LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conventions

Aller en bas 
AuteurMessage
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Conventions Empty
MessageSujet: Conventions   Conventions Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

Bonjour,

je me suis rendu compte, au fur et à mesure de l'avancement de l'introduction avec le MJ, que parfois il attendait de moi une réponse spécifique, ou juste me laissait du temps pour réagir, quand en fait j'avais lu son post, mais n'avais rien à répondre.

Je ne sais pas comment vous faites dans vos forums, mais moi, du coup, j'ai adopté les conventions suivantes:

1 - J'ai ouvert une enfilade OOC ("Out Of Character") à côté du récit pour les questions à la con, afin de ne pas "casser" le déroulement de l'histoire dans l'enfilade du récit proprement dite.

2 - Quand j'ai lu un post mais que je n'ai rien à répondre, je répond juste avec un post ne contenant qu'un point '.', et quand le récit reprend, je l'efface. Au moins si le MJ attends de moi quelque chose, il a vu que je l'ai lu et va me poser sa question dans l'enfilace OOC plutôt qu'on s'attende l'un l'autre pour rien.

Voilà, voilà, Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
 
Conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser