LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où Fiona se trouve...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

- Les Cours sont atteintes par des vagues de tempêtes d'Ombre. Le phénomène paraît trop correspondre pour que ce ne soit pas qu'une coïncidence. Maintenant, si les Cours voulaient s'entendre avec nous sur cette question, c'est peine perdue depuis le départ de l'ambassade...

Quant à Corwin, il est introuvable depuis plusieurs années. Evidemment que nous avons essayé de le contacter, mais ce fut en vain".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

"Peut être y aurait-il matière à creuser du coté du fiston et de ses motivations pour venir, ou revenir en Ambre, il lui a bien fallu franchir la Marelle mais qui nous prouvre que celle qu'il a franchit se trouvait dans les caves du château."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:19

Froncement de sourcils, échange rapide de regards.


- Corwin aurait ainsi un autre fils que Merlin ?


Long silence, de plusieurs secondes.


"Si cela s'avère exact, cela peut en effet être capital".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:02

"C'est ainsi qu'il se présente, la rose d'argent agraphée sur le coté. Mais dire qu'il s'est montré particulièrment peu loquace est un doux euphémisme.

Je l'ai abandonné dans un bouge du port en pleine explication avec le tenancier de l'établissement.

Quant à savoir où il se trouve maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:52

Elle réfléchit plusieurs secondes.

- Tout le problème est de savoir s'il a été présenté officiellement...

Nouvelles secondes de réflexion.

"Quoique : il suffit qu'il se soit contenté de rencontrer Vialle, et je suis sûr qu'il gambade en toute liberté.

Elle sourit, mais se permet néanmoins de rajouter : "C'est si beau la confiance aveugle... c'est le cas de le dire !

Après quelques nouveaux instants de brainstorming, elle reprend.

"Au final, nous avons donc Ambre plus ou moins en passe d'être attaqué ; un ennemi peu connu mais disposant à l'évidence d'un pouvoir particulier sur les Ombres ; un soi-disant fils de Corwin qui surgit de nulle part ; des cours du Chaos neutralisés par de nouveaux troubles diplomatiques.

Et pendant ce temps-là, Bleys...

Elle se tourne vers Imrryran.

"Je suppose que tu sais qu'il est aux Cours, vraisemblablement avec Tyrone..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:10

"Je ne lui ai pas parlé depuis quelques jours mais je l'avais deviné oui. Ceci dit cela me fait penser qu'une chaosienne m'avait invité à passer la voir à l'issue de la conférence diplomatique qui a eu un si grand succès ici. Peut-être serait-ce une bonne idée de renouer contact ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:05

Fiona sourit. Visiblement, quelque remarque acide lui vienne à la bouche, mais elle se retient.

- Je vois. Si c'est comme je le suppose Ida de Coris, tu ferais mieux de t'en méfier très largement. Elle a déjà fait tourner Martin en bourrique, et s'est un peu trop incrustée dans la bibliothèque pour ne pas avoir des choses peu recommandables.
Surtout quand c'est pour y lever tous les enchantements de protection que j'y avais placés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

"Des choses peu recommandables ? Qui lui permettraient de voler un jeu d'atout par exemple ? Enfin remarquez ma tante qu'elle n'est pas avare, elle m'a laissé un livre qui m'a l'air assez rare en partant, un livre qui bien qu'un peu obscur comporte des passages intéressants sur les différents entre Obéron, ses premiers fils et leur mère. Des différents qui se règlent à l'aide d'aiguillers semble-t-il et menacaient de détruire Ambre..... Mais qu'a-t-elle donc fait à ce pauvre Martin ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:13

Je souris largement...

"Et il faisait l'ingénu quand je parlais de cachoteries"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

Fiona fixe étrangement Imrryran.

- Tiens donc ? Je vois que notre chère amie était plutôt bien informée sur certaines choses... Mieux que nombre d'entre nous.

Et c'est sur ce genre de personnage que tu comptes pour obtenir de nouvelles pistes ? Pourquoi pas, à condition d'éviter de tomber sur plus malin que toi.

Sinon, en effet, il me paraît évident que c'est elle, ou sa servante, qui est responsable de l'affaire du jeu d'Atouts. Tourner autour d'une chaosienne, c'est lui donner une tête de plus dans sa collection d'apparences..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:33

"A moins que vous ayez mieux à proposer ma tante ? Après tout vous êtes certainement parmi celle qui est allé au plus près du danger qui menace Ambre. Mais qu'a-t-elle fait de spécial à Martin ? J'avoue que votre remarque à ce sujet m'a empli de curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

- Oh, mais tu fais comme tu l'entends, cela ne me regarde pas. Martin... bah, je ne m'intéresse pas plus que ça aux râteaux des uns et des autres.


"Et, non, je n'ai rien à proposer. Pour l'instant".
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:36

Fiona se redresse, remet en place coiffure et vêtement et fait mine de s'éloigner du lit.

- Bien... Je crois qu'il serait judicieux pour moi de m'occuper un peu. Il y a de quoi faire. N'hésitez pas si vous trouvez des choses intéressantes".


A moins d'une interruption, Fiona se retire sur un signe et un sourire pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:21

Je salue Fiona et me retire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:23

Après avoir salué Fiona, je quitte moi aussi la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

L'après-midi est bien avancée. Le temps est toujours aussi sombre et la pluie ne s'est toujours pas arrêtée.

Apparemment, il n'y aura pas de repas ce soir. Les préparatifs de guerre sont devenus évidents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Où Fiona se trouve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Fiona se trouve...   Où Fiona se trouve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Fiona se trouve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Imrryran et une certaine Ludmilia...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser