LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : Les ferrets de la Reine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:08

Je me relève et époussette mes vêtements, canne à la main, en me demandant s'il ne s'agissait pas d'un mot de pouvoir. L'ai-je entendu même vaguement avant d'être ainsi commotionné ? Puis en m'appuyant sur ma canne pour marcher je sors lentement de la caverne et jette un regard autour tout en apostrophant ce monsieur qui parle en jaune.

Un duel ? Où en voyez-vous un ? Il me semble qu'ici c'est plutôt vous qui tuez des gens à en juger par ce pauvre Melkit... Mais peut-être devrions-nous nous présenter afin de commencer cette discussion en des termes plus civilisés. Puisqu'il faut bien que l'un d'entre nous commence, je suis le Baron Imrryran et je venais retrouver l'agresseur de la Reine.

En parlant j'essaie de sentir avec ma canne vers où est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:28

Tu n'as pas entendu de mot particulier.
Ton type n'est pas bien difficile à trouver : il est adossé au vide...

... et a en tous points les traits de Melkit !


"Pour être tout à fait exact, je n'ai pas voulu la mort de ce brave Melkit, qui ne m'avait rien fait et s'est montré fort utile, déclare-t-il en souriant, mais notre ami avait apparemment quelque fragilité que j'ignorais, et n'a pas survécu à la vue de son double.

"Permettez-moi en tout cas d'être ravi d'avoir pu attirer l'attention d'un prince d'Ambre. Je suis fort triste que notre rencontre soit si brève, mais je suis sûr que ce n'est que partie remise."


Il reste figé un instant.

"D'autant plus que nous avons tout de même échangé quelques mots, ce n'est pas rien", reprend-il avec la voix d'Arthur Ralig, dont il prend également rapidement les traits par une brusque modification de son visage.

Il ne tente rien de plus, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:57

Ca sent le chaotique non ? Ou le démon ?

A-t-il le collier en main ou puis-je le sentir sur lui ?

Je lui réponds sur un ton badin :

Prince, prince... vous me flattez. Je ne suis que Baron, il y a bien des échelons à franchir pour arriver au titre que vous me prêtez.

Toutefois sachez que notre rencontre ne sera brève que si vous désirez l'achever prématurément Monsieur....? Au pire donnez-moi votre adresse et je pourrai vous rendre visite à l'occasion.


Si je peux trouver le collier sur lui je me prépare à lancer, mais sans le faire, un sort de pivot à deux points fixes sur le collier. Le but est de pouvoir le lancer très très vite le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:50

Tu ne peux pas "sentir" ainsi le chaos - sauf en usant de la Marelle, bien sûr.

Le collier est à l'évidence sur lui. Ton sort sur le bout de ta langue.

Ton interlocuteur prend une apparence plus élancée, pour finir par ressembler à un jeune homme blond d'aspect élégant, si l'on excepte un nez légérement protubérant.

"Quoi qu'il en soit de vos titres, un réel plaisir. Vous m'excuserez des désagréments causés en Esmeraldia, ainsi que de la mort accidentelle de notre ami commun.
Ah, et j'oubliais...


Il sort le collier de sa poche.

Vous rendrez ça à qui de droit."


Il te le lance, et il retombe à quelques pas de toi. Il s'agit incontestablement du fameux collier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:57

Bon comme mon sort ne sert plus à grand-chose autant le laisser tomber.

Je vais donc saluer cette personne et lui poser une dernière question : Mais alors, que veniez-vous faire en Esmeraldia mon ami ?

Bon voyage en tout cas.


En lui parlant j'essaie de marquer son empreinte psychique dans la mémoire de ma canne, que je puisse m'en servir pour le retrouver éventuellement vu qu'il semble bien pressé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:10

Alors que tu donnes tes instructions mentales à ton artefact, tu devines un sourire en coin de la part de ton vis-à-vis.


"Soyons sérieux. Cette rencontre s'est déroulée dans la plus parfaite courtoisie, nous n'allons pas la gâcher à coups d'étincelles et pyrotechnie !

Images bien venues, puisque des étincelles crépitent autour de ta canne, sans l'endommager toutefois.


"Avant que quelque incident ne se produise, et que l'un d'entre nous n'ait à regretter d'avoir occis l'autre sans raison particulière, par simple accès de méfiance, je vais me permettre de me retirer sans répondre à vos questions.

"Inutile de me raccompagner, je connais un chemin."



Et il se renverse en arrière, tombe dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

Je cours au bord (en faisant attention à ne pas tomber toutefois) et regarde si je peux voir ou sentir comment il s'en va. Si cela peut m'être utile j'utilise le pouvoir le Marelle pour sentir son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:24

Tu vois le type faire une chute vertigineuse. Puis un éclair léger, et plus rien.

Tu tentes d'user de la Marelle, mais celle-ci ne répond pas comme d'habitude, et tu ne parviens pas à manoeuvrer le tissu d'Ombre à la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

Je vois si ma canne réagit d'une manière ou d'une autre, par une vision ou en sentant quelque chose.

Je vais ensuite voir le collier. Je l'ausculte sous tous les angles avant de le prendre. C'est bien l'artefact magique ? Si oui et que je ne détecte pas de piège (magique) je le prends dans mes mains et regarde si je deviens invisible (en regardant si mon domestique me voit par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:11

Ta canne est totalement amorphe. Cela peut signifier plein de choses, mais en tout cas elle s'avère incapable de te renseigner sur le trouble actuel.


Le collier, apparemment pas piégé, est bien celui que tu cherchais. La confusion du domestique lorsque tu t'amuses à le porter confirme bien les capacités dont il était prétendument doté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Désolé, j'ai manqué de temps ce week end, j'ai été pris par d'autres choses plus urgentes.

J'ai donc ce que j'étais venu chercher : le collier. Comme ça n'a pas été précisé on va dire que le domestique est le mien, ce qui m'évite d'avoir à lui faire oublier tout ce qu'il a pu voir ou autres joyeusetés.

Je vais donc envoyer le collier dans mes appartements d'Ambre par téléportation direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:12

Ton sort périclite lamentablement. Apparemment, la clé liée à l'évocation de la Marelle - nécessaire pour tout transit à travers Ombre - a complètement foiré pour une raison ou une autre.
Le collier grésille et fume dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:31

Le collier est-il gravement abîmé ? Marche-t-il toujours ?

Aurait-on bloqué d'une manière ou d'une autre la Marelle sur cette Ombre ? Ca expliquerait bien la présence d'un sieur du Chaos...

J'essaie de contacter Fiona par atout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Les ferrets de la Reine   Episode 1 : Les ferrets de la Reine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Les ferrets de la Reine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Random et Vialle
» Episode 1 : Omerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Ker Imrryran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser