LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu et bonjour, comme toujours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

Après un arrêt brutal et un black out de deux ans - et je ne saurais jamais trop m'excuser de ne pas avoir ne serait-ce que fait un signe - me voici donc plus ou moins de retour. Merci à Cat/Ibn al Asfar d'être venu arroser les plantes et de m'avoir gardé les clés. Cool

J'ose à peine vous le proposer, mais si ça vous intéresse de reprendre (et finir, un jour ? ) cette partie, j'en serais ravi, même si un trou noir de 2 ans ne se comble pas si facilement.

J'espère en tout cas que tout le monde se porte bien.

signé : l'admin, aka Dworkin, aka SP, aka Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les histoires de Laurent. Je pense que lui a eu le temps de lire tout ce qui se passe chez moi, donc nous ne sommes plus vraiment sur un pied d'égalité. Wink

Je viens de commencer un nouveau boulot, je ne connais pas encore bien ma charge de travail (enfin si, très élevée à priori), donc si on reprennait, ce serait très très doucement de mon côté, à voir si ça a un intérêt ou non.

Content de te relire en tout cas. Smile

Cat aka Ibn al Asfar
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

Content de te revoir moi aussi.

Même s'il faudra reprendre doucement, ça fait longtemps, je vais être inspecté et je choppe la direction, je serai ravi de continuer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

Je ne suis pas contre le fait de reprendre, mais effectivement, un peu comme les autres : boulot, bébé, madame (en dernier, madame, vous l'aurez remarqué... lol! )

Malgré tout ça, je suis sûr que je serai encore le plus gros contributeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

Non mais de toute façon ce sera pas pour tout de suite tout de suite hein... Il faudra déjà que je relise moi-même tout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:50

Ca commence à repartir!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

Ouais enfin, on remet doucement à jour hein, un coup de peinture quoi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

Alors pour ceux qui n'ont pas peur de reprendre après le Black Hole de deux ans, je dirais que c'est un peu comme vous voulez, quand vous voulez. bounce

Niveau timing j'aurais de toute façon pas un temps fou (c'est même rien de le dire), alors ça va avancer bien doucement, mais au moins ça avancera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:25

Suis chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:28

Vais attendre un peu les autres, puis reprendrai doucement, soit en fin de semaine soit la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:05

Pour dire des évidences, bien du mal à poursuivre ces derniers temps, mais je pense pouvoir m'y remettre sérieusement sous peu.
J'espère que vous (oui, vous, les derniers survivants Wink ) pourrez encore suivre. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:21

Moi j'avais du mal aussi, alors je suis patient, mais dans 2 semaines, je suis en vacances. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:34

Je suis encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autochton
Simple mortel



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:36

Bonjour ! Very Happy 
Cela fait un petit temps que je guète Internet à la recherche d'une partie d'Ambre, comme j'ai vu que ce forum pourrait redevenir actif; est-ce que vous accepteriez de nouveaux membres ?

Si vous pouvez pas vous le permettre par manque de temps; je comprendrai parfaitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:42

Salut à toi et bienvenue!

Je suis désolé de ne pas répondre à ta question, mais Dworkin ne va pas tarder à le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:35

J'aimerais beaucoup, surtout compte tenu du désormais très faible nombre de survivants, mais il m'est à mon avis impossible de faire débuter une histoire à un nouveau personnage aujourd'hui. J'en suis vraiment navré. Crying or Very sad 

Je peux proposer en consolation d'ouvrir les histoires des autres joueurs en libre consultation.

Encore désolé, je dirais bien qu'il y a l'éventualité d'une suite, mais ce serait pour le moins optimiste. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Autochton
Simple mortel



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013

Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:16

Ok merci quand même. Smile 
Si vous changez d'avis, hésitez pas à envoyer un MP, je surveillerai un peu de temps en temps. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et bonjour, comme toujours... Empty
MessageSujet: Re: Adieu et bonjour, comme toujours...   Adieu et bonjour, comme toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et bonjour, comme toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site toujours en fonction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser