LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scène I] Entrée à Ambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

Ah quelle famille !!! Wink

Bon alors pas suicidaire pour un sou tout de même, sans quitter Random du regard, je me donne juste bonne contenance en avalant d'un trait le contenu de mon verre alors que donc cet inconnu fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:30

Random se retourne vers le nouveau venu, lui fait signe d'approcher.

"Tiens, finalement il semblerait qu'il y ait tout de même quelques personnes qui s'intéressent un tant soit peu à ce qui se passera tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:20

Amusé par la remarque de Random, j'ai un bref sourire en coin mais je ne relève pas plus que cela.

Par habitude, j'observe un bref instant le nouveau venu puis, sociable en diable Wink , je me fends à son attention d'un simple :
- Salut, un verre avant le déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:32

Le nouveau venu salue Random en se courbant légèrement devant lui, "Majesté.", puis tend la main vers toi avec un large sourire, "Îbn al-Asfar, Monsieur. À qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:56

* REPAS DU MIDI *
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Tout le monde s'en va progressivement. Le gâteau est bon, de même que le digestif. La cuisine, à l'évidence, est un point positif indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:48

Et bien je profite bien de ce "point positif" qui rien que pour cela vaut le dérangement de ce séjour ici Wink

Je prends tout mon temps pour finir mon assiette et m'enfiler un petit digestif supplémentaire. Je ne fais aucun cas des serviteurs qui débarrassent autour de moi sauf si éventuellement les servantes sont jolies et bien avenantes ... Si l'une d'elle veut bien se laisser entrainer avec moi pour passer les quelques heures avant l'arrivée des pontes du Chaos, moi cela m'irait très bien Twisted Evil
Bon maintenant, je ne suis pas frustré au point des les harceler et je laisserai tomber assez vite l'affaire si je ne me sens pas en odeur de sainteté ...

Quoiqu'il en soit, seul ou accompagné, je remonte à ma chambre, la panse pleine et avec des envies de lit pour cuver tout cela !
J'attrape juste un serviteur en passant pour lui dire de venir me prévenir une heure avant l'arrivée escomptée des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:14

Hélas, trois fois hélas, les servantes de ce maudit palais, si elles sont souvent des plus avenantes, se montrent plus que frigides et, prince ou pas, ne semblent guère habituées à être traîtées de la sorte.

Pfft... On peut même pas s'amuser...



De retour dans ta chambre, tu constates que le temps est définitivement à la grisaille. Il pleuvrait bientôt que ça ne t'étonnerait qu'à moitié. Ca promet une belle soirée de festivités en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Hervais
Maître des Ombres
Maître des Ombres
Hervais


Messages : 172
Date d'inscription : 06/09/2007

[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:33

Un brin déprimé donc par ce manque d'ouverture de la gent féminine, je vais donc simplement devoir me contenter d'une petite sieste Smile
Avant de me jeter sur le lit, j'enlève juste mes bottes et glisse une dague sous l'oreiller, on ne sait jamais, puis c'est repos ...

Comme je l'ai dit, j'ai demandé à un serviteur de m'éveiller une heure avant l'heure prévue d'arrivée de la délégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scène I] Entrée à Ambre   [Scène I] Entrée à Ambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scène I] Entrée à Ambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Les souterrains d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Hervais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser