LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

Restée, légèrement en retrait, j'ai observée la scène.

"Bien, maintenant que j'ai satisfait à la guignolade qui a précédé le sauvetage de ma mère, pourrait-on m'en apprendre un peu plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04

Après quelques regards noirs et une attention qui demeure tournée vers l'état de Fiona, c'est finalement Delwin, le moins mêlé à tout ça, qui se décide à répondre à l'interrogation de Ludmilia.

- Je vois que rien ne change dans la famille, dit-il avec un sourire narquois. Est-ce ainsi que l'on traite sa maman ?...

Plus sérieusement, il reprend.

"Je ne suis pas au courant de tout, mais Ombre, et apparemment Ambre de même, est directement menacée par une puissance inconnue, suffisamment imposante pour envoyer des armées jusque dans les plus proches univers. Même les Cours sont assaillies par des perturbations dévastatrices.
Si j'en crois ce que j'ai subi et ce que l'on m'en a raconté, il y aurait comme d'habitude de la parenté dans le coup, mais visiblement du cousin éloigné, parce que...


- Les responsabilités seront à évaluer plus tard, coupe sèchement Bénédict, qui retrouve une position plus détachée vis à vis de l'état de Fiona".


Après un court moment de flottement, pendant lequel Fiona n'a toujours pas repris conscience, une dame d'atours de la Reine (visiblement originaire de Rebma, avec des cheveux verts semblables à ceux de Llewella) est introduite dans le bureau, et dit après force courbettes :

"Messires... Ma Dame (rajoute-t-elle avec une hésitation - NB Ludmilia : c'est la fille qui se trouvait dans la chambre à ton réveil)... le prince Gérard et Lau... le prince Laurent souhaiteraient tous vous voir d'extrême urgence, dans l'atelier de travail de la Reine. Une affaire essentielle...

- Avec toutes les affaires essentielles qui sont en train de nous tomber dessus... Enfin... Je viendrai plus tard, déclare plus ou moins fermement Random.
Bénédict, il serait peut-être bon que tu ailles voir ça. Avec ce genre de loustic, ça peut être complètement débile, ou alors il peut aussi nous avoir ramené la Licorne découpée en petits morceaux sans l'avoir fait exprès... Tu n'as qu'à emmener Delwin avec toi, ça le fera marcher et ça nous fera des vacances.
Julian, tu m'accompagnes pour trouver une chambre pour Fiona.


Les vieux ne mouftent pas trop (sinon Delwin qui a un sourire en coin irritant en marchant tranquillement vers la porte). Se souvenant soudain qu'il a oublié quelque chose, Random se retourne rapidement.

"Et vous, les jeunes... Eh bien, j'espère que vous n'êtes pas tous sur le même modèle... Surprenez-moi..."

C'est beau de sentir la reconnaissance des générations antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

*dîtes moi si vous réagissez, ou pas, dans les cas comme ça, histoire que je sache si je dois continuer*
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:57

En bon sujet obéissant, j'emboite le pas à Bénédict...
Revenir en haut Aller en bas
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:37

Je vais donner un coup de main pour trouver une chambre pour Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:50

Bien, alors je vous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...   Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où la famille est réunie, avec beaucoup d'émotion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y pas que les Princes d'Ambre qui ont une grande famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Imrryran et une certaine Ludmilia...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser