LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prologue] Un temps pourri !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

[Prologue] Un temps pourri ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Un temps pourri !   [Prologue] Un temps pourri ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

J'ai un léger sourire pincé face à ses remontrances puis j'hésite encore un instant avant de laisser échapper un soupir résigné et dire d'un ton peu réjoui :
- Très bien, je vais venir ! Donne moi une seconde !

Je me tourne ensuite vers mes hommes et je leur demande de rejoindre le bourg le plus proche pour m'y attendre. On a bien du en passer un sur la route.

Puis je reviens à ma mère et je dis d'un ton moqueur :
- Et s'il te plait, je ne veux aucune remarque sur ma tenue même si c'est celle d'un "clochard dépenaillé" comme tu dis ... Tu me fais venir à toi ou bien dois je prendre mes propres moyens pour t'éviter la honte de ma mise ?

J'y vais vraiment plus par curiosité qu'autre chose, en fait la position au sein de la famille n'a jamais eu un grand attrait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Prologue] Un temps pourri ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Un temps pourri !   [Prologue] Un temps pourri ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

Tu déboules aux côtés de ta mère, qui grimace un sourire et te fait une bise rapide.

"Je suis très heureuse que tu aies pu venir. Ca rééquilibrera un peu les forces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
 
[Prologue] Un temps pourri !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 9 : Le temps des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Hervais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser