LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tourisme en ambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:55

"Je suis arrivé presque aussi vite que toi à la chambre, et tu dormais déjà. Je t'ai mis au lit, mais ca ne t'a même pas réveillé. En fait je voulais savoir jusqu'au tu prétendrais dormir ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:40

Pas convaincu:
"J'ai passé une très mauvaise journée et l'apothéose a été la soirée...Le seul moment sympa a été notre récréation dans la cité d'ambre...j'ai du boire un peu trop pour oublier mes ennuis.."
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:44

"Mais pourquoi n'es-tu pas resté à la réception?? Dieu sait que j'aurais voulu y participer!! Tu avais une opportunité de rencontrer les autres membres de la famille, t'intéresser à leurs vies, découvrir de nouveaux cousins, discuter avec Bleys, passer du bon temps, t'amuser un peu...avec mon Ennemi à mes trousses, on devra être aux aguets"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Et pendant ce temps, vous devinez au loin les rumeurs de coups de canon, de pétarades diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:32

Je fais la moue...

"Désolé pour la mauvaise journée, mais confidence pour confidence, la prochaine risque d'être encore plus mauvaise. Je vais jouer franc jeu avec toi, vu qu'après la mort de certains de mes cousins, je me sens d'envie chaperonne en ce moment. Comme tu l'as dit, la famille a tendance à scanner les gens, et ce qui en résulte, c'est que tu es en passe de devenir un ennemi du royaume, au vu de tes mauvaises fréquentations avant d'arriver à Ambre. Soit tu es un mythomane sur la pente du repentir, soit un quelconque pouvoir t'empêche de savoir vraiment ce qui t'arrive. Toujours est-il que je vais avoir besoin d'en savoir un peu plus pour continuer à te faire confiance. J'ai toléré les petites incohérences jusqu'à présent, mais les enjeux ont l'air de monter"
, dis je en entendant le bruit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:28

Résigné, je soupire. Je prends Tyrone par les épaules et je le regarde devant moi, droit dans les yeux...

" Mets toi à ma place. Aussi sympathique puisses-tu être, je te connais depuis moins d'une journée et tu me demandes une confiance totale.Bleys n'a pas été spécialement tendre avec moi et j'ai encore l'impression d'être un otage.
Quant à mes "mauvaises fréquentations", je n'attends qu"une chose, c'est que tu m'en fournisses la preuve!! Aux dernières nouvelles, ce sont elles qui ont mis leurs vies en jeu pour me sauver de mon Ennemi, qui ont été amicales avec moi, qui m'ont offert toit et manger. Si je me base sur les faits, je n'ai rien à leur reprocher.
Pour ton rôle de chaperon, je suis dejà un homme et je n'ai pas envie d'avoir un geolier sur mes talons 24h/24. Ce n'est vraiment pas le genre de relations que je veux instaurer, surtout si on cherche à me bailloner pendant mon sommeil...
Maintenant à toi de répondre à mes questions, comment sont tes relations avec Bleys?? As-tu vraiment choisi l'armée ou est-ce son choix?? Je veux juste en savoir un peu plus sur toi car je commence à t'apprécier -malgré ton coup de poing- et je désire pas être qu'un prisonnier toi mon geolier."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

" J'ai vraiment choisi l'armée, juste après mon passage à Ambre. Plusieurs de mes cousins étaient morts, juste parce qu'ils avaient eu le malheur de rester trop longtemps à Ambre, et que les Cours y avait vu une cible facile. Du moins, Ambre n'a jamais donné d'explication à ce sujet. Alors dès que j'ai pu voyager en Ombre, je suis parti loin, et je me suis mis au milieu de militaires, pour que si je me faisais attaquer en pleine nuit il y ait des gens pour me défendre. Et puis ensuite... je crois que j'ai aimé la vie militaire. J'y ai beaucoup appris, pendant un moment du moins.

Tu n'es pas un otage, sinon on ne te laisserait pas déambuler dans le chateau sans surveillance. N'accorde pas trop d'importance à "ma surveillance", car je viens juste d'arriver en Ambre, et le Roi me connait à peine, Flora a mis trois minutes avant de se rappeler de mon nom ! Alors je pense que si tu avais vraiment été un otage au vrai sens du terme, on t'aurait alloué un service de sécurité plus efficace. Mais comme tu peux aisément le comprendre, toi arrivant juste au même moment d'une délégation des Cours, avec les fréquentations que la Famille suppose... ca ne pousse pas vraiment à la confiance. Et je serai à ta place, je serai le premier à me demander : qu'est ce qu'ils attendent de moi en vérité ? Pourquoi m'ont ils aidé ? Peut être bien est ce maintenant qu'ils vont m'utiliser ?"

Je marque une pause.

" Si tu préfères retrouver la liberté, je te donne dix minutes pour partir, et je sonne l'alerte. Sinon, je ne sais pas. Il faut juste que je n'ai plus l'impression que tu me balades et que tu te moques de moi toutes les deux minutes. Je comprends que tu ne veuilles pas parler, mais je ne supporte pas le mensonge, par contre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:42

"Très bien...de mon côté j'étais dans les relations publiques dans une grande société..d'une part on ne rigole pas, d'autre part non je n'essaie pas de te balader...j'ai juste eu un entrainement à côté en escrime....Je ne pense pas qu je me serai fait à l'armée..trop de discipline, trop de hierarchie et d'ordres...
je me pose les mêmes questions que toi concernant mes Alliés, mais elles valent aussi pour toi et Bleys. Et je lui ai bien fait comprendre...dans l'etat actuel, vous êtes à égalité...
sauf....qu'ils ne sonneraient pas l'alerte..et après tu dis que je ne suis pas un prisonnier ou un otage..."

j'enlève mes mains des épaules de tyrone. Un sentiment de tristesse m'envahit et je me dirige vers la fenêtre pour observer les festivités avec jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:28

Apparemment, on tire au canon des feux d'artifice, les uns depuis des navires au port, d'autres depuis la haute mer. L'effet est impressionnant, avec des couleurs dominantes tournant autour du vert et du rouge, et une apothéose avec des explosions formant dans le ciel les silhouettes d'un grand équidé cornu et, de manière plus vague, d'une espèce de longue créature repliée sur elle-même.

Problème, le temps vire rapidement à l'orage, précédent une averse terrible qui frappe rudement vos vitres. Il va sans dire que le feu d'artifice s'arrête presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:14

En voyant le feu d'artifice, je retrouve un peu d'entrain:

'Le cheval est très réussi...l'autre truc beaucoup moins..eh bien au moins je n'aurais pas tout manqué.."

Je me retourne vers Tyrone

"Pour continuer dans la franchise, en effet cette rapière n'etait pas dans le cagibi...vais-je te dire comment je l'ai eue?? non car un guerrier garde toujours une botte en réserve..étant toi-même militaire, tu respecteras mon choix..surtout que nous pourrions former une sacrée équipe d'après nottre approche contre ces créatures invisibles.."

sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:42

Assez insensible au feu d'artifice, je réponds :

" Je suis obligé de donner l'alerte car effectivement le Roi m'imputera toutes les fautes que tu pourras commettre, maintenant que tu es déclaré. A ce propos, tu as toujours rendez vous avec la Reine demain. Si tu veux toujours faire partie de la Famille, tu peux t'y rendre. Je ne pense pas que la Reine soit très portée sur le militaire, elle est aveugle, et dit-on de plutôt bonne nature."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:38

Je hausse les épaules

"Bien , j'irais la voir...Il semblerait que les feux d'artifice te laissent de marbre.d'ailleurs je t'ai pas souvent vu joyeux. Qu'est-ce qui peut bien traverser ta carapace de militaire? Il doit bien exister des loisirs et des festivités qui te font plaisir??"

Après réflexion

"Avec tous ces chaosiens présents, tu dois craindre que la série d'assassinats reprennent...he bien il est logique que si tu me protèges de mon Ennemi, je devienne ton bouclier face aux tiens..."

Cherchant sa rapière et la tendant à tyrone d'un ton au début amusé puis reprenant son sérieux sur la dernière phrase...

"moi le chevalier gris Bryon, je jure de vous prétéger quoiqu'il advienne,que ce soit d'une sale sorcière rousse, d'un père absent, de chaosiens maléfiques. appelez moi et je viendrais à votre secours!! Je vous offre mon âme, mon coeur et mon corps et puissions nous visiter toutes les tavernes d'ambre (sanc boire cet horrible vin blanc de bayle) et enfin te dérider un peu!!.
Tu voulais que je ne tebalade plus . que je te fasse confiance. je vais essayer. Mais il y a encore des points que je tiens à garder secrets. je veux juste qu'on prenne un nouveau départ. Je vais être franc. Je te trouve toujourts sur la défensive, un brin condescandant, pas vraiment joyeux. mais sous cette carapace et au vu de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, il se cache quelqu'un de droit, protecteur( trop??), attentionné et je ne demande qu'à mieux le connaitre. je ne vais pas parler uniquement de moi.."

Bon, reste à savoir s'il va encore m'envoyer une baffe et je vais le surnommer obelix...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:14

"Bah ne fais pas attention à mon air, c'est la proximité d'Ambre et de la Famille qui me rend nerveux. Ca fait des années que je n'y ai pas remis les pieds, et je n'ai pas l'impression que ca ait beaucoup changé..."

Souris un peu.

"Tu sais, entre princes, je ne pense pas que la confiance totale soit de mise, après tout c'est bien normal. En fait, je cherche juste à savoir dans quoi je m'embarque. Si j'ai demain une demi douzaine de chaosiens en face de moi, j'aimerais bien savoir quelles erreurs j'ai faites pour en arriver là. Ceci dit, j'aurais pu être plus joyeux si on s'était simplement planqué en ville en attendant que ca passe. Les courbettes et les faux-semblants, je n'ai pas envie de m'y habituer pour l'instant, même au prix d'un feu d'artifice. De toute façon, je trouve notre conversation plus importante que ces jeux de joie très éphémères..."

Marquant une pause, il regarde le lit puis dit :
"Je retourne au lit... tu m'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

"J'aimerai moi aussi savoir dans quoi je m'embarque..hekas je suis loin de connaitre tous les tenants et aboutissants..trop de questions trottent dans ma tête. Je crains hélas qu'il ne te faille t'habituer aux courbettes et aux faux-semblants très rapidements. mais je reconnais que notre conversation a été intéressante. "

regardant lui aussi le lit, il s'assoit dessus.
" Je suis maintenant excité par cette entrevue et je n'ai plus trop envie de dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Tyrone fait un large sourire.

"Je ne parlais pas de dormir, mais de se détendre en bonne compagnie."

Tyrone guettera la réaction de Bryon avant de continuer.

" Si tu préfères aller regarder les feux d'artifice, je comprendrais, rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

"Avec cette pluie battante, je n'ai pas trop envie de sortir...et j'apprécies t'avoir à mes cotés"

Puis avec le regard mutin

"J'ai bien besoin de me détendre ...et je ne peux rêver meilleure c ompagnie...que me proposes-tu??"

Joignant le geste à la parole, Je fais de la place à côté de moi...

"J'espère , pour reprendre tes propos, que tu ne me fais pas ballader.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

Je m'assieds sur le bord du lit, regardant Bryon tel que j'ai pu l'admirer quand il dormait comme un bébé, à demi nu, puis enlève ce qu'il me reste de vêtements, les jetant au loin.

Puis je m'allonge à ses côtés, ne le quittant pas des yeux. Je passe ma main sur son torse chaud et musclé. "Cette fois, je ne dirais rien si tu caches ta rapière dans mon dos, pourvu que tu me la prêtes quand j'en ai besoin..." Et ma main ira s'aventurer sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:20

je pousse un soupir de soulagement quand Tyrone me rejoint dans le lit.

le voyant dans sa nudité, je n'hesite pas non plus à me devetir de mon boxer, me montrant à égalité face à lui

" Mes propos insignifiants, tu as dû les entendre mille fois par tes "camarades" militaires, mais tu as la beauté du diable!! un charme envoutant, un corps parfait...c'est un honneur de m'accepter dans ton lit.."

mon regard se joint à celui de Tyrone et je me mets à caresser ses cheveux si longs, puiss on visage .j'embrasse de légers baisers ses abdominaux si bien dessinés pour remonter jusqu'à la poitrine...

"qui aurait besoin de rapière?? dans mon ombre nous avons un dicton: faites l'amour, pas la guerre. quand bien même, je serai ton bras armé...si ta cause est juste...tu te sens d'humeur chaperonne, je peux être aussi ton protecteur..."

sourire en coin

"entre autres"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:33

Bon, sans vouloir jouer mon prude, on va jeter un voile pudique sur la suite des événements. Cool


J'veux pas avoir à mettre un message "Non autorisé aux moins de 16 ans". Laughing



Et donc, à moins que l'un d'entre vous n'ait quelque chose à redire, nous nous retrouvons au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:45

Puisque le MJ bride décidément tous nos essais de roleplay, on va passer au matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:51

pour une fois qu'il pouvait y avoir de l'action ET du roleplay.. tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

Je me réveille lentement et je regarde Tyrone en train de dormir. je constate qu'il n'a plus cet air sérieux, dur

* Bon, il suffit que je le mette sous Lexomil ou Valium..*

L'embrassant tendrement sur l'épaule, Je me lève et je vais dans la salle de bains, me préparant pour l'entretien

* est-ce que les douches existent??*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

Réponse : non - pour une raison ou une autre, on n'a pas encore installé la plomberie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

oh punaise pourtant c'est pas très technologique..bon je parlerais à vialle de sa plomberie ...^^

eh bien, je m'as perge d'eau , je prends un gant et avant, vant!! je me rase -oh que je regrette le rasoir electrique- et me parfume. puis je change de vêtements

ps: bon elle est révéillée maintenant la feignasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:57

Il est un peu plus de huit heures maintenant. Le soleil s'est levé mais le temps reste gris. Le fond de l'air est frais et humide.


A l'extérieur, les terrasses en contrebas ne sont agitées que par la présence de quelques serviteurs. La mer au loin est couverte par la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





tourisme en ambre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme en ambre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Les souterrains d'Ambre
» Ambre et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Tyrone et Bryon, le choc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser