LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 4 : En charmante (?) compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:10

[HRP] Mon but est juste de savoir si je serais assez frais pour faire une tentative si le temps dégénère, vu comme cela a été éprouvant la première fois par surprise il ne va pas s'amuser à le refaire "pour rien", surtout qu'apparemment cela s'est remarqué chez la famille.[/HRP]

Aurélius est toujours en route pour monter le Kolvir ...

[hrp]D'ailleurs n'y a t il pas des grottes à un moment donné dans le Kolvir en passant par les marches ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:48

Faire une tentative, ça c'est possible, oui.

Pour les cavernes du Kolvir... ben ma foi tu n'en sais rien. Corwin ne t'en a jamais parlé en tout cas. Enfin si, celles du réseau souterrain, qui croisent l'escalier menant à la Marelle.

Mais tu n'as aucune information quant à d'éventuels débouchés extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:31

Ok, ma mémoire étant ce qu'elle est, je pensais que les grottes débouchaient sur les marches du Kolvir en plusieurs endroits, ce qui aurait été "visible" ^^


Bon bah je fais de la grimpette, direction la chambre de mon père aux châteaux.de mon père aux châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:59

Après une marche pénible, tu parviens à franchir sans que l'on t'inquiète le portique séparant les haute et basse villes, avant la montée vers le Palais.

Pas d'accalmie : il pleut sans s'interrompre.

A ton arrivée, la garde semble en alerte et le palais reste très animé (il n'est pas loin d'une heure du matin) : d'après ce qu'on te souffle, l'un des invités de la Cour, le responsable de la délégation étrangère, aurait été assassiné en plein repas. Il n'y a pas de piste disponible pour le moment. Apparemment, cela s'est déroulé à peine quelques minutes après que tu sois toi-même sorti de la pièce...

Du coup, il est presque surprenant que l'on ne t'intercepte pas pour quelques questions. Mais le fait est là. Tu rejoins donc sans difficulté la chambre de Corwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:06

Je me déshabille et met les vêtements à sécher, puis vais me coucher sans autre forme de procès.

Son épée à porté de main, nu sous les draps, il espère enfin une nuit de sommeil convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Contenu sponsorisé





Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 : En charmante (?) compagnie   Episode 4 : En charmante (?) compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 : En charmante (?) compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 7 : Hours of Decision
» Episode 9 : Le temps des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Khlorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser