LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Suggestion pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:56

Juste pour signaler: J'ai essaye d'utiliser le bouton "fusionner" et je me suis pris un "Non Autorisé" dans les dents...

What a Face Ouille ! :star:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Suggestion pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:41

Niveau pouvoirs sur vos forums respectifs, je ne peux pas faire plus que ce que j'ai déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Suggestion pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:19

Îbn al-Asfar a écrit:
Julian a écrit:
Pitite question : je trouve très bonne l'idée de faire un casting de rêve, mais serait-il de renommer les comptes de ceux qui le souhaitent avec leur nom de personnage ? (ou d'avoir deux comptes mais apparemment ca ne plait pas). Je trouve ca beaucoup plus immersif, ca évite des confusions bêtes qui arrivent parfois au début... (ah machin, non je t'ai pas envoyé ce PM, c'est pas vrai, je croyais que tu étais bidule !)

et pis s'appeler Julian quand on est fils de Corwin, ca fait désordre non ?
Et bé, y en a des informations fausses données dans cette enfilade. Very Happy

Tu devrais pouvoir te renommer toi-même en allant dans ton profil, j'ai essayé de me renommer "Cat Lord1" et ça marche.

Quand vous m'aurez rencontré, je me renommerais sûrement avec le nom de mon perso Wink (ça va faire bizarre au début, vu comme je suis habitué à mon pseudo, à celui de Mos et à celui de Imrryran)...

Cat
Ben voilà, je suis maintenant "In Character" Wink

Cat <- Ha mince, ce débarasser de cette habitude là, ça va être plus dur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test de couleur et polices pour les dialogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser