LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires sur l'histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10

bon, alors,nous, on va quand meme pas dire aux autres qu'on est cachés..:p
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:05

euh je sais plus à quel arme je suis mais je pose la main dessus en pensant "épée"...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

Tu sors immédiatement une rapière typique de celles sur lesquelles tu avais l'habitude de t'entraîner aux temps jadis de ta vie "normale" - c'est si loin déjà !

A peine dans l'encadrement de la porte tu vois Tyrone, qui avait saisi avant de sortir un bâton à crochet à l'usage inconnu, faire un grand mouvement de balayage au ras du sol. Sa réaction immédiate semble signaler qu'il se met en garde contre quelque chose.
Le tout aura pris quelques dixièmes de seconde.


Dans la direction opposée à celle vers laquelle est tournée Tyrone, tu perçois un mouvement anormal parmi les ombres du couloir, sans toutefois être capable de définir ce dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:14

ok.je me dirige vers l'ombre discretement..soit la rapière touchera l'ombre soit il faudra que je vise un ennemi invisible en essayant de viner où il est par rapport à son ombre..

enfin seulement si cette ombre devient menacante et belliqueuse..avec notre chance, c'est simplement une surveillance mystique de fiona.. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:16

Bon... Pas de doute il y a quelqu'un ou quelque chose. Pas à proprement parler invisible, mais qui semble avoir la capacité à se fondre dans le décor, tel un super caméléon.
Tu perçois un mouvement de recul, et un léger frémissement de l'air à environ deux mètres de toi dans le couloir. L'opposant (?) semble avoir une taille comparable à la tienne.

Tu devines dans ton dos l'agitation provoquée par les mouvements de Tyrone, qui semble lui-aussi aux prises avec ce genre de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:53

je me mets en garde et j'écoute les mouvements de Tyrone pour savoir s'il combat...si l'ombre ne m'a pas vu , j'essaie de me cacher et j'observe ce qui change dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

euh juste par hasard, avant que le troisième gars ne se points, est-ce que ma boucle d'oreille me sonnait dans la tête??

le mieux pour nous disculper c'est de montrer "au grand jour" les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

Pas d'alerte, non.
Mais après le dernier exploit de Tyrone, tu sens que ça commence à te gratouiller, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

je sais pas pourquoi mais je sens que soit c'est une protection de fio, soit une patrouille d'elite chargé de proteger les chaosiens, soit l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

euh la rapière s'est retransformé en autre chose ou je l'ai toujours sous cette forme??
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

C'est toujours une rapière...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:35

aîe!!ca va etre la fete pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:57

Tyrone et un autre grand gars légèrement roux

alors là je suis plié en deux Laughing lol!

si j'etais à la place des cousins, je me demanderai ce que je serai fortement?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:52

bon avant l'entrevue avec vialle, faisons le point sur ce que je sais ou sur ce que je suppose. je vais partir de l'hypothèse que le Vieux, Lauriana et consorts ne me manipulent pas et sont de mon coté tant que j'ai pas de preuves contraires.

Le passage de la marelle: je me demande si en fait ce ne serait pas la confrontation de deux antagonistes et moi au milieu. j'avais présumé que c'était L'ennemi qui voulait me tuer, mais si c'etait une épreuve de Piétro et que mon Ennemi s'en était mêlé??
deux indices: abberation et fils du Serpent (peut-être est-ce un surnom de mon Père?? dur a recaser cet indice que j'avais oublié. y en encore le tyrone qui va croire que je lui cache des trucs).

l'entrevue finale avec Pietro:
simplement parce que tu as déjà toutes les réponses, et elles valent pour toi comme elles ont valu pour moi.

Cela sous-entendrait que pietro a lui aussi subi ce rite de passage...


Après un dernier verre de Chianti, il te salue par une longue accolade.

à la difference du Vieux et de Lauriana, un tel geste ne convient pas à quelqu'un qui rendrait un simple service. donc matteo tiendrait vraiment à moi. reste à savoir depuis quand il "est" Pietro?? depuis mon adoption ou juste depuis les changements que j'ai obse'rvés??

Tu as affronté, parfois sans même le savoir, toutes les épreuves nécessaires pour le rôle qui est le tien dans cet univers.
fait-il allusion au passage de la marelle?? le "sans meme le savoir" pourrait soutenir lhypothèse de bleys comme quoi quelqu'un a trafiqué ma mémoire. Quelles autres épreuves ai-je subies à part la marelle?? Couvrent-elles toute mon amnésie??


Tu sais que ceux qui sont les plus proches de toi sont tes pires ennemis
à première vue, Pietro voualait me préparer à ma première rencontre avec les Ambriens..


en te donnant les moyens de devenir ce que personne ne voulait que tu sois.

des personnes étaient contre ma formation ,v oire contre mon existence..Cela inclurait mon ennemi. D'après les comportements de random et bleys, ce ne sont pas les ambriens. reste les chaosiens et un groupuscule possible d'ombre...mais pourquoi??


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:50

Bryon a écrit:
Tyrone et un autre grand gars légèrement roux

alors là je suis plié en deux Laughing lol!

si j'etais à la place des cousins, je me demanderai ce que je serai fortement?? cheers

rigole pas, j'ai peur de deviner que je suis le fils de brand!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

juste pour dire que bryon ne joue pas la comédie face à vialle... ses larmes sont sincères. face à tout ce qui s'est passé en une semaine, logiquement il devait craquer à un moment ou à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:17

J'allais te poser la question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:30

je fais à ce point mal le roleplaying pour pas voir quand il est sincère?? Shocked

disons que c'est très dur pour lui de parler de son vrai père, que cela restera son talon d'achille..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:54

C'est pas ça, c'est que moi j'ai tellement l'habitude de perso faux jetons capables de larmes de crocodiles que je préfère être sûr à 100%. Laughing


La suite attendra demain, il faut que je cogite un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:57

bah disons qu'avec bleys et tyrone, je l'ai joué faux ingenue mais plus dans le mensonge qu'autre chose
les larmes bryon ne pourra pas les simuler il a jamais eu de cours de comedie..
et comme tyrone a dit que vialle avait bon fond et pour vait sonder l'ame des gens, il a préféré jouer la sincerite..
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:40

euh tu as un plan si on reste enfermé dans une demeure loins des intrigues de la cour?? tu prepares une version loft story medieviale??^^
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:45

Rien ne dit que vous serez assignés à résidence. Laughing

Juste que vous êtes "cordialement" invités à ne pas demeurer au château. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:46

erf expulsé par sa propre famille...euh les autres perso sont traités aussi "cordialement"??
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Mais t'es pas non plus expulsé, on te dit juste que tu tombes mal. :rabbit:

On te refile une barraque en ville, un jeu d'Atouts, c'est pas non plus l'enfer ! :joker:

T'aurais préféré que l'entretien se passe avec Julian, Benedict ou Gerard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

j'aurai préféré ne pas être traité comme le fils de satan...

je sens que je vais boire du petit lait si quelqu'un d'autre commet un impair avec les chaosiens...

c'est juste que je me sens pas intégré à l'intrigue generale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'histoire   Commentaires sur l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur l'Histoire
» Commentaires sur l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser