LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recensement & autres affaires d'inscription

Aller en bas 
+7
Khlorel
Bryon
Hervais
Tyrone
Riddle
Îbn al-Asfar
Dworkin
11 participants
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Lorsque le Néant aura laissé place au Chaos, que ce dernier sera tempéré par les forces naissantes de l'Ordre et que la Vie alors pourra éclore sur ce forum viendra l'heure du Recensement.

C'est ici que les futurs joueurs - ou postulants - pourront faire acte de présence.

Une seule intervention dans cette enfilade, le but est de connaître approximativement le nombre de victim... de candidats à l'aventure - en espérant qu'il y en aura assez, mais aussi pas trop, car rien ne me contrarierait autant que de devoir refuser du monde... Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Moi M'sieur...

J'ai déjà une idée de personnage. Tu me créés un forum pour en discuter ? Ou juste une enfilade ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Riddle
Initié au Pouvoir
Initié au Pouvoir



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:23

ben alors, moi monsieur! et j'ai aussi une idée de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

Si le vieux grigou a encore quelque chose de nouveau à apporter à Ambre, il vaut mieux que j'y jette un oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:06

J'ai moi aussi une bonne idée de personnage mais doit on d'abord en parler avant les enchères ou non ?

Il peut se passer bien des choses durant la phase création du personnage qui pourrait bien alors ne plus coller avec la vision que l'on en avait à l'origine ... Cela arrive souvent ce genre d'imprévus où on se laisse emporter dans la fièvre des enchères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:04

Daeron a écrit:
J'ai moi aussi une bonne idée de personnage mais doit on d'abord en parler avant les enchères ou non ?

Il peut se passer bien des choses durant la phase création du personnage qui pourrait bien alors ne plus coller avec la vision que l'on en avait à l'origine ... Cela arrive souvent ce genre d'imprévus où on se laisse emporter dans la fièvre des enchères Smile


C'est comme tu le sens. Tu peux faire une présentation au sein de ton enfilade perso, ou en effet attendre les enchères - avec Immryran qui revient en début de semaine prochaine, ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:48

Merci pour la réponse.
Si ça ne te dérange vraiment pas, je préfèrerais attendre les enchères avant de proposer une véritable idée de personnage ... En réalité, j'ai plusieurs idées alors je préfère attendre de voir comment vont se dérouler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:17

je suis moi aussi partant.j'ai déjà fait des parties d'ambre à la fois sur table et en play by email Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45

C'est très bien tout ça. cheers

Pour des raisons pratiques que tout le monde comprendra j'espère, je vais clore les inscriptions. Sept joueurs, c'est comme sept nains, sept mercenaires, sept samouraïs : c'est déjà beaucoup, un de plus et ça sonne moins bien (vous imaginez, vous, "Blanche Neige et les Huit Nains" ? Suspect )


Bref, pour tout ce monde déjà inscrit - c'était encore inespéré il y a moins d'une semaine - j'espère être à la hauteur, et ce sera ardu.
J'espère aussi que d'autres s'inscriront tout de même, ne serait-ce que pour soutenir (et suivre de loin) les péripéties de leurs petits camarades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Il y a des inscriptions pour les observateurs ?
Ou il y aura de nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

pour x raisons, il y a toujours des désistements à court/moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:23

Julian a écrit:
Il y a des inscriptions pour les observateurs ?
Ou il y aura de nouveaux joueurs ?


Si certains veulent suivre la partie - y compris dans les tréfonds obscurs des pensées interdites des enfilades cachées - il faut en effet s'inscrire et se signaler.

De nouveaux joueurs... je crois hélas qu'on en a déjà pas mal. C'est vrai qu'on peut toujours imaginer quelques désistements, mais bon, c'est délicat de demander à quelqu'un de se tenir en réserve de la République...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Invité
Invité




Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:03

Oh j'arrive trop tard *_*

Enfin prévenez-moi si ya une place qui se libère svp
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:16

Hélas, oui. Sad

Peut-être y aura-t-il moyen d'introduire d'autres personnages plus tard. Pour l'instant hélas je ne peux rien te garantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:49

Hellow,

J'ai pris connaissance de l'adresse de ce forum par l'entremise de Riddle.
Il semblerait que de possible place soient disponibles, bien qu'aucune annonce ne soit faite sur le forum ^^

Si tel était le cas, je serais interressé étant un fan de l'univers Ambrien ^^

Je précise à toutes fins utiles que j'ai une disponibilité énorme en ce qui concerne mes passages sur le net :')

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:03

En effet, une deuxième vague d'inscriptions est sur le feu. Smile

Je ne demande pas grand monde, mais quelques renforts ne feront pas de mal.

Seul détail - et c'est pour cela que l'annonce n'était pas encore officielle Razz : il faudra encore patienter un tout petit peu.

Par contre, je peux sans problème t'ouvrir un espace VIP, pour voir d'un peu plus près tout ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Avec plaisir ^^

K'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Arobert
Simple mortel



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:43

A l'invitation du prince des chats, Arobert, curieux spectateur des tourbillons du temps se présente sur cette enfilade. Juste pour prévenir qu'à ses moments perdus, il viendra vous espionner... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:19

On sait au moins d'où tu viens puisque tu connais le prince des chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

Bienvenue, bienvenue. Smile

Puisque tu veux être spectateur, tu peux si tu veux avoir un accès (au moins en lecture) des quartiers privés de chaque joueur - c'est tout de même infiniment plus intéressant. Cool

Cependant, même s'ils n'y ont pas indiqué leur numéro de carte bancaire (ou alors, ça m'aura échappé Surprised ), ceux qui n'ont pas envie d'avoir un oeil autre que le mien au-dessus de leur épaule peuvent s'ils le veulent dire niet (éventuellement en PM s'ils ne veulent pas avoir l'air désobligeants).

Après, si tu veux être joueur... ça n'est techniquement pas impossible, mais pas pour le moment - il y a déjà pas mal de monde finalement, et bien peu de temps. Et cela deviendra pratiquement impossible si entre-temps tu as usé de ton option "monsieur cinéma".

En tout cas, merci de te proposer comme premier lecteur extérieur des écrits de nos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:17

Non, non, c'est moi qui lui est proposé de venir lire ma prose, doc tu peux lui donner accès à mes quartiers. Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Simple mortel
Sebastian


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:31

bonjour dworkin.
je suis tombé par hasard sur ce site.

bien motivé. Serait-il possible de jouer???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Malheureusement, ce n'est plus vraiment la bonne période. L'histoire est bien avancée désormais, et de plus j'ai toutes les peines du monde à faire progresser les histoires des joueurs actifs.

Je suis désolé, d'autant plus que c'est souvent le cas dans toutes les parties sur le net.

Je te proposerais bien de te recontacter dès que les temps seront plus propices, mais cela risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Recensement & autres affaires d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Recensement & autres affaires d'inscription   Recensement & autres affaires d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement & autres affaires d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Au commencement était le Chaos... :: Les Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser