LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Odinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
avatar

Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 40
Localisation : Marelle Primale

MessageSujet: Odinn   Mer 15 Aoû - 0:14

Apparu à plusieurs princes d'Ambre dans des circonstances souvent assez proches, le généralissime des forces d'Asgard apparaît en tenue officielle comme un vieillard borgne aimant les tenues de voyage amples et simples (pour ne pas dire misérabilistes) et les grands chapeaux histoire qu'on puisse être sûr d'avoir à faire à quelqu'un de trop mystérieux pour ne pas être de la Famille, sans qu'on aie tout de suite envie de le taper.
Evidemment, il tend à se trahir un peu trop facilement pour ne pas le faire exprès, mais si ça l'amuse...

Quand il ne fait pas de grand discours, ou ne joue pas aux devinettes, Odinn... en fait, il ne fait pas grand chose d'autre. Il trimballe un peu partout sa lance et ses corbeaux, et semble diriger les opérations d'une manière pour le moins lointaine - même si durant la bataille d'Ambre, il est directement intervenu, quoique à distance, pour déclencher l'attaque qui détruisit le château.

Comme de juste, derrière Odinn se dissimule Finndo, le frère disparu de Bénédict, qui après avoir séjourné dans les Cours en compagnie d'Osric semble avoir développé un pouvoir particulier sur les Ombres proche si ce n'est équivalent à celui de la Marelle, fondant de fait un nouvel univers qu'il organisa selon une logique militariste et totalitaire, dans le but apparent de préparer la revanche contre Ambre, refrain connu.
Il a semble-t-il également dressé une famille nombreuse et dévouée à sa personne, si l'on excepte bien entendu le dénommé Ved/Trick...

Odinn/Finndo a également quelques capacités en métamorphose qui lui ont permis de se glisser dans le rôle du seigneur de Coris alias Osric ces dernières années, pour des raisons non explicitées.


Quoi qu'il en soit, Odinn est la cause directe des destructions issues de l'attaque sur Ambre, de la mort de plusieurs princes d'Ambre, et sa puissance personnelle semble suffisante pour briser une épée comme Grayswandir, capturer Corwin en un tourne main, projeter n'importe quel prince un peu foufou dans une autre dimension et résister aux divers pouvoirs offensifs de Fiona. Une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambre.forumperso.com
 
Odinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Odinn Vegsemd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Le Serpent et la Licorne :: Who's who ? :: Le Gotha d'Asgard-
Sauter vers: