LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:54

NON ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:57

NOOOOOOOOOOOOON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

Je dois y aller, désolé. Mais bon, demain soir on y sera enfin ! (où, c'est la question, mais on y sera geek)
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:30

Pfffffffff... ça fait trois jours que j'attends de parler à quelqu'un, t'aurais au moins pu me le rendre disponible...

Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
L'exilée
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
L'exilée


Messages : 590
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Entre Rhin et Dniper

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:21

Heuresment qu'on devait y être avant-hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:34

Chais pas ce qu'il nous a fait, là... il est parti comme un boulet de canon, puis il s'est arrété net. Pourtant, rien qu'hier, il s'est connecté au moins trois fois, notre MdJ...

Moi qui étais content parce que je pensais qu'on allait être que tous les deux dans la baston, voilà qu'on va devoir attendre un autre mollusque qui va se connecter 1 fois tous les quinze jours...

Allez, j'ouvre les paris : Immryran, Tyrone oubien Cat?

Moi, mou comme çà, je dis Immry.


Au fait, suis à l'appart, si tu veux que je t'appelle, fais sonner mon portable deux ou trois coups. (j'irai juste faire deux-trois courses dans l'après midi, mais ça durera pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

Le MJ fait ce qu'il peut, quand il peut.
S'il a le temps en rentrant ce soir, il remettra à jour ce soir. Là, il a juste le temps de passer.


PS : le MJ déteste (et encore, le mot est faible) être pisté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Le MJ étant infiniment trop bon, il a pris sur lui de faire un effort, au mépris de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Laurent
Héritier du Trône
Héritier du Trône
Laurent


Messages : 2853
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46

Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:10

Dworkin a écrit:
Le MJ fait ce qu'il peut, quand il peut.
S'il a le temps en rentrant ce soir, il remettra à jour ce soir. Là, il a juste le temps de passer.


PS : le MJ déteste (et encore, le mot est faible) être pisté.

Franchement, si vous ne vous mettiez pas "invisibles", tous tant que vous êtes, j'aurais besoin de pister dégun.

Franchement, c'est ridicule de vous mettre "invisibles", Mika, Cat et SP. Il suffit de cliquer sur le profil pour savoir si vous êtes connectés. Moi, je vois un gars connecté en mode invisible, je sais d'office que c'est l'un de vous trois. Et il me suffit même de voir l'heure pour savoir qui s'est sans prendre la peine de cliquer sur le profil.

SP : 07h-8h / 12h-14h / 18h-20h / 21h-22h.
Mika : 17h-23h
Cat : 23h / 02h

En fait, je piste personne, c'est juste que depuis un an et demi maintenant, on a pris nos habitudes... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...   Bon, ce coup-ci, ça rigole plus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ce coup-ci, ça rigole plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Sur de nouvelles bases...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser