LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 7 : Hours of Decision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Hours of Decision   Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:37

J'aime bien comment vous vous comportez entre vous, tous. Et après y en a encore qui ne comprennent pas pourquoi tout le monde est dispersé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Hours of Decision   Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:10

Mouais, là je suis à deux doigts de chercher à le buter quand même ...

J'ai beau réfléchir, depuis le début j'ai du lutter pour qu'il ne réponde qu'à une simple question, je lui sauve le cul dans son ombre de pillard, il agit de manière effronté en me traitant de menteur (oui je ment mais il n'en sais rien) et quand je lui fais la remarque il joue les vexés et se carapate en m'insultant de plus bel ?

Non là vraiment je me tate à lui sauter à la gorge pour lui griller le cerveau, ou passé directement par le visuel s'il a fait l'erreur de me parler en face durant sa tirade.

*gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Hours of Decision   Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:21

Ouais, il y a une méfiance assez effarante de tout le monde envers tout le monde depuis le début. Mais bon, en même temps c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Hours of Decision   Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

Mouais, enfin bon là du coup on a l'air malin ...

Comme d'hab je vais pas m'attaquer à un joueur, même si là c'est tentant, mais bon ...
On pourra pas dire que je n'y ai pas mis du miens. Et sur le final il va jusqu'à envoyer valser Ysabelle, ca mériterait !

Bref ... Reprenons donc.

De ce qu'il sait des Cours, de ce qu'à pu lui en dire Corwin, il y a fort à parier qu'il s'agit d'une cité grouillante de monde - ce qui, à priori, sera bon pour moi.

Aurélius se déplace donc en lançant son cheval au galop, faisant dos à Safar.
Il se concentre sur deux choses : L'idée des Cours et le fait que son demi-frère - Merlin - en soit le Roy !

Sur le chemin, l'Elysion à l'esprit, j'adresse quelques paroles en pensé à Ysabelle :

*Ysabelle, quelle folie d'avoir confié ne serait-ce qu'un fragment à cet incapable ! Il l'a perdu et est trop lâche pour continuer cette quête. Je pensais trouver un allié et n'ai trouvé que méfiance et insultes envers moi et envers toi. Je suis en route pour les Cours, j'espère avoir plus de chance avec le second fragment, le possesseur du premier se chargera probablement de se mettre à ma poursuite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Hours of Decision   Episode 7 : Hours of Decision - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Hours of Decision
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 9 : Le temps des questions
» Episode 3 : Mais qu'est-ce que je fiche ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Khlorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser