LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Episode 2 : Mise au vert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:06

Je suis à moitié rassuré. Ce n''était pas l'Ennemi mais il restait cependant puissant...Mais comment m(avait-il repéré??

Je sors de ma cachette et afin de garder un minimum de dignité, j'avance assurément vers la capitaine de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

Le type est un grand gaillard roux, portant la barbe, à l'air intelligent et sûr de lui. Il porte une tenue rouge et or éclatante, et une grande cape écarlate.

En te voyant sortir, son visage se marque d'un grand sourire, et il porte deux doigts à sa tempe pour te faire un signe. Son autre main, cependant, demeure sur la garde de son épée, qu'il laisse en pleine conscience bien visible.

"Je me disais bien aussi qu'un fagot de paille ne résistait pas ainsi à un scanner mental. Ni ne tentait des contacts d'Atout, ni ne s'amusait avec les Ombres."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

nb:euh?? Quand me suis -je amusé avec les ombres?? j'ai rien conjuré???

Je ne me démonte pas face à cet individu.Après tout, je ne lui dois pas allegeance

"Votre scanner était très déplaisant..il aurait été plus simple de juste déplacer la paille..mais je ne faisais rien de mal, le propriétaire était absent..à qui ai'je l'honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

Dworkin a écrit:

Alors que Laurianna s'éloigne, tu marches donc, te concentrant pour dénicher une bergerie.

Etrangement, tu te payes un mal de tête terrible, et, comme elle te l'avait dit, il te faut marcher près de deux kilomètres avant de tomber enfin sur ton bâtiment.


Et ça c'est quoi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

L'homme t'examine de pied en cap, faisant fi de tes remarques.

Finalement, toujours souriant, il finit par dire :

"J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir de qui tu peux bien être le fils. Ta tête m'est familière, mais bon, c'est un peu normal, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

Dworkin a écrit:
Dworkin a écrit:

Alors que Laurianna s'éloigne, tu marches donc, te concentrant pour dénicher une bergerie.

Etrangement, tu te payes un mal de tête terrible, et, comme elle te l'avait dit, il te faut marcher près de deux kilomètres avant de tomber enfin sur ton bâtiment.


Et ça c'est quoi ??? Laughing

mais elle m'a dit qu'il y avait un batiment. je pensais qu' il etait dans la meme ombre moi..j'ai jamais voulu utiliser la marelle.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:19

Bryon a écrit:

mais elle m'a dit qu'il y avait un batiment. je pensais qu' il etait dans la meme ombre moi..j'ai jamais voulu utiliser la marelle.. scratch


Bah t'as mal compris alors. Et comme t'as pas réagi sur le coup, maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:21

je dévisage moi aussi l'homme que j'ai en face de moi, au pasage enlevant les quelques morceaux de paille accrochés à mes vetements....

*Il connaittrait mes parents..ca serait une drole de coincidence..*

Avec un sourire en coin

"Désolé je ne connais pas mes parents, j'ai été abandonné à la naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

L'homme garde toujours un sourire et un regard francs, mais tu sais aussi qu'il pèse chacune de tes paroles attentivement.

"Je vois. C'est peut-être une erreur."


Redressant la tête, se caressant la barbe avec la main.

"J'aimerais pourtant bien savoir ce que quelqu'un comme vous peut bien faire dans un tas de paille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

* ah je gagne en statut..il me vouvoie maintenant.bon va falloir la jouer très fin*

je cherche une chaise pour m'asseoir puis je raconte mon histoire

"Je cherchais une maison pour me reposer et j'ai trouvé cette grange. A défaut d'un lit spacieux, c'était confortable..Je ne m'attendais pas à être dérangé en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:36

"Nous serions mieux pour parler sous ma tente", finit-il par te lancer en te faisant un signe de main.

En vérité, tu sens bien que c'est moins une invitation qu'un ordre, et le ton de sa voix, tout en demeurant parfaitement aimable et modulé, ne laisse aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

Je soupire une fois de plus

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me prendre pour cible et à ne pas donner leur nom??*

Je le suis dans sa tente bon gré mal gré
"Je pourrais savoir ce que vous me voulez?? Je n'ai créé aucun dommage à qui que ce soit que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:58

L'homme glousse alors qu'il t'indique une chaise.

"Allons, pas de panique. Nous pouvons nous entretenir entre gens de bonne compagnie.
Ce qui m'intéresse, pour l'instant, c'est de savoir les raisons de votre présence ici."



Te servant un verre de vin, puis faisant de même pour lui, il s'assied derrière une table basse, en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:25

Bon, réfléchissons,: il a des pouvoirs psychiques, connait les atouts et me parle d'ombre.serait-ce le pouvoir de la marelle??? Dans ce cas, il doit être lié à Ambre...

Je bois une gorgée de ce vin avant de lui répondre
"Mais pourquoi vous les donnerai-je ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

L'homme boit un coup.

"C'est évident. Vous n'avez pas le choix, j'ai la force pour moi, et n'aurais aucun remords à l'utiliser si je sentais le moindre doute quant à vos intentions. Ca me paraît une excellente raison."

Pour la peine, il se remplit à nouveau son verre et le lève à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:36

* Vu que je n'ai aucune intention,, hem...*

Je le regarde droit dans les yeux

"Un Ennemi me traque sans cesse pour me tuer...ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi meme...Je ne suis pas certes un enfant de choeur mais j'ai la conscience tranquille. je cherchais un endroit pour panser mes blessures , j'ai affronté une bande de barbares et je suis arrivé ici..où je suis, je n'en ai aucune idée.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:39

"Aucune idée, hein...
Et à part ça, vous usez du pouvoir de la Marelle et communiquez par Atout.

J'aurais bien aimé savoir votre interlocuteur. Peut-être pourriez-vous me le présenter ?"


L'homme s'installe confortablement sur sa chaise, reposant son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:53

je continuai à le regarder droit dans les yeux

"Oh, croyez bien, que j'aimerai bien savoir ce qu'il me veut..il m'a promis de tout me révéler au moment de ma mort...mais je ne suis pas curieux à ce point.."

Sourire en coin
"Quant à mon interlocuteur, eh bien j'ai droit au respect de ma vie privée. Pour rester entre gens de bonne compagnie, j'apprécierai que vous la respectiez...Si vous connaissez la Marelle, je suppose que vous venez d'Ambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:57

"C'est vrai, les présentations d'abord..."

Il se lève, s'incline.

"Je suis Bleys, prince d'Ambre, la cité éternelle. Fils d'Obéron, loyal sujet de l'actuel roi Random, mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:02

J'ai un peu de mal à cacher ma stupéfaction

*Un prince, rien que cela..ah oui Lauriana m'a parlé des dirigeants qui protégeaient la marelle..hem donc il doit savoir que je ne l'ai pas obtenu dans les normes*

Levant mon verre à mon hote
"je m'appelle Bryon, relation publique pour mon entre prise à Chicago.."

Je sens qu'il y a comme un décalage ou un paradoxe entre nos deux présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:11

"Bien bien. Les politesses sont faites. Maintenant, les choses sérieuses.


"D'abord, j'aimerais beaucoup savoir comment quelqu'un né en Ombre, ignorant qui sont ses parents, a pu se retrouver maîtrisant le pouvoir de la Marelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:50

Je réponds le plus naturellement du monde

"quelqu'un m'y a transporté durant mon sommeil..il espérait que je sois trop faible et que j'échoue..c'était un très joli chateau dans les nuages.."

Espérant glaner quelques informations:

"Tout à l'heure, vous avez parlé de mes parents, que j'avais une tête familière...Où vouliez vous en venir???"

Puis je me rappelle les propos de Lauriana

"Je ne suis pas apparenté à ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:43

"Oh là, il va me falloir un peu plus que ça pour que je m'amuse à fournir des renseignements.

On pourrait commencer par parler de ceux qui vous ont porté secours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

*Ah il veut jouer ainsi...*

Je lui réponds du tac au tac

"Je n'ai jamais dit qu'on m'avait porte secours..méfiez vous des conclusions hatives...sinon je me suis déjà amusé à vous fournir plus de renseignements qu'il n'en faut sans avoir rien en retour.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:09

Bleys rit.

"Soyons sérieux. A vue d'oeil je devine que si vous avez véritablement un ennemi décidé à vous liquider, vous ne lui auriez certainement pas échappé seul.

Et puis, cette histoire de contact d'Atout malencontreusement interrompu à mon arrivée me reste un peu en travers de la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Mise au vert...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 4 : A nouveau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser