LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Aurélius de répondre :

- Usurpateur ou pas ce n'est pas à moi d'en décider, que le Chaos règle les affaires du Chaos. En revanche ne m'insultez pas plus que de raison. Je connais à présent la famille d'Ambre et je n'ai rien à faire avec eux.
Je suis effectivement fils de Corwin, maudit ou non.
Je ne connais pas le Maison d'Helgram, est-elle sans honneur ni parole ? Ou fait-elle ce qu'elle s'est engagée à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

- Cette question est valide, mais il est dommage qu'elle vienne d'un Ambrien qui s'annonce ouvertement fils de Corwin.

Car sache que tes pas t'ont amené en la Maison d'Helgram, le refuge de Dara. Le dernier endroit où tu pourrais espérer trouver aide et soutien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

- Je ne connais pas Dara.

[Hrp : me corriger si je me trompe]

- Vous avez à présent le choix. Agir avec un minimum de courtoisie et d'honneur et soit me mettre sur la bonne voie, soit venir jusqu'à moi pour discuter face à face de la situation. Après tout il semble que les Cours elle-même souffre des perturbations actuellement présente en Ombre.
Ou alors agir inconsidérément en cherchant à me nuir, et à partir de là, je ne peux présager de ce qu'il adviendra.
Comme je vous l'ai dit à l'extérieur, j'ai une excellente mémoire, et jamais je n'oublierai la famille d'Helgram, quoi qu'elle fasse, des conséquences auront lieu, ceci est une promesse que je fais sur mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:57

Ta réaction provoque des sons étranges, quelques secondes avant que la parole ne revienne.

- Nous vous remercions de votre prévenance. Après réflexion, nous prendrons le risque de vous nuire, juste ce qu'il faut. Il serait tellement regrettable que vous échappiez à nos attentions, ainsi que l'a fait votre père il y a quelques années..."


Les forces pseudo-gravitationnelles qui t'empêchent de tomber dans le vide semblent se resserrer autour de toi, ce qui commence à affoler tes récepteurs de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:28

Bon et bien ils ne me laissent donc pas le choix.

J'appeles l'Elysion à mon esprit pour combattre ces forces et, idéalement sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:46

Sans repère visuel, il te faut puiser dans tes ressources mentales pour te figurer l'Elysion et ton environnement, dans toute sa bizarrerie.

Tu parviens à accrocher les Ombres. Tu sens des mouvements t'animer. Mais tout va lentement, terriblement lentement. La sensation est désagréable : comme l'impression de te débarrasser d'une myriade de sangsues qui t'auraient collé à la peau, et qui tenteraient de revenir sitôt le coup de balai de l'Elysion passé. Toujours aussi lent ! L'impression de ne pas bouger du tout, ou presque.

Et cette voix.

- Tout cela est fort vaillant, mais aussi inutile : vous êtes dans le Puits Sépulcral. Chaque voile d'obscurité, chaque atome y est une Ombre à part entière. Disciple de la Marelle, essaie donc de manipuler simultanément plusieurs milliards d'univers..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:10

Ses paroles me réjouissent intérieurement et un sourire mauvais naît sur mes lèvres.

"Disciple de la Marelle", c'est donc un piège pour elle. Mais mon pouvoir est différent, plus récent, ils ne le connaissent pas. Ôh bien sûr en m'en sortant je leur donnerais invariablement une preuve de son existence, mais quel choix ai-je ?
"Manipuler simultanément plusieurs milliards d'univers" ? Mais je n'ai pas besoin de ça. Il me suffit de trouver le point, l'ombre contenant suffisamment de vies pour me permettre de passer à la suivante qui aura encore plus de vies et me permettra de passer encore à la suivante qui aura encore encore plus de vies !
Des milliards d'atomes, autant d'ombre, un nombre infini de probabilité en ma faveur.
Car je n'ai nul besoin de manipuler toutes les ombres, il me suffit d'une seule et je remonterais le fil d'Ariane qui me mènera hors d'ici.

Lentement ? Oui mais je bouge ! Observez mécréant ! Car je vous le ferais payer !
Aurélius n'a qu'une parole et vous l'apprendrez bien assez tôt. Je vous ai averti par trois fois, par trois fois vous avez fait fi de mes paroles.

Oh oui je vais bouger, et c'est mon épée au clair que j'arriverais jusqu'à celui qui ose, c'est dans son dos que je tendrais le bras pour transpercer son crâne.

"Puis Sépulcral" ? Toi qui est derrière cette manipulation, c'est ta tombe que tu as préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

La présence (ou les présences ?) hostile semble s'estomper, comme si elle préférait aller voir ailleurs.

Et tu te mets au travail.

Des secondes, des minutes, des heures, des jours passent... enfin, peut-être.

Les Ombres coulissent, vibrent sous les coups de l'Elysion, qui tel un moteur souffreteux tente de redémarrer. L'énergie est là, infinitésimale mais présente dans bien des endroits.

Il faut longtemps, atrocement longtemps, pour la canaliser, pour rassembler les Ombres, pour tirer l'énergie suffisante pour avancer, trouver d'autres Ombres.

Ce ne sera pas un tunnel, mais comme tu l'as dit comme un fil, une corde d'espoir qui doit te tirer de ce qui est vu comme le piège ultime capable de condamner un Ambrien.


Finalement, il n'y a plus de doute possible : la sortie est envisageable. Dès que suffisamment d'Ombres seront assemblées, dès que l'Elysion pourra capter assez d'énergie, plus rien ne pourra t'empêcher d'émerger de ce néant.

Un souffle d'énergie fait vibrer l'Elysion... Plus que quelques efforts...


C'est alors qu'une nouvelle voix polyphonique surgit du vide, soudainement, non plus d'une position qui te semblait dominante, mais au contraire à l'intérieur même de ce vide.
Alors que la voix précédente était devenue hautaine, ricanante, et surtout semblait constituée d'une infinité de tonalités différentes, celle-ci semble "seulement" double ; une voix d'homme et une voix de femme, qui se marient plutôt harmonieusement, et t'aborde sans que tu ne ressentes cette hostilité foncière.

- C'est impressionnant... il semblerait bien que tu sois capable de sortir de cette antichambre du Néant véritable. Nous n'avions pas vu ce phénomène depuis fort longtemps... J'espère que tu nous apprendras ton secret..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:11

- Si vous faites parti de ceux qui m'ont mis ici, j'en doute fortement. J'ai prévenu : Je n'ai qu'une parole. Alors, qui êtes vous ?

L'espace d'un instant il suspend sa progression - sauf s'il sent qu'il a encore suffisemment de chemin à parcourir pour que cela ne porte pas préjudice à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Loin de se formaliser ou de s'énerver, la nouvelle voix est calme, posée et inspire la confiance (en dépit de l'étrange stéréo bisexuée) :

- Rassure-toi, nous n'avons rien à voir avec eux. Nous sommes coincés ici, comme des millions d'autres, perdus entre les dimensions, ennemis du Chaos et de ses servants. Tu ne peux nous sortir de là, mais ta réussite nous encourage grandement... Nous espérons te revoir..."


Il y a quelque chose d'apaisant dans cette voix, une sensation proche de celle qu'a pu t'inspire Ysabelle. Mais en même temps tu ressens un léger malaise, comme si tu avais envie de sourire, mais seulement à moitié. Ah, que l'univers serait simple si...

Quoi qu'il en soit, après un long effort de concentration, tu sens à nouveau ton énergie brasser les Ombres. Le plus gênant, c'est la présence, non pas d'êtres vivants dans des Ombres minuscules (ça, à la limite), mais surtout d'Ombres vivantes, qui se déchiquettent parfois, ou au contraire se défendent à l'action de l'Elysion en déchargeant une étrange énergie dans le vide. Le Chaos est décidément un bien sale environnement pour ton pouvoir.

Au final, tu parviens à t'extirper. Au départ, tu n'y crois pas trop, puis le fait apparaît : tu jaillis brutalement d'une sorte de faille dans les Ombres, pour te retrouver dans la lande, en dehors du complexe des Passes d'Helgram, là où tu avais aperçu les myriades de créatures lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

Etait-il aussi évident à Aurélius qu'il ne pouvait pas aider les autres coincés ?

Il répond quand même :

- Alors gardez espoir et reprenez courage ! Vous n'avez pas perdu tant que vous êtes encore vivant ! Si je le peux, je vous libérerais, c'est une promesse !

Sur la lande je me dois d'user encore une fois de l'Elysion si cela m'est possible. Il me faut un coin sûr pour me reposer, boire et manger.
Si ce n'est pas possible (épuisement ou autre), j'oblique alors vers la direction qui me semble me fournira un abris acceptable pour me reposer. Après une utilisation aussi intense de l'Elysion, c'est sûrement souhaitable.

Il regrette de ne pas avoir été en mesure d'apparaître, comme il le souhaitait, dans le dos du responsable pour l'embrocher immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:58

*en fait, ce sont les autres qui l'affirment, et ils sont partis avant que tu puisses le vérifier, c'est très vrai. Qui sait ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:05

[HRP]
Là en gros tu me dis que potentiellement je peux le faire. Donc ça va me donner envi de tenter, sauf si cela compromet mes propres chances de sorti ... C'est quoi ces gens qui disparaisse avant que je puisse réagir >_<
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

En fait, le souci c'est tu commences à vouloir retrouver la trace des autres et essayer de les sortir, c'est comme si tu revenais à la case départ de ton tunnel pour la Grande Evasion.

C'est très faisable, hein - dans ce cas je virerai tout ce qui s'est passé après - mais tu n'aurais plus qu'à tout recommencer, avec tout ce que cela peut comporter de risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

Ne nous prenons pas la tête, je ne vais pas compromettre ma sortie, sauf si tu me dis que cela est très faisable avec un risque minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Tu parviens à user de l'Elysion suffisamment pour t'éloigner de ce secteur dangereux.
Au moins, tu en tires quelques observations sur le comportement du pouvoir face à la proximité du Chaos : certes, il y tire de l'énergie, et même beaucoup d'énergie tant les formes de vie sont abondantes. Mais celle-ci se comporte d'une manière pour le moins capricieuse, avec des surcharges et des coupures soudaines, autant que des ratés spectaculaires.

Surtout, et c'est là ce qui t'intrigue le plus, l'Elysion semble pris d'une volonté propre à certains moments et vouloir faire des détours sans que tu lui demandes rien. Comme de plus tu dois faire très attention de te retrouver dans un espace vivable lors de tes débouchés, ça complique plus qu'un peu la navigation dans ces lieux étranges...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:19

A priori le fait que l'Elysion ai une volonté propre ne me surprend pas : Ysabelle.
En revanche le fait qu'il faille que je fasses attentions à ce que le débouché soit viable est une première ! La vie existe, mais pas forcément adapté à mon propre mode de vie ! Ceci est effectivement très dangereux en fin de compte.

Aurélius fait ce qu'il doit. Trouver un endroit où se reposer et prendre des forces, un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

Tu n'as guère de mal, en t'éloignant quelque peu de ce que tu considères comme étant les Cours - les peu hospitalières Passes d'Helgram étant l'une de leurs composantes - à trouver un lieu de repos parfait, quoi qu'un peu extravagant quant à la géographie (à moins que l'on aime les îles volantes) et plus encore la chronologie (avec de brusques accélérations et décélérations du temps, ça surprend !).

Tu es dans la Zone noire, les Ombres voisines des Cours du Chaos, où les seigneurs métamorphes établissent leur influence, installent leur villégiature et trouvent leurs ressources et chair à can... protégés.

Les créatures sont très variées, d'évidence, et manifestent à ton égard une certaine curiosité : apparemment, la forme humaine n'est pas si fréquente que cela ici, essentiellement car l'Ombre où tu te trouves n'est plus fréquentée que par des démons. Anciennement rattachée aux fiefs de la maison de Zon, elle n'a plus que de lointains rapports avec elle, puisque cette lignée de seigneurs du Chaos a atteint un stade dépassé de déchéance depuis la mort du roi Swayvill et les assassinats de la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:30

Une fois reposé, Aurélius cherchera à en savoir d'avantage sur la politique actuelle des Cours, sur les maisons et notamment Helgram, sur le nouvel Empereur, sur cette "Dara".

Bref il jouera de cette curiosité pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

Comme tu es encore en périphérie, tu n'as pas les renseignements les plus frais et, surtout, il y a quelques problèmes temporels qui t'obligent à un essai de conversion pour te remettre dans un temps "d'Ys/Ambre".


Apparemment, Merlin a été reconnu roi il y a environ cinq ans, même si le sacre officiel ne date que d'il y a deux ans, tant il a été difficile de trouver un soutien majoritaire parmi les douze maisons majeures du Chaos.

Ces dernières ont toutes été affaiblies par la guerre civile consécutive à la défaite face à Ambre il y a environ dix ans. Les vendettas et complots divers ont connu cependant une fin abrupte avec le double effet conjugué de l'amnistie royale prononcée par Merlin et le démantèlement des ligues factieuses par Mandor, placé à la tête du gouvernement royal.
Aujourd'hui, les deux plus puissantes maisons, les Hendrake et les Jesby, soutiennent la Couronne, mais quelques oppositions de poids demeurent, notamment dans les maisons de Helgram et de Chanicut.

Tu obtiens peu de renseignements sur Dara. Apparemment, c'est le nom de la mère du roi, et selon tes interlocuteurs on te la présente comme une fille Hendrake ou Helgram. Un peu décevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:17

Je tente de trouver des cartes des lieux où je me trouves, ou des peintures, gravures ou n'importe quoi pouvant me donner un visuel réel des Cours, le palais royal par exemple. Si proche des cours, ce genre de représentation devrait être trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

La plupart des... hum... "cartes" que tu trouves ont un aspect des plus bizarroïdes, totalement illisibles, pour être franc. Les lignes courbes s'entrecroisent, donnant un gribouillis infâme et incompréhensible.

Et puis, finalement, tu trouves ton bonheur, mais cela reste pour le moins exotique : dans ce qui doit être une sorte d'office du tourisme, tenu par une créature sans membre, sans tête et émettant des sons qui résonnent sur ton mental, tu découvres... comment dire... une sorte de structure tri-dimensionnelle, en métal bleu, de près d'un mètre de hauteur.
Le socle est magnifiquement ouvragé, avec notamment un grand liseré noir marqué du terme "Abysse".

Une colonne fine aboutit à un palais miniature, au centre de la structure, gravé au nom de "Thelbane".

Puis, reliés à la colonne centrale par des anneaux, douze éléments mobiles gravitent autour de ce centre de Thelbane. La maquette est ainsi faite que l'on peut tourner les différentes parties du mobile et même rapprocher ou éloigner du centre les petits globes situés à chaque extrémité des douze tiges.
Chaque globe porte un nom gravé : tu y retrouves ce qui ressemble aux noms des douze maisons du Chaos.

A priori, c'est ce qui se rapproche le plus d'une "carte". On n'est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:12

Je grave tout cela dans ma mémoire, notemment les 12 maisons et leur nom.

Puis après avoir fait le plein d'énergie et de repos, c'est reparti pour une nouvelle descente avec l'Elysion, concentration sur Thelbane et son palais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:26

Alors que tu rassembles tes forces et a déjà commencé ta progression au coeur du chaos, tu perçois une perturbation importante venant d'une multitude d'Ombres voisines.

Le problème principal à ce phénomène est qu'il semble en train de liquider par paquets de millions, si ce n'est plus, les vies en Ombre. Du coup l'Elysion, déjà instable, commence à perdre un peu de sa vigueur.

De ce que tu en ressens, cela ressemble fortement à une Tempête d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Khlorel
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Khlorel


Messages : 499
Date d'inscription : 04/02/2008

Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:02

Raison de plus pour ne pas traîner !

Car là au moins, je sais où je vais, et je suis au milieu d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-read.com
Contenu sponsorisé





Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!   Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : Vers l'infini et au-delà !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : Hours of Decision
» Episode 9 : Le temps des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Khlorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser