LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 : A nouveau seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 4 : A nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : A nouveau seul   Episode 4 : A nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:34

"Alors bonne chance en Ombre ma tante ! N'hésitez surtout pas à me prévenir si tu as besoin de mon aide pour découvrir la nature de ces "troubles" (dans la Force ?), j'aimerais beaucoup savoir de quoi il s'agit. En attendant je vais éclaircir cette histoire de jeu d'atout et de bibliothécaire."

Après les salutations d'usage et si elle n'a plus rien à me dire je coupe le contact et vais dans ma chambre. Là-bas je cherche partout si on y aurait mis quelque chose d'étrange, un jeu d'atout qui ne serait pas à moi par exemple, et cherche à détecter des traces de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : A nouveau seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Episode 1 : Omerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Ker Imrryran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser