LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 2 : Mise au vert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

"Et il est interdit de passer des communications personnelles???...Je vous trouve vraiment trop curieux...Je n'ai rien fait de mal et je me suis expliqué sur ma situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

"La question n'est pas vraiment là. Au cas où vous seriez aveugle, vous faîtes partie de l'infime minorité des créatures de l'Univers capable de voyager à travers les mondes et d'y trouver tout ce que votre désir permet d'imaginer.

Ce genre de pouvoir est une affaire privée, de famille, devrais-je dire. Je pense que nous gagnerions tous deux à savoir qui sont réellement vos sauveurs, voire vos ennemis.

Je n'aimerais pas avoir à insister."



Il sourit toujours, mais tu n'aimes pas la lueur dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

* merde, on est vraiment de la même famille...*

"Désolé mais mon sauveur tient à garder l'anonymat et vu qu'il m'a sauvé la vie, je lui dois bien cela. quant à mon Ennemi, croyez bien que j'aimerai bien savoir qui il est. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'apprécie pas notre famille, qu'on est des aberrations à ses yeux. .."

faut que j'arrive à caser chaos sans tout mettre sur le dos de lauriana

"A un moment, il a dit qu'il était K.O ou O.K je sais plus..le combat faisait rage et je devais sauver ma peau"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

Léger soupir.

"Bien... Alors parlez moi donc de votre ennemi. On verra plus tard pour tout ce qui est pression psychologique, aveux déchirants et anonymat rompu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

je hausse les épaules

"je n'en sais rien de plus..je n'ai jamais clairement vu son visage et il s'acharnait à me dire qu'il ne me révélerait tout qu'à ma mort.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

"Comment vous menaçait-il alors ? Pour qu'il vous soit tellement redoutable, c'est qu'il usait indubitablement de capacités extraordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:19

"Ecoutez, ce petit interrogatoire commence à m'énerver...il est indubitable que vous ne voulez rien me dire, mais que vous voulez me tirer les vers du nez...vous dites que c'est une affaire de famille!!soit!!!emmenez moi jusqu'à elle!! .."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:25

"J'aurais préféré que cela se termine autrement, ma foi, mais je vais être obligé d'en passer par là !"

Il tend deux doigts vers toi. Tu sens ton oreille se faire tirer méchamment.

Tu subis aussitôt un tsunami mental. Ton cerveau est balayé par une vague hostile, qui te cloue sur ton siège. Le choc de tout à l'heure était de la rigolade en comparaison.

Bleys garde son sourire, les doigts toujours tendus vers toi. Tu n'arrives plus à esquisser le moindre mouvement, ni à détourner tes yeux de sa main gantée.

"On reprend, donc. A qui parlais-tu tout à l'heure ? Donne moi son Atout."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

je le regarde droit dans les yeux

"Voulez vous vraiment en arriver là?? Je ne veux pas devenir votre ennemi mais vous faites tout pour le devenir...Il est clair que vous en voulez pas révéler mon identité à la famille et que vous avez vous aussi quelque chose à cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:45

La pression retombe légèrement.

"Tu es amusant, tu sais. Je patrouille en Ombre, repère une agitation, un contact d'Atouts, à l'évidence mené par des gens inconnus de nous, à proximité d'Ambre, dans une situation qui se prête très bien à ce genre de plaisanteries, et c'est moi qui devrait fournir la plus grande part des explications ou, mieux encore, t'emmener tranquillement en Ambre ?"


Il est toujours fort calme, mais le ton de sa voix, bien que restant aimable, a des accents qui laissent entrevoir de terribles menaces.
Très vite, la pression sur ton cerveau remonte.

"Il n'en sera pas ainsi, tant que je n'aurai pas certaines garanties."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

* j'ai survécu à des interrogatoires de flics plus chiants..je veux pas mordre la pousière face à ce morveux!!*

"Vous êtes vraiment parano, vous savez??? Moi non plus, je n'ai aucune garantie de ce que vous allez me faire après vous avoir tout dit.Vous pourriez prévénir votre roi...pourquoi ne le faites vous pas??Je demande un arbitrage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

Là, c'est autre chose que de l'interrogatoire de flics. C'est du vidage de cervelle en direct live.
Tu résistes, fabuleusement bien, mais la torture mentale est assez terrible. Pas si douloureuse que ça, finalement. Mais l'impression d'avoir sa tête réduite à l'état de CD audio, que l'on glisse ensuite dans un lecteur, n'a rien de réjouissant.

Au bout de quelques minutes de ce traîtement, tu te retrouves pantelant. Apparemment, tu as perdu connaissance l'espace d'un instant, puisque tu es au sol, ta tête semblant l'avoir heurté brutalement.


Bleys te regarde, sans plus vraiment de sourire. Ton Atout de Laurianna en main. Lorsqu'il reprend la parole, il n'est ni moqueur ni hostile. Etonnamment sérieux.

"Tu as en effet un ennemi puissant, même si je ne saurais dire qui il est exactement.

Je pourrais en dire autant de tes alliés : l'un m'est connu, indiscutablement, mais pas les autres. Je ne tenterai rien contre ta petite copine, mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle fait si proche d'Ambre.

Par contre, pour toi comme pour moi, il faut que tu me dises ce que tu sais sur ce fameux Pietro. Ta mémoire a été touchée à cet endroit par une intervention extérieure, il faut que tu me dises ce que tu en sais."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Je tente de regagner péniblement la chaise, chancelant, jetant un regard haineux à Bleys

"La raison que m'a donné la fille pour être si proche d'Ambre est que j'etais ainsi en sécurité contre mon Ennemi, qu'il n'oserait jamais s'approcher de ce lieu de pouvoir. Elle doit une faveur à quelqu'un pour me protéger et elle n'a jamais eu d'intention inamicale ou hostile envers moi..."

"Quant à Pietro, si vous avez bien fait mon poutrage mental, je sais juste qu'il m'a élevé de sorte que je puisse me défendre..il voulait me faire passer des tests...et que je dois me méfier de ma famille car ils pourront vouloir ma mort. Mais que voulez vous dire quant à ma mémoire???"

je cache encore des infos car pour l'instant, je n'ai aucune evidence que Pietro ou Lauriana m'ont manipulé..Rien ne me dit que Bleys joue au mec faussement compatissant.

Soupirant
"Jurez moi que vous n'etes pas mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:46

Retour à la normale. Pour la peine, Bleys reboit une gorgée.

"Oh, même si c'était le cas, je serais sûrement le dernier à le savoir. Mais cela m'étonnerait tout de même..."

Plus sérieusement.


"Ta mémoire, oui, a été soigneusement manipulée par un procédé magique qui ne m'est pas inconnu. Une quantité d'événements que l'on ne peut mesurer se trouve sûrement dans ta tête, sous un verrou psychique. La technique m'est connue, ainsi qu'à ma soeur, mais son ouverture me paraît impossible. Il semble évident que certaines choses de première importance se trouvent derrière ceci."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:56

J'essaie de ne pas montrer mon inquiétude mais je reste dubitatif:

"Pourtant, je me rappelle très bien de tout ce qui m'est arrivé...Je n'ai aucune absence, aucune amnésie...Il n'y aucun moyen de débloquer ce verrou???"

Mon ventre commencant à gargouiller
"Y-at-il moyen de se substenter??"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:08

"Si, bien sûr..."


Il appelle un aide de camp, qui ramène bientôt un grand plat de viandes froides, du pain et deux pichets de bière.
Bleys pendant ce temps poursuit.

"Là est tout l'art. Si la personne t'ayant aidé a participé à l'élaboration de ce verrou, je ne m'en étonnerai pas plus que cela, ni ne serais surpris alors de son inviolabilité.

"Ma soeur peut-être parviendrait à dénouer certains liens, mais ce serait à mon avis une très mauvaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:17

je ris de bon coeur

"Voila où vous voulez en venir!!vous jetez les raisins de la discorde entre nous!!desole ca ne marchera pas..."

"Eh bien je vais garder cette amnésie.non volontaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

Alors que tu termines ton plat de victuailles, Bleys se réinstalle confortablement.

"Bien, tout cela est bien joli, mais tu te retrouves dans une situation des plus gênante, et me mets devant un cas de conscience.
J'hésite à te ramener à Ambre, tant que je n'aurais éclairci la menace potentielle que tu représentes, et compris qui te recherche ou t'aide réellement.
Je doute que cela te plaise que je t'envoie dans le chaos, auprès de certaines de mes connaissances, vu l'état de tes rapports avec les princes de cette partie de la réalité.

Et je me vois mal te laisser ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

*Pourquoi ai-je l'impression qu'il veut me garder pour lui tout seul??ca ne va pas se passer comme cela mon gaillard...*

"Mais vous devez avertir le roi, votre frère, de mon existence...laissez le décider..après tout c'est le roi...quant à mes alliés, vous préténdez en connaitre déjà un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:08

"En effet... mais ce n'est pas le genre d'individu capable de te protéger lui-même. S'il s'est contenté de t'expédier ailleurs, c'est que ses mouvements sont surveillés.

Le Roi, quant à lui, est un peu trop occupé pour le moment. Il faudra patienter quelque peu, j'en ai peur...


Il se lève, porte sa main à son épaule d'un geste élégant avec son perpétuel sourire.

"Pour toutes ses raisons, j'ose espérer que tu accepteras mon hospitalité. Quelques jours, bien sûr, tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:19

* oh...ce sera que la troisième personne qui me dira de patienter quelques jours...à quand la quatrième???*

Je soupire:

"Je suppose que je suis considéré comme votre prisonnier...mais j'y pense, qui est la personne que vous avez reconnue??"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:36

Sourire entendu de Bleys.

"Je préfère attendre de voir dans quelle mesure te révéler son identité exacte pourrait être dangereux pour elle. Je peux cependant au moins te dire qu'il s'agit du vieux t'ayant porté secours sur ton Ombre. Mais j'ignore sa place exacte dans l'histoire...


"Quoi qu'il en soit, je te fais préparer une tente, où tu trouveras tout le nécessaire pour t'installer confortablement.
J'entre en contact avec Ambre pour discuter de ton cas, et nous aviserons alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

"eh bien merci j'attends la réponse avec impatience..."

Je vais dans la tente allouée et je réalise aque je porte toujours mes vêtements standards de paysan. Ca fait un peu tache. Je cherche un peu partout dans la tente pour trouver un pantalon en cuir noir, une chemise en soie blanche , des bottes en daim rouge vermillion, des gants rouge à rayure noire et un magnifique manteau noire bordé de couture rouge ainsi qu'un boxer calvin klein..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Tu trouves tout ça sans souci - même si tu te rends compte que ta tête commence à te faire souffrir le martyr à un moment donné...

La tente est d'un confort relatif, mais suffisant. Apparemment, toute l'unité s'est rassemblée : il y a désormais une bonne centaine d'hommes, certains vêtus de rouge et or - les couleurs de Bleys, vraisemblablement - d'autres en vert et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

je me repose quelques instants et je repense à e que j'ai découvert

*je suis donc bel et bien un Seigneur d'Ambre!!Moi du sang bleu dans les veines quelle blague!!! j'appartiens à la famille la plus puissante de l'Univers!! Comment l'assumer...*

* Pourquoi quelqu'un aurait trafiqué ma mémore et qui?? En aurais-je trop vu???*

Je sors quelques instants pour voir ce que peuvent bien faire ces troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Mise au vert...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 4 : A nouveau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser