LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne

Aller en bas 
+4
Hervais
Laurent
Dworkin
Îbn al-Asfar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:17

J'aime bien le récit de Morgane, moi. Y'a du dialogue, et c'est pas trop descriptif, très dans le ton d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

Oui, tout est vraiment bien pour l'instant. J'attends avec impatience les récits de bryon et Hervais. Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

est-ce que pour l'instant,ö mj, nos récits dans nos espaces privés t''intéressent??
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Riddle, tu devrais passer plus souvent nous faire profiter de ta prose, elle est fort agréable... Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Riddle
Initié au Pouvoir
Initié au Pouvoir



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2007

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:31

vivi je reviens! j'ai eu pleins de soucis ces dernières semaines, je serai pas encore très joignable jusqu'à lundi parce que y a mes permaneneces d'objectif-jeu et aussi le déménagement mais après ça devrais aller!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:15

Bon, les d'jeunz, n'oubliez pas que si vous avez un peu de temps à perdre, vous avez toujours la possibilité de rédiger quelques ch'tites histoires sur vos perso (ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs), dans le but de leur donner, pour les autres comme pour vous-même, un peu d'épaisseur. Quelques aventures passées (où vous pourrez enfin user des pouvoirs qui, pour l'instant, ne servent à rien dans l'histoire en cours alien ), quelques mondes personnels, bref, tout ce qui peut étoffer un peu tout ça.

Pour dire le vrai, j'aurais moi-même quelques trucs à y publier, malheureusement ça fait un peu spoiler sur l'histoire. Mais bon, je verrai bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:53

Voilà, m'sieur: Un truc que j'avais préparé mais pas encore posté.

(reste plus qu'à écrire les autres parties de ce mini-récit Laughing )

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:49

Dworkin a écrit:
Bon, les d'jeunz, n'oubliez pas que si vous avez un peu de temps à perdre, vous avez toujours la possibilité de rédiger quelques ch'tites histoires sur vos perso (ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs), dans le but de leur donner, pour les autres comme pour vous-même, un peu d'épaisseur. Quelques aventures passées (où vous pourrez enfin user des pouvoirs qui, pour l'instant, ne servent à rien dans l'histoire en cours alien ), quelques mondes personnels, bref, tout ce qui peut étoffer un peu tout ça.

Pour dire le vrai, j'aurais moi-même quelques trucs à y publier, malheureusement ça fait un peu spoiler sur l'histoire. Mais bon, je verrai bien. Cool

Ben le soucis avec ces petites histoires, c'est qu'elles sont suceptibles de fournir des renseignements aux adversaires... du coup, c'est vrai que j'ai tendance à me montrer un brin frileux à me livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:36

Ben t'es pas obligé de raconter des trucs directement sur ton personnage. Regarde, moi, le mien n'est dans aucun de mes récits pour le moment. N'empêche que ça pose le décor, comme on dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:11

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:33

Juste pour dire merci à l'autre joueur avec lequel je viens de passer quelques temps. Par delà l'histoire et ce qui s'est passé (et dont je ne vous dirais rien Razz ), c'est sympa de pas être tout seul pendant quelques temps, et de lire la prose des autres.

J'essaye de faire un effort dans mes dialogues et mes descriptions, lui aussi à jouer le jeu, et c'était très agréable à lire. Il tient bien son personnage (en tout cas il me semble), et on lui sent un vrai caractère. Cool

Voilà.

Au plaisir de rencontrer les autres personnages. sunny

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:25

En ce moment, il me faut ma dose d'Ambre tous les soirs, c'est vraiment prenant, juste là, maintenant, là tout de suite.

Merci, merci ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:33

Personnellement, mes deux rencontres avec des PJs ne se sont pas très bien soldées. Mais c'est clair que ca me manque. Non pas que le MJ soit pas terriblement prolixe, mais un solo ca ne motive que quand on a des trucs à faire, et donc quand on connait un minimum l'intrigue, ce qui est bien difficile à Ambre.

Profite bien de ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:05

N'hésitez pas à faire des commentaires sur l'écriture des autres ici. Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:19

C'est amusant que le personnage de Laurent soit un baroudeur des mers avec une maîtrise limitée des atouts, quand le mien est un baroudeur du désert avec une maîtrise limitée des atouts (enfin, un truc un peu plus spécial, dont je ne me suis jamais servi, d'ailleurs Razz ).

J'ai lu les deux premiers chapitres du récit de Laurent:

Citation :
Les cousins ont tous des tronches de parvenus. Entre l'autre illuminé qui se trimbale avec son petit livre philosophique

Ah ben merci, pour une première impression... Laughing Dire que moi je considérais qu'on avait été pote dans notre folle jeunesse.

J'ai l'impression en lisant ton récit et en relisant le mien que mon perso est plus vieux que le tien, en fait, et plus sûr de sa position, du coup: Le tien est capitaine, le mien est à la tête d'une "flotte du désert". C'est amusant.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:01

C'était très important pour moi d'endosser la position du bébé Ambrien, du jeune loup qui attend que les vieux lui fasse de la place, et qui ronge son frein car personne ne le prend au sérieux.

N'ayant lu que le cycle de Corwin, je n'avais que l'image d'un Corwin qui mûrit au fil des bouquins et d'un Martin que tout le monde manipule.

Concernant l'écart d'âge entre roi et moi, les décalages temporels expliquent tout.

Sinon, je trouve que ton perso est bien trop hautain, qu'il se la "pète" un peu trop alors qu'il est, en vérité, rien d'autre qu'un bébé. C'est pour ça que nous n'avons jamais pu vraiment parler tous les deux. Nous n'avions pas les mêmes points de vue. Nous ne parlions pas le même langage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:34

Îbn al-Asfar a écrit:


Citation :
Les cousins ont tous des tronches de parvenus. Entre l'autre illuminé qui se trimbale avec son petit livre philosophique

Ah ben merci, pour une première impression... Laughing Dire que moi je considérais qu'on avait été pote dans notre folle jeunesse.

J'ai l'impression en lisant ton récit et en relisant le mien que mon perso est plus vieux que le tien, en fait, et plus sûr de sa position, du coup: Le tien est capitaine, le mien est à la tête d'une "flotte du désert". C'est amusant.

Cat
C'est clair que mon perso, depuis qu'il a été récupéré par Gérard est resté en Ambre et s'est limité à faire de courts allers et retours pour dessiner des atouts pour Gérard. C'est un habitué d'Ambre, enfin, plutot du port.

Du coup, il est resté assez jeune et limité à son grade.

Mais toute mon aventure est un gigantesque roman initiatique, c'est assez comique! (ou pitoyable, parfois) SP a eu une patience immense...



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Je crois qu'il va falloir que je crée un post chez moi avec des liens qui indiquent l'ordre de lecture. On s'y perd avec enfilades créées pour les discussions entre PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Laurent a écrit:
Sinon, je trouve que ton perso est bien trop hautain, qu'il se la "pète" un peu trop alors qu'il est, en vérité, rien d'autre qu'un bébé. C'est pour ça que nous n'avons jamais pu vraiment parler tous les deux. Nous n'avions pas les mêmes points de vue. Nous ne parlions pas le même langage.
C'est surtout que si tu te considères un bébé, parce que tu fréquentes beaucoup Ambre, le mien ne le fait pas, et s'il a une meilleure image de lui-même, c'est qu'il contrôle une Ombre relativement unique dans l'Univers, donc oui, il se prend pas pour "un bébé", et ce que tu appelles une vérité est toute relative à la situation de ton personnage et pas de la mienne.

Et puis bon, c'est sûrement aussi une question d'éducation, c'est le fils de Caine après tout, donc il est ambitieux à sa manière, i.e. pas frontalement vis à vis d'Ambre, mais il se considère pas comme la moitié d'un imbécile non plus, et qu'il a son rôle à jouer dans l'univers (un peu à l'image de Merlin dans le second cycle, justement).

Mais j'avoue que les premiers chapitres ne sont pas du tout satisfaisant par rapport à ça, j'ai eu du mal à trouver "sa voix" au début.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Laurent a écrit:
Je crois qu'il va falloir que je crée un post chez moi avec des liens qui indiquent l'ordre de lecture. On s'y perd avec enfilades créées pour les discussions entre PJ...
Oui, surtout que dans le forum "discussions passées" elles ne sont pas dans l'ordre chronologique !!!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

Laurent a écrit:
C'est clair que mon perso, depuis qu'il a été récupéré par Gérard est resté en Ambre et s'est limité à faire de courts allers et retours pour dessiner des atouts pour Gérard. C'est un habitué d'Ambre, enfin, plutot du port.

Du coup, il est resté assez jeune et limité à son grade.
Oui, y a un passage caractéristique, où je sens bien que SP / Gérard me propose à demi-mot de prendre le commandement de l'escadre de Caine (qui a disparu), sans doute pour me garder aussi sous la main, je refuse et lui propose de t'engager toi, et il me répond: Non c'est un bon capitaine mais pas encore un commandant de flottes:
Citation :
Gérard t'examine attentivement pendant que tu parles, cherchant la moindre faille pouvant trahir une pensée fugitive.

Finalement, il reprend.

"Dommage, connaissant Caine, j'aurais pensé qu'il aurait assuré ses arrières d'une manière ou d'une autre en prévenant au moins une personne. Et le fait de te voir arriver presque juste au moment où il disparaît me semblait concorder trop parfaitement pour qu'il n'y ait pas que du hasard.

"Mais je me fais sûrement des idées. Le fait est cependant que je me retrouve avec les deux escadres à coordonner, à un moment où l'on demande à la flotte d'être en état d'alerte par précaution..."

"Laurent m'a dit hier soir qu'il travaillait toujours pour vous, ne pourrait-il pas vous aider à la tâche ? J'ai moi-même un engagement auprès de Benedict, et je n'ai pas commandé de navires depuis trop longtemps, j'en ai peur; malgré cet uniforme d'apparat que je porte pour les cérémonies."

"Non... Laurent est un capitaine de navire efficace, un bon explorateur des routes d'Ombre, mais n'a pas les qualités encore pour commander une flotte - d'autant plus qu'il est loin d'en avoir encore le grade.

"Je déléguerai aux contre-amiraux, tant pis. Néanmoins, si tu avais des nouvelles de Caine, dis-lui bien de ramener ses fesses, et vite, quoi qu'il fasse !"

Il coupe le contact sur un rapide salut de la tête.
C'est là la différence entre les 2 PJ. Mais c'est ce qui donne une dynamique intéressante à leurs échanges effectivement (parce que fondamentalement, je ne pense pas mon personnage "hautain", en tout cas je ne le joue pas comme tel, mais ça reste un Prince d'Ambre, i.e. dans les Ombres, un quasi-Dieu, mortel certes, mais quand même - Prince d'Ambre quoi).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Putain... lis tes rencontres avec les autres PJ, Cat, ça se passe toujours de la même façon avec toi... Je me suis amusé à le faire hier, j'ai pas mal rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:40

Laurent a écrit:
Putain... lis tes rencontres avec les autres PJ, Cat, ça se passe toujours de la même façon avec toi... Je me suis amusé à le faire hier, j'ai pas mal rigolé.
Ben je dis pas le contraire, j'essaye d'être cohérent avec tout le monde. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Îbn al-Asfar
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Îbn al-Asfar


Messages : 1508
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 51
Localisation : Entre les ombres

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Merci pour l'ordre de lecture, c'est très utile.

Mais je confirme, ton personnage n'arrête pas de répéter qu'il est un petit poisson, et le pense. Le mien, il le dit parfois, mais il ne le pense pas du tout. Razz

Et puis surtout, franchement, l'esclandre de ton chapitre 2, c'est juste drôle de faire une montagne à partir de rien.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levdf.frenchboard.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

C'était le début, et j'étais à fleur de peau.

Enfin, pas à fleur de peau, mais surtout perdu, complètement perdu par la vision de SP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne   Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les récits et histoires de la Campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'histoire
» Commentaires sur l'Histoire
» Commentaires sur l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Quelque part, sur l'Ombre-Terre... :: Sujets chaotiques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser