LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réserve pour Moustique en voie de disparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:10

09h05 : Lolo s'apperçoit qu'il ne peut plus accéder au forum Paradox.

Son exclusion n'est pourtant pas encore affichée dans la page d'accueil du forum franco... (???)

Edit : Ah, ben si, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:54

Hein, quoi, on t'a viré ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:13

J'ai surement gueulé trop fort sur Jackda, Cypho et nos chers sénateurs UMP.

Ben ouai, mais bon, c'est plus fort que moi, j'aime pas les cons.


Ouai, mais note que je comprends les modéros, hein, j'ai bien dû enfreindre 2 ou 3 règles du forums... pi Hildo m'a prévenu à plusieur reprise que j'étais en voie d'Elgéhèmisation... Very Happy

Je suis une grande gueule et j'aime pas la malhonnêteté intellectuelle... je ne suis sûrement pas fait pour poster sur un forum avec des discussions politiques.

Le plus triste dans tout çà, c'est que j'arrive pas à me dire que je devrais être plus calme... non, je suis fier de mes positions intransigeantes. D'où ma compréhension de la décision modérale et aussi cette sensation bien acquise d'inéluctabilité.




Putain, c'que je parle bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:16

C'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:17

Chais pas, j'ai pas accès à ma boîte à PM, puisque je suis banni... Wink

J'ai juste vu, en me déloggant, que j'étais rayé sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:16

11h11: Lolo a reçu un coup de téléphone Soultien il y a une demie-heure de celà :

"Mais tu t'es fait baffer, mon con!! Tu vas être obligé d'occuper ton temps au boulot à bosser!! Dur..." Very Happy

Sacré Soult... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:22

14:21

laurent souhaite-t'il parler boulot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:35

14h32... chut, je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

14:39

Finalement, on sait pourquoi on a croisé ton patron à Notre Dame de la Garde, son voeux a été exaucé par la Bonne Mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:42

15h39 : Euh... J'ai pas compris, là... quel patron à N-DdlG?

On n'a vu personne??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:34

17h31.... Ah, oui, c'était de l'humour...


Couillon!
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:44

Merci

Ca illumine cette journée coincée en Allemagne. Seul avantage, la compagnie m'offre l'hotel ce soir en attendant le vol de demain :-(
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:50

Meeeeeeeeeerde! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

Désolé, SP, c'est pas vraiment le lieu, mais bon:
Dworkin a écrit:
C'est définitif ?
Non.

Banni deux jours.

JP a essayé de t'envoyer un PM mais tu étais déjà banni, et BiB aurait du essayer de te contacter par email (mais bon, va savoir qu'elle adresse email tu as enregistré à Paradox, en tout cas, moi je sais pas).

Et oui, insulter Cypho et jackda enfreint les règles du forum. TU le sais, et on sait que tu le sais. Comme d'hab, tu as le droit de penser qu'ils sont cons, tu as le droit d'essayer de mettre leur nez dans le caca de leurs idées si tu les trouves malodorantes, mais tu n'as pas le droit:
- De les insulter directement
- De considérer le forum comme devant être protéger de leur influence que tu juges nefaste. Le forum n'est pas ton pré carré.
- De te substituer à nous pour faire la loi et réparer les torts.

Ça me fait particulièrement suer cette histoire, parce que j'aurais du te clouer au pilori moi-même, mais voilà, je joue avec toi régulièrement, et j'ai trainé les pieds dans cette histoire.

Ce faisant, quand/si Cypho et jackda m'accuse de favoritisme et de ne pas respecter les même règles pour tout le monde, ils ont raison. Donc à force de jouer ce genre de jeu, tu mines mon autorité sur le forum, et la dernière chose que j'ai envie, c'est que du coup, celui-ci parte en live... Sad

Donc, bref. Moi je remercie JP et BiB d'avoir pris le mosquito par les cornes...

You know better, Lolo, comme on dit ici.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

Encore une fois, désolé SP, c'est pas le lieu. Laurent si tu veux en discuter, tu dois avoir mon email.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:09

Laurent a écrit:
Meeeeeeeeeerde! Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Avion annulé, comme toujours beacuoup d'information, je ne sais pas pourquoi, bah on survivra tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

Ben putain, c'est pas ta journée, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

A mon Modéro favori, je connais mes torts, comme je le disais ce matin ici même, je n'ai rien à dire, rien à marmonner, rien à pester.

J'ai une grande gueule, le forum n'est pas MON pré carré, tu me l'as dit 150 fois, cric crac boum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve pour Moustique en voie de disparition Empty
MessageSujet: Re: Réserve pour Moustique en voie de disparition   Réserve pour Moustique en voie de disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve pour Moustique en voie de disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum
» Test de couleur et polices pour les dialogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser