LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des inscrits

Aller en bas 
+6
Bryon
Îbn al-Asfar
Laurent
Riddle
Dworkin
Tyrone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

Oui, je sais, ca fait un peu réunion d'alcolos anonymes, et vu que pour l'instant vous avez l'air de vous connaître, vous n'avez peut etre pas trouvé l'intérêt pour un post de présentation, je n'en suis d'ailleurs pas vraiment fan moi même sur les forums classiques, mais pour une partie plus 'intime', je pense que c'est toujours bien de savoir à qui on a affaire, ca évite les mauvaises blagues, les impairs, ou les demandes en mariage virtuelles. Wink

Dans la vraie vie, enfin la vie d'ombre modeste que je mène, j'ai l'âge du Christ, mais un parcours beaucoup plus imaginaire que lui, une vingtaine d'années à explorer des ombres avec des dés et des victimes consentantes. Comme beaucoup de mes confrères, je travaille pour la petite boite avec des cartes bizarres dedans qui monopolise les yeux des utilisateurs pendant des journées entières, mais je ne désespère pas de dépasser un jour le statut de geek, même si ce n'est pas en m'inscrivant à cette partie que je vais améliorer mon sort.

Parmi mes frasques ludiques, j'ai fondé l'Aiguillier, écrit pour Archipels ou encore Post-Mortem, et j'essaie actuellement de faire quelque chose avec la rubrique Ambre du SDEN. Je me suis retiré du microcosme roliste et je vis maintenant en province, là où il fait beau et où on voit des montagnes au lieu de buildings. Une chérie, pas de bambins programmés, et encore du temps à perdre pour relire Ambre et faire des PbF...

Contrairement à d'autres, je n'ai pas de prince favori, à part peut être Fiona que j'ai joué pendant 4 ans avec un plaisir non dissimulé. J'ai fait nombre de journaux, mais la plupart restent trop personnels pour être lus. J'ai maîtrisé trop de campagnes d'Ambre depuis 13 ans, et pas assez bien joué. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...

En vous souhaitant bonne route, et qu'elle mêne vers un coin réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:46

O mon dieu, un fondateur de l'Aiguiller... affraid

Ca va à peine me mettre la pression... pale



Bon, personnellement j'approche de la trentième année. Historien de formation, j'ai arrêté depuis que je suis devenu enseignant en collège...

Pour les jeux de rôle, il y a eu beaucoup d'expériences, tant en joueur qu'en MJ, mais elles datent quelque peu désormais. C'est d'ailleurs notamment pour cette raison que cette tentative a vu le jour - en espérant qu'elle sera constructive et intéressante.

Malgré la rentrée (et la vie de famille...), j'essaierai de maintenir un rythme relatif à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Riddle
Initié au Pouvoir
Initié au Pouvoir



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:59

bon quand y faut y faut alors...

Riddle 31 ans et plus toutes ses dents(les dentistes ne risquent pas de faire faillite avec moi...) en couple depuis pas longtemps(enfin avec l'actuel...), vieille rôliste (15 ans d'âge, pur malt), mj à pleins de trucs mais joue pas assez souvent, joueuse à Tigres-Volants depuis deux ans toutes les semaines, éxiléenne depuis peu, Kultiste depuis moins d'une semaine, etc... je n'ai ni maîtrisé, ni joué à Ambre mais je suis depuis fort longtemps accro à cette saga... sinon je suis fonctionnaire et je bosse au Château de Versailles, je suis modo sur la fédé et sur Opale, floodeuse patentée sur Casus-no et le Portail et collectionneuse de pj nains et assimilés(pilositairement avantagés, râleurs pathologiques, cuvées exceptionnelles, champions en mauvaise foi et verticalement contrariés)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:09

Salut, Et puisqu'il y a des nouvelles têtes, je vais donc y aller de ma petite présentation :

Donc moi c'est Laurent(et ce sera aussi le prénom de mon perso Cool ).

30 ans depuis hier, quelques piges en histoire mais bosse actuellement dans le batiment (si vous avez trop chaud en hiver et trop froid en été au bureau, c'est juste moi qui fait trop bien mon boulot).

Ai aimé le monde d'Ambre, mais n'ai jamais joué au jeu. Enfin, on verra ce que je pourrai faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:54

Oooh, il faut se présenter. Very Happy

Bon: 35 ans vers la fin de l'année, rôliste entre 1983 et on va dire vers le milieu des années 90. J'ai joué un peu à tout (AD&D, Vampire & Co, l'excellent Ars Magica, Villains & Vigilants, Cyberpunk, des tas et des tas de trucs, la plupart disparus, on avait même tenté une campagne d'Ambre jamais vraiment commencée), mais jamais avec d'autres gens que mes potes de province, maintenant éparpillé aux 4 coins de la planète, et donc, je ne pensais jamais rejoué. Mais bon, par forum interposé, proposé par le sympathique SP, et si ça prend pas trop de temps, pourquoi pas, la longueur, par contre, ne me fait pas peur.

Je fais aussi des Jeux de Plateaux ou des wargames par forum ou par correspondance (email, ACTS, etc...), en général avec les geeks de chez Paradox, où je suis modérateur, bêta-testeur, etc... Wink

Dans la vraie vie que j'ai, je suis en Écosse et j'ai 2 enfants, Merlin et Nominoée (si, si !).Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

j'ai 34 ans et j'ai commencé le jdr il y a 10 ans. mais comme dans ma ville, j'ai du mal à trouver des joueurs, je me suis mis aux pbem, principalement ambre. j'ai notamment joué à la campagne inversion de mameselle sophie, abysses de raulendymion et actuellement un hiver en ambre sur la cour d'oberon.

sinon je suis comptable et j'(habite toulon
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:43

bryon a écrit:
j'ai 34 ans et j'ai commencé le jdr il y a 10 ans. mais comme dans ma ville, j'ai du mal à trouver des joueurs, je me suis mis aux pbem, principalement ambre. j'ai notamment joué à la campagne inversion de mameselle sophie, abysses de raulendymion et actuellement un hiver en ambre sur la cour d'oberon.

sinon je suis comptable et j'(habite toulon

Oh, un Toulonnais!!

Avec Cat et moi, ça fait trois Provençaux!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Imrryran, 23 ans, toutes ses dents (sauf celles de la sagesse), joueur d'Ambre (deux campagnes) et ingénieur en informatique à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:20

Il manque plus que Daeron ! Surprised

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Bon, ben j'ai changé le nom de mon profil :

Exit Mosquito, et bonjour LAURENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:36

Alors en ce qui me concerne je me prénome David, j'habite Paris 18.
Cela fait quelques années que je rôle principalement sur MMO faute de prendre le temps de développer le sur table.

Hormis quelques one shot Vampire et D&D ma première vrai campagne à été sur Ambre et depuis j'en suis fan Twisted Evil
J'ai ensuite eu l'occasion de faire d'autre chose type Exalté, Cyberpunk, Cthulu et envisage d'autres découverte très prochainement : Loup Garou, Ars Magica, j'espere un Vampire pour voir ca plus en profondeur et autres.

Je n'ai jamais été MJ, malgrés les sollicitations, mais peut etre m'y hasarderais-je pour Ambre ^^

Voilà, sinon j'ai une présence énorme sur le net, il sera donc rare de ne pas avoir de nouvelle de mois pendant plus d'une journé sans prévenir, mais bon je vous rassure quand même, je n'en attend pas autant des autres, j'ai appris à être patient sur les pbfs Suspect

Voili voilou
K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:22

oh non, un no-life !! haro ! Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:42

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:50

Ça y est je suis le plus vieux... Sad

Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Bonjour tout le monde.

J'ai le même âge que notre MJ, presque le même métier (oui il n'est qu'une de mes ombres, mais largement déformé)
J'ai quitté la France il y a quelque temps maintenant.

Pour ce qui est du jeu de rôle, deux expériences brèves (comment qualifier autrement 14 heures non-stop environ) sur un viel ADD si je me rappelle bien, et les 5 anneaux, il y a maintenant bien longtemps. Bref débutante, mais je me soigne (enfin j'essaie)


Dernière édition par L'exilée le Mar 12 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Maître des Ombres
Maître des Ombres



Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:13

Bonjour tout le monde!

Moona, 27 ans, 10 ans de JDR (en immersion totale), campagne, One-shot de tout, même de jeux pas connus (Street Fighter RPG, Extreme Vengeance, etc.).

Deux pbm Ambre dans les pattes. Donc voilou!

A très bientôt. J'espère vous rejoindre si ce sera un plaisir pour moi de vous lire (si c'est possible!).
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:22

Bienvenue. Cool
(et merci à Riddle, au passage)


Je crois que je vais fermer là cette deuxième fournée d'inscrits. J'espère que cela se passera bien pour tous, et surtout que les histoires avanceront bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Riddle
Initié au Pouvoir
Initié au Pouvoir



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:21

salut mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Salut au(à la) nouveau(elle)!
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:40

Bienvenue à Clothilde !

Simple spectatrice ou nouvelle participante ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

Tiens, un nouveau.

Bonjour Rand.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Cassandre
Maître des Ombres
Maître des Ombres



Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:10

Bienvenue Clothilde!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:20

Ceux qui veulent suivre l'histoire (je ne préfère plus inviter de joueurs pour le moment, vu l'avancement de l'histoire et mes occupations par ailleurs) n'ont qu'à me faire signe, et je leur ouvre toutes les portes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Cassandre
Maître des Ombres
Maître des Ombres



Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Dworkin a écrit:
Ceux qui veulent suivre l'histoire (je ne préfère plus inviter de joueurs pour le moment, vu l'avancement de l'histoire et mes occupations par ailleurs) n'ont qu'à me faire signe, et je leur ouvre toutes les portes nécessaires.
Je ne comprend pas trop! Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation des inscrits   Présentation des inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser