déchire, l'ouverture se modelant immédiatement pour former une porte, qui donne sur des appartements peu luxueux mais dont la sobriété dénote davantage d'un style général que d'une volonté de mal te loger.

Geonelleia ne perd également pas de temps, et fait surgir papiers et plumes nécessaires pour tes travaux d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

Ces déchirements d'Ombre sont-ils dû à un pouvoir ?

Aurélius ne perd pas de temps et rédige rapidement les deux lettres :

Lettre à l'attention de Merlin, Roy du Chaos

Citation :

Merlin,

Je crois savoir que tu es occupé, je serais donc bref :
Je suis Khlorel, fils de Corwin et par conséquent ton demi frère.
J'étais il y a peu à Ambre où j'ai pu croiser Jurt, ainsi que les membres de la famille, bon gré mal gré.

Il faut que nous parlions de choses importante concernant notre Père et de ce qu'il se passe actuellement en Ombre.
S'il importe encore à tes yeux, tu me permettras de te parler.
Je loge actuellement auprès de la Maison Hendrakes.

Khlorel, fils de Corwin.

PS : Fait attention à la Maison Helgram.

Il la plie et la scelle de sa bague dont le sceau est une rose.

Il rédige celle pour la Dûchesse :

Citation :

Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour l'accueil cordial qui m'a été réservé, tous n'ont pas eu cette dignité.

Je vous informe par la présente qu'une autre lettre a également été envoyé auprès de Merlin, Roy du Chaos, afin de lui demander audience.
Dans le cas où cette lettre n'arriverait pas à destination, je vous prie, Madame, de bien vouloir faire savoir au Roy que son demi frère par le Père loge auprès de vous et a des choses sérieuses à discuter avec lui concernant, notamment, les problèmes actuelles que connaissent les Ombres d'un bout à l'autre du multivers.

Dans l'espoir de votre sollicitude, je suis à votre disposition.

Khlorel, fils de Corwin.

Il pli la lettre mais sans la sceller cette fois.

Il les tends à Geonelleia :

- Je vous remercie pour votre patience, j'espère que cela portera ses fruits. En attendant je vais probablement me reposer un peu, je compte sur vous pour me faire connaître les habitudes de la maison, je ne voudrais pas paraître grossier par ignorance.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Apparemment, l'ouverture des Ombres est d'une simplicité presque honteuse : étant donné que les univers sont dans les Cours étroitement imbriqués les uns dans les autres, formant non pas, comme dans les ombres ordonnées, des sortes de pièces étanches, mais plutôt des réseaux et des noeuds complexes, les seigneurs du Chaos sont en mesure d'écarter des pans d'Ombre pour passer d'un espace à un autre très rapidement, à partir du moment où la liaison existe.


Geonelleia prend tes deux lettres avec une indifférence un peu forcée, quoique toujours souriante.

- Comme je vous le disais, je vous garantis la lecture par ma tante, mais ne peux que vous assurer de mes efforts pour faire parvenir l'autre lettre au roi.

Pour ce qui est des manières à adopter ici... Je pense que l'on vous pardonnera beaucoup, ne vous en souciez donc pas. Essayez juste de ne pas aborder les affaires internes aux Cours, cela pourrait vous nuire plus que de raison".


Sur ces dernières précautions, elle se retire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:39

Aurélius sourit à son hôtesse de manière charmante et hoche la tête à son départ. Il est visiblement ravi de la situation.

Peut-il reproduire ce qu'a fait son hôtesse pour déchirer l'ombre ?
Après tout, s'il n'avait constaté aucun pouvoir à l'oeuvre, il savait où se trouvait potentiellement l'un de ces "noeuds", alors pourquoi n'y arriverait-il pas ?

Suite à cela il cherchera probablement à se reposer.

Quel est son état physique et psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:09

Peut-être te faudrait-il de la pratique ? En tout cas, l'Elysion n'est pas l'outil idéal pour ce genre de chose : puissant dans les manipulations globales, il lui manque peut-être cette précision chirurgicale qui lui permettrait de décomposer à l'aveugle cette trame entremêlée d'ombres. Tu pourrais sûrement passer au travers en forçant un peu, mais... enfin, ce n'est pas vraiment le but recherché.
Peut-être avec l'habitude, ou au moins la connaissance de ce qu'il y a à chercher...

Geonelleia a fait cela d'une manière fort naturelle, même s'il paraît évident qu'un pouvoir, assurément le signe du Chaos, était en application.

Globalement, tu te portes correctement. Tu as l'impression que la pièce bouge, fais des va et viens, ce qui a tendance à te donner un léger mal de mer. La structure de ce plan est visiblement très instable et semble tenir à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:19

Bien, si je me sens bien et non fatigué, je vais donc sortir faire un tour.
Le but est de "repérer" les lieux pour ne pas être prit au dépourvu en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:24

Tu te rends compte, par les mouvements des serviteurs démoniaques qui s'entretiennent de ton état, que ces quartiers où tu es installé sont infiniment plus vastes que l'on ne pourrait croire.
Las, il semblerait bien aussi que l'essentiel des lieux te soient interdits, non pas tant par une réserve de tes hôtes que par les qualités physiques des lieux en question, apparemment trop chaotiques pour ton bien. Tu te retrouves de fait à emprunter des galeries défiant toute logique architecturale, à l'évidence parce que des pans entiers de ces mêmes galeries existent dans une autre réalité que seule une forme adaptée doit permettre d'emprunter.

Dès lors, tu mémorises plus ou moins un plan des lieux, mais cela donne le tournis : les pièces sont agencées n'importe comment l'une par rapport à l'autre et, surtout, hors de chambres, de couloirs et d'une sorte de véranda baignée d'une lueur violacée, il n'y a aucune pièce mémorable. Et aucune issue visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 3 : Mais qu'est-ce que je fiche ici ?
» Episode 7 : Hours of Decision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Khlorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser