LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site toujours en fonction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuesqui
Simple mortel



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:25

Bonjour,

Je venais à la pêche pour savoir si ce site était toujours actif (pas facile de trouver une année aux messages) et s'il disposait de MJs :-)

Tuesqui
Revenir en haut Aller en bas
tuesqui
Simple mortel



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:29

Sachez que s'il y a un MJ ici, je dois pouvoir ramener quelques joueurs désireux de s'essayer à Ambre.

Il y a un paquet d'années, j'étais à 2 doigts d'être MJ (les joueurs que je ramènerai peut être le diront eux même et m'en parle encore).

Les études et la vie active ont eu raison de mes motivations. Et surtout, MJ à Ambre, ça demande un paquet de temps et d'énerge !
Revenir en haut Aller en bas
tuesqui
Simple mortel



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:36

Peut-être connaissez-vous d'autres forum acceptant de nouveaux joueurs (en parcourant un peu les couloirs de celui-ci, j'ai cru comprendre que Dworkin-MJ n'acceptait plus de nouveaux joueurs).

Et comme j'ai vu Bonne année 2010, le site ne semble pas mort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

Non, non, on joue toujours. Smile

Mais le MJ était occupé ces derniers temps.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Cassandre
Maître des Ombres
Maître des Ombres



Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:50

Oui, disons que Dworkin ne prend plus de nouveau joueur.
Peut-être à voir si tu peux reprendre un perso déjà existant?

Et oui, en ce moment c'est un peu calme.

Sinon si tu cherches une pbm/pbf Ambre peut-être que tu peux voir du côté du "voiledisis.fr" (forum sous vBulletin).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:36

Bonjour,

en effet, le moment n'est pas vraiment celui pour l'accueil de nouveaux joueurs.
Je peux bien sûr proposer d'"ouvrir" les forums cachés pour les spectateurs intéressés, et promettre une place pour "la prochaine" - cette dernière étant pour le moins hypothétique.

Désolé pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
tuesqui
Simple mortel



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:18

Très actif ce forum ;-). Si la réponse n'est pas très positive, elle a le mérite d'avoir été postée. Je vous souhaite bonne continuation et note voiledisis.fr

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site toujours en fonction ? Empty
MessageSujet: Re: Site toujours en fonction ?   Site toujours en fonction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site toujours en fonction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu et bonjour, comme toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser