LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 3 : Au centre du monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Alors que tu es en train d'écouter les commentaires de Tyrone, tu sens tes tempes battre et une sorte de bourdonnement intermittent envahir ta tête.

Instinctivement, tu reportes toute ton attention sur cette pression, que tu as déjà ressenti lors du contact avec Laurianna. Tu sais désormais que si tu te relâches, un contact psychique sera établi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

La pression se relâche finalement. Tu es un peu sonné par l'effort, mais ton interlocuteur ne semble pas avoir insisté.


N'oublie pas de décrire ton attitude - et ton "pas maintenant" - sur votre forum de dialogue. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

le pas maintenant était en asterisque donc c'était mes pensées. pas de raison que je le revele a tyrone...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:27

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

oups, je t'avais pas dit que ce qui était en astérisque étaient mes pensées?? C'est une pratique courante dans els pbel et pbf et je reconnais que j'en abuse souvent..mais bryon a aussi un cerveau et pas qu'une langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

C'est surtout moi qui n'ai pas fait attention en fait. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:32

Alors que tu es train d'essayer de comprendre la manière de porter une tenue de cérémonie du style Renaissance (la coiffe à plumet te laisse circonspect), tu ressens, à nouveau les prémices d'un contact d'Atout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

une fois dans l'autre chambre, j'ouvre mon esprit mais prêt à crier à l'aide à Tyrone, s'il sa'git d'une attaque psychique de mon Ennemi..Au cas où ce soit lui, j'essaie de trouver un décor derrière moi suffisamment vague pour qu'il ne devine pas que je susi en Ambre..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:24

A peine as tu relâché tes défenses psychiques qu'une scène de tempête se superpose au décor de la petite salle. Assise sous une sorte de petit abri en pierre, une sihouette encapuchonnée dans une cape verte s'anime à son tour.

"Ah, quand même, il était temps ! Où es tu ?"



Laurianna, 'videmment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

"Je suis en ambre...bonjour mademoiselle la lacheuse qui m'a abandonné face à l'ennemi (sans majuscule). Tu n'as que quelques minutes avant que Tyrone, mon nouveau frère fils de Bleys, n'entre dans la pièce...nous nous appretons à recevoir une delegation au chateau d'ambre...fais gaffe, bleys a ton atout..ne reponds pas si tu penses que c'est moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:37

Tu n'arrives pas à distinguer son visage, mais le ton est aussi sarcastique que ce dont tu te souviens.

"Bleys, hein ? Je me doutais qu'un prince d'Ambre puissant dans la connaissance des Atouts avait intercepté notre communication... C'est donc heureux que nous soyons encore assez vivants pour en parler !

"Tu t'en es visiblement bien tiré. Je t'embarque ?"



Elle te tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:46

Bizarrement, je me méfie ...ne pas voir son visage...come mon Ennemi...mais de là à ce qu'il imite la voix d'une fille...

"Je préfère rester ici..j'ai des affaires en cours et j'ai retrouvé mon père...je regrette juste de ne pas avoir dit au revoir au vieux Rory qui m'a si gentiment recueilli chez toi...pas mal de personnes sont prêtes à m'aider pour me débarrasser de mon Ennemi"

cela devrait le mettre l'eau à la bouche .Au cas où ce soit mon Ennemi, je visionne la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

suis-je bête!!est-ce que ma boucle d'oreille me fait cling cling???
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

Rien de rien.



Après une seconde d'hésitation, ton interlocutrice fait disparaître sa main sous sa cape.

"Comme tu voudras. J'espère que tu ne fais pas une énorme bêtise, car tu n'as plus aucun moyen de me contacter.
Je vais essayer de te rappeler de temps à autres, mais pour le reste, débrouille-toi.

Salut."




Et elle coupe, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

je reste dubitatif..elle n'a pas réagi au nom de Rory qui était un piège. En plus je l'imagine mal dans une scène de tempête..ce qui aurait pu être une mise en scène pour justifier le capuchon.. et ses dernières paroles me paraissaient sèches ce qui ne correspondaient pas du tout avec son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:42

EN VUE DE LA COUR D'HONNEUR



Le type en bleu qui vient d'arriver ne te rappelle pas ton Ennemi, ni qui que ce soit d'autre de ceux que tu as croisés.
Garantie très faible, cependant, du fait de la distance et aussi à cause de ta méconnaissance de la véritable apparence de ton adversaire. Mais cela risque d'être le problème avec tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

mais est-ce que je pourrais reconnaitre d'où je suis Lauriana, Giovanni ou Le Vieux??
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:01

Euh... Giovanni c'est qui déjà ?


Pour les autres, oui, vraisemblablement, à moins qu'ils aient vraiment une tenue différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:12

Pietro autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:37

Je m'disais aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:56

c'est pas ca mais pour moi il s'appelle pietro giovanni..
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Eh bien je me promène dans la salle écoutant vaguement kes discussions mais surtout essayant de reconnaitre la voix de mon Ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:42

Tu identifies rapidement celui qui paraît être le Roi d'Ambre : non qu'il montre à proprement parler ce que l'on pourrait appeler de la majesté - c'est même le moins qu'on puisse dire - mais le fait d'être assis sur un grand siège, avec plusieurs serviteurs autour, et la compagnie de ce qui semble être les plus hauts dignitaires de la délégation te garantissent la reconnaissance.


Pour le reste, c'est difficile : tu te retrouves au milieu d'une bande de types vêtus de beaux costumes médiévaux colorés, souvent amples. Le pire est que là-dedans tu as peut-être des oncles, tantes et cousins, et éventuellement plus...

Un serviteur vient te proposer rapidement un verre de vin et une assiette pour que tu puisses te servir parmi les victuailles qui encombrent les tables.


Pour le moment, pas de perception de ton ennemi, pas de tirage d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Je me remémore ma célébration d''il y a une semaine...A l'époque( et pourtant ce n'est pas si lointain), j'etais encore quelqu'un, une personnalité de ma cité sur laquelle il fallait compter, même mon frère s'il ne me respectait me craignait...et maintenant je n'ai plus rien...je me retrouve en compagnie d'inconnus qui se prétendent de ma famille alors que je ne les connais même pas

* ce n'est pas juste, ce n'est pas juste..*

Je prends machinalement le verre de vin et l'assiette et je vais prendre quelques provisions, picorant quelques toats..
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

"peut-être que j'aurai dû accepter l'invitation de Lauriana. Si c'etait un déguisement de mon Ennemi, au moins j'en aurai fini et accepté mon destin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Au centre du monde Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Au centre du monde   Episode 3 : Au centre du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Au centre du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 2 : Mise au vert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser