LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tourisme en ambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

Pourquoi que c'est lui qui se réveille en premier ? Smile

Etirement de chat, je reprends contact avec la réalité et mes souvenirs.

Y'a encore quelqu'un dans l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:19

Je passe de la salle de bains à la chambre. Je glousse voyant Tyrone s'étirer

"Eh bien, on dirait que tu as passé une bonne nuit...ca tombe bien, moi aussi.."

Je lui fais un clin d'oeil complice puis je l'embrasse
"Avec toute cette agitation avec les chaosiens, je pense qu'il ne faut pas déranger l'intendant et je me demandais si tu pouvais encore m'heberger.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

J'suis embêté, je sais pas si je dois attendre une réponse, ou toute autre intervention de votre part ou pas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

ben moi j'attendais la suite du dial avec tyrone pour mettre au point ce que j'allais dire a vialle mais il semble qu'il ait pris de longues vacances sans prevenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

[HJ]Effectivement j'ai oublié de prévenir, mais ca me semblait tomber sous le sens que l'activité de chacun serait ralentie pendant les fêtes... désolé... Et c'est vrai que comme je fonctionne beaucoup sur les surveillance de sujet, j'ai pas pensé à aller dans le sujet des dispos. Je repars en vacances jusqu'au 2, donc peu de réponses à attendre avant la reprise du boulot désolé[/HJ]

"Bien sur que je t'héberge, par contre, je préfère te prévenir, je ne suis pas démonstratif de mes relations à l'extérieur de cette chambre, ne t'offusque pas si je fais comme si on se connaissait à peine... Il faut sauver les apparences."

Puis regardant le ciel pour estimer l'heure de la journée : "Tu comptes toujours aller voir la Reine ? Tu désires que je t'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:35

"Oui, je pense toujours aller voir la Reine...je ne me suis pas préparé pour rien...et je compte lui révéler que j'ai traversé la Marelle. Bleys me l'a déconseillé mais il semblerait que sans l'utiliser, certaines personnes soient capables de déceler ce pouvoir en moi...donc je préfère désamorcer la "bombe" car ce ne serait qu'une question d'heures ou de jours avant qu'on ne le découvre..et je serai alors encore plus dans de beaux draps!!"

après un moment d'hesitation

"je préférerai que tu m'accompagnes, juste au cas où je rencontrerai un oncle trop curieux...sinon, peux-tu me résumer ta conversation avec random?? que sait-il de moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40

" Que tu es le fils de Bleys, mon frère donc, et que tu as été validé par Fiona. Ce que je ne sais pas en revanche, c'est ce que Fiona a bien pu lui raconter, elle avait l'air assez négative sur tes derniers compagnons de route à la fête. Mais comme je te l'ai dit, je ne pense pas que la Reine sera très portée sur la question, de ce que j'en sais, elle prèfère regarder dans le coeur des hommes que dans leurs pedigree ou leur pouvoir."

Je m'habille donc pour suivre Bryon.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu dises que tu as la Marelle, dis je de la salle de bains. Oui, certaines personnes peuvent le savoir, mais pas toutes, la preuve nous ne pouvons pas le voir. et surtout, comme le Roi contrôle les accès à la Marelle, ca risque de mettre dans l'embarras celui qui t'a permis à la traverser, que tu sois averti ou non de son soutien. Après tout, ton père a surement du aider à ce que tu puisses traverser la Marelle, s'il sait que tu existes. S'il te protèges dans l'Ombre, il n'appréciera peut être pas que le Roi vienne fourrer le nez dans ses affaires."

Revenant dans la pièce plus frais.

"Dis-toi que le Roi est le plus jeune de la famille, et surement un des plus impulsifs. Même si Bleys ou Fiona ont pu t'analyser d'une certaine manière, ce n'est pas du tout dit qu'ils partagent l'information avec le Roi. De même que celui qui t'a fait traverser la Marelle n'a surement pas envie qu'on le lui rappelle. Sur ce point, je suis d'accord avec mon père, moins tu en diras, et mieux ce sera. Si les gens le devinent tant mieux. Si on me pose la question, je te dirai que Bleys te l'a fait passer, mais que j'ignore comment. Je pense que tu devrais garder cette version, à moins que tu aies envie de tout déballer sur ton passé et tes pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:12

"le problème est que je ne suis pas sur que ce soit un allié qui m'a fait traversé la marelle. c'etait comme un rêve et j'entendais la voix de mon Ennemi crier sur moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:25

"Même si c'est ton ennemi qui te l'a fait traverser, il y avait surement un Prince en charge de la surveillance du Tracé, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:49

"je n'en sais riern..je ne cherche pas à te mentir ou à te dissimuler quoi que ce soit...mais ce rêve ou cette nuit est floutée dans ma mémoire...je sais juste que je me suis retrouvé dans cette cité dans les nuages, face à ce que tu appelles la marelle . une force m'obligea à faire le premier pas tandis qu'ensuite j'entendais la voix de mon ennemi me hurlant que je devais mourir...puis je me suis réveillé chre moi et pendant quelques temps j'ai cru à un cauchemar...à l'époque aucun pouvoir ne s'était manifesté en moi et je ne savais pas encore me battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

"La Marelle que tu as traversée se situe à Tir-na Nog'th, la cité fantôme qui surplombe notre ville. C'est la seule qui n'est pas gardée physiquement, mais je pense que certains princes surveillent tout de même ce qui s'y passe. Je ne pense pas qu'on puisse y faire un tour en ce moment, mais lorsque les festivités seront terminées, on pourra y aller, histoire d'essayer de raviver tes souvenirs."

Tyrone achève de s'habiller.

"En somme, tu as presque passé de force la Marelle, sans en connaître les règles ? ca veut dire que quelqu'un te contrôlait pour passer la Marelle ? Enfin j'espère que tu auras un jour toute la lumière sur ces périodes troubles de ta vie."

"On va petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:12

Je fais un signe négatif de la tête..

"mange si tu veux, mais je n'ai aucun appétit...mais je te suis jusqu'à la salle à manger.. à moins que tu ne sois servi dans ta chambre.."

après un moment de réflexion
"Bleys a dit qu'il serait très dangereux d'utiliser la magie ou tout autre procédé psychique pour me faire retrouver la mémoire, surtout si c'est fiona..as-tu averti random que j'avais été attaqué par un possible chaosien??"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:32

"Non, j'en ai dit le minimum. Et entre nous, c'est pas pendant que la délégation est là qu'il faut mettre ca sur la table, t'aurais vite fait de te retrouver étudié de prêt par Benedict ou un autre prince chargé de la sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

"oui je constate que cette famille est très nombreuse...chez nous vous couteriez cher en alloc..."

sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

Dîtes moi si vous avez encore des choses à règler avant d'aller petit-déjeuner ou de rencontrer la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:58

moi rien de plus...à part que je tremble de peur..^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

Direction petit-déjeuner ?
Ou vous préférez le zapper pour rencontrer la Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

il est quelle heure ? on se renseignera auprè sd'un serviteur pour connaitre l'étape des festivités tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Il est aux alentours de 8h30.
D'après un serviteur, le petit-déjeuner est probablement en train d'être préparé et servi. La Reine devrait regagner ses quartiers vers 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

"Je ne sais pas si en suivant le programme des festivités, nous arriverons à être à l'heure pour 9h30. Mieux vaut passer aux cuisines et chaparder quelques victuailles, nous pourrons en profiter pour visiter les jardins du palais en cette saison, particulièrement reposants. Autant être le plus zen possible avant d'aller voir la Reine, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:59

Pas très à l'aise, je me résigne à cette idée:

"bien, mais je ne mangerais rien...je n'ai pas la tête à cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:10

J'ébouriffe les cheveux de mon cousin.

" Tu m'as l'air bien stressé toi aussi. Si tu as pris mon humeur d'hier, laisse là dans une alcove du château, cette journée promet d'être riche et intense..."

Je fais quelque pas en avant, puis pivote sur moi-même. "Un bon morceau de fromage et une miche de pain avec une bouteille de bon vin, rien de tel pour mettre du baume au corps."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:56

Je regarde Tyrone mi-stupefait mi-faussement consternée

"Je sais bien que tu es de formation militaire mais du vin de si bonne heure n'est pas ...dans les habitudes matinales de mon ombre natale...et encore si je suis vraiment né dans cette ombre..."

Je pousse un long soupir posant la main sur le mur en reflechissant

"J'ai pensé à une hypothèse folle...et si j'etais le fils du roi et de la reine?? Ils auraient voulu protéger leur descendance puisque tu m'as révélé que des cousins ont été assassinés...et c'est encore plus aisé que de faire passer la marelle vu leur position..."

Je reprends ma respiration
"mais si ce n'est pas ma mère, je vais de voir lui mentir. si comme tu le dis, elle a bon fond, je m'en voudrais...contrairement à bleys, j'ai une conscience...et ce n'est pas aisé de déformer la vérité.."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Tyrone


Messages : 1005
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Annecy

tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:46

"Tu juges bien rapidement notre Père. Nous avons tous notre propre sens des valeurs, qui dépendent surtout de l'ombre dans laquelle nous avons été elevés. Imagine que tu serais né sur une ombre où tout le monde ment de manière congénitale... tu trouverais sûrement le mensonge tout à fait légitime. et pour ce qui est du Roi..." Je pouffe. "Non, honnêtement, vous vous ressemblez autant qu'un chat et un chien. Si je devais parier sur ton parent, j'éliminerai Random directement. "

Opération razzia dans les cuisines... et pincage de fesses des cuisinières, ca va de soi.

Tyrone, "vivons cachés, vivons mobiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillois.com/
Contenu sponsorisé





tourisme en ambre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tourisme en ambre   tourisme en ambre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme en ambre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Les souterrains d'Ambre
» Ambre et ses environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Tyrone et Bryon, le choc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser