LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : Omerta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:32

Je rage intérieurement
* Il y a des chances que nous soyons en inféririoté numerique, voire tchnologique. Enfermés comme des rats...*

"Ce n'est pas bon...Que l'un d'entre vous appelle la police. avec son portable..au point on en est, autant faire appel à nos ennemis...Le but va d'être de tenir le plus longtemps possible en attendant.Gardez des sièges près de vous. Ils serviront de bouclier meme temporaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

Un appel... un échec...

Deux...

Trois...


Pas de réseau...


Un des gars te souffle de filer à l'étage, d'essayer de fuir par le toit, en marchant lentement pour ne pas alerter les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:54

Comment ca pas de réseau???????????????

Mais pour filer à l'étage, faut bien traverser cette foutue port de service???

Chuchotant
"Fuir par le toit est très risqué..on sera en équilibre, sans visibilité, et si j'étais tireur d'élite, c'est l'un de endroits que je viserai..."

Pensant que l'idée était suicidaire (un crétin elevé par latteo), je changeai mon jugement en me demandant si ce benet ne pouvait pas être un cheval de troie envoyé par l'ennemi. Je le dévisageais essayant de me rappeler s'il apartenait vraiment à la famille. et si c'etait lui qui avait simulé le problème de réseau???

pour info, où sommes nous?? y a pas dezs voisins qui ont pu entendre les coups de feu??? peut-on enclencher le systeme alerte incendie pour que les secours arrivent?? sur le plan martiale, ca a l'air fouttu. je vois qu'une diversion pour appeler à l'aide à l'extérieur.

nb:le nombre de fois où je me suis fait descendre sur les toits^^
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:01

Alors que tes pensées vagabondent, tu constates que ta main, en effleurant le mur par hasard, se pose très exactement sur le dispositif de l'alarme anti-incendie.

C'est fou comme le monde est bien fait !


L'alarme se déclenche aussitôt, dans un tintamarre terrifiant. Les rayons disparaissent presque aussitôt, reviennent un moment, disparaîssent à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:10

"Bon plus que 5-10mn à tenir avant les secours. Je pense que ca sert à rien de cacher nos armes pour la police. Même si on cachait les notres, il resterait celles des morts.Mon frère vous a acquis un permis de port d'armes, je suppose?? Nous allons dire la stricte vérité aux officiers, comme quoi nosu avons été attaqués sans raison. Ils vont remonter à la disparition du convoi mais nos comptables ont du trafiquer le sfacrures pour faire apparaitre une quelconque livraison. L'essentiel est de s'en sortir "

Après une pause:
"Vous suivez mon plan, ou vous préférez rester fidèle à matteo??"

nb:t'as pas répondu sur le présumé traitre..je le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

Oui, en tout cas sans dire que tu le connais tu es sûr qu'il fait partie de la bande ordinaire de Matteo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:20

zut..ben matteo a entrainé un neuneu...

Je m'en tiens à mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:22

Visiblement, le temps de flottement est passé chez l'ennemi : tu entends un formidable fracas provenant d'une arrière-salle, comme une énorme explosion.

L'adversaire invisible semble vouloir jouer son va-tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:29

"Ils cherchent à faire effondrer le building!!Protégez vous avec les chaises!!Mettez vous sous les tables!!"

*BOn réflechissons..j'ai une chance de cocu et ce que je désire peut apparaitre!!Même une alarme incendie est apparue!! Il faut que je leur rende la monnaie de leur pièce*

Je me concentre pour trouver près de moi une grenade (pas le fruit!!). je ne vais pas l'envoie vers l'arrière salle mais vers la porte de service où on entendait du bruit à l'exterieur qui se rapprochait..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:35

Tu farfouilles un moment dans l'obscurité... au milieu des corps, des chaises brisés, tes doigts devinent une grenade à fragmentation...


Sauf que tu devines des pas provenant de l'arrière, là où s'est déroulée l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:46

* Ce n'est pas possible que les secours soient arrivés si vite*

" Arrêtez-vous!! et identifiez-vous!!!L evez les mains en l'air"

Pret à dégoupillez la grenade et à la lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:22

Une voix, semblable à celle du téléphone.

"Vous n'êtes pas encore assez agonisant pour le savoir, mais ça viendra."


Autour de toi, tu vois plusieurs de tes hommes, qui tentaient d'ajuster l'intrus, en train de se tenir la gorge avant de s'écrouler. Tu n'oses regarder derrière.

La silhouette qui se dessine dans l'ombre paraît ondoyer, comme sous l'effet d'une brume de chaleur. Ton oreille te tire terriblement, plus que jamais à ton souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:00

"mais que me voulez vous enfin?? que vous ai-je fait??? Ca vous amuse tant de détruite ce que j'ai bati?? Et où est mon frère??"


Je rassemble mes dernières forces pour lancer la grenade sur lui, me concentrant pour qu'il n'utilise pas ses tour sur moi...

J'essaie de me souvenir si c'est la même voix qui m'a parlé lors de ma visite du chateau dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12

Tout s'enchaîne très vite.

Tu lances ta grenade, qui roule et semble prendre au dépourvu l'intrus, qui hésite avant de plonger sur la droite...
cependant tu constates aussi que l'étrange phénomène ondoyant que tu percevais s'est précipité en direction de ta grenade et semble l'envelopper complètement. Lorsqu'elle finit par exploser, la déflagration est comme contenue sous une bâche invisible, qui gonfle un moment puis retombe...

Tout autour de toi, c'est le silence : tous tes hommes semblent ou morts, ou inconscients.

Ton adversaire se redresse, ricane et reprend son avance. Tu le vois dresser ce qui paraît ressembler à une longue lame fine, tandis qu'il est à nouveau rejoint par l'entité vibrante qui se dresse en avant de lui.

Il n'est plus qu'à 7-8 mètres de toi. Tu as la certitude qu'il s'agit du même homme, celui du coup de fil, celui du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:30

J'essaie de garder mon sang froid mais il ya des choses qui défient les lois de la physique qui viennent de se passer.

je sors mon flingue et je tire.ùais au dernier moment je change ma cible.(le "truc "va absorber ma balle puisqu' "ca" estdevant lui) ,tirant sur leslumières pour créer l'obscurité et m'enfuir.

nb: Bryon ne connait pas encore les capacités de son arme^^. sinon est(ce que l'alarme marche toujours?? Je me disais que le seul moyen de neutraliser l'entité vibrante était de trouver une autre vibration comme l'alarme. Si l'alarm est toujours effective, c'est que c'est sans effet.du mojns cette vibration sonore..

* Faut que je trouve un moyen d'abbatre ce truc. avec un peu de chance et vu mon entrainement, je suis assez bon pour vaincre le mec seul..*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32

Euh... Il y a plus de lumière depuis un moment maintenant... Elles viennent pour ce qu'il en reste de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:35

arggg...bon quand le combat est perdu d'avance, on m'a appris à ce qu'il n'y ait pas de déshonneur à fuir...^^

mais la lumière peut être vue comme une onde, donc capable d'atteindre cette créature peut être..bon d'abord on fuit puis on va essayer de trouver de la lumière... rien n'est invincible..enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:51

C'est difficile de te repérer dans tout cela, et ton mouvement ne va pas bien loin de toute façon : dans un mouvement d'expansion brutal, tu devines la forme ondoyante éclater en une myriade de filaments et tentacules qui te saisissent aux chevilles, aux bras, à la gorge...

Tu te retrouves à genoux. Ces liens qui semblent être de pure énergie te brûlent les chairs comme jamais.


L'intrus ricane.


"C'est si facile. Après tout ce temps perdu à attendre une occasion, alors qu'il suffisait d'y aller franco."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Je regarde mon assaillant droit dans les yeux, me débatant poru enlever ces liens.

"Vous en vous êtes toujours pas présenté. Moi c'est Bryon...Vous avez une raison de vouloir mez tuer ou c'est par sadisme gratuit???"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

Le type demeure largement hors de ton champ de vision. Sa silhouette est haute, mince mais semblant solidement charpentée.
L'étreinte de son acolyte surnaturel (peut-on appeler ça autrement ?) se resserre lentement.

"Patience. Quelques secondes de souffrance avant la connaissance. Puis la mort."


C'est alors qu'une déflagration terrible éclate, comme si l'orage avait soudain frappé. Le sol est soulevé, pulvérisé, par un véritable geyser surgissant à l'endroit même où se tenait à l'instant ton adversaire.
Comme par miracle, tu ne sens plus les forces qui t'alliénaient il y a peu, sinon par les brûlures qu'elles ont provoquées.

Une poussière terrible a envahi toute la pièce. Un trou béant, d'au moins deux mètres de diamètre, crève le sol, et tu constates avec surprise qu'il en est de même au plafond, à tel point que tous les étages jusqu'au dernier semblent transpercer (tu devines un bout de ciel étoilé).
Des débris tombent d'un peu partout.
Ton ennemi est hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

"Je sors du batiment éviatnt les débris. Je hurle à mes hommes de quitter le batiment avant que tout s'écroule.

A l'extérieur, je garde mon flingue à portée, n'oubliant pas les gars avec la visée laser.

* Si c'est des types normaux, j'ai une chance de m'en sortir*

Je rase les murs restant toujours dans l'ombre et je regarde s'il y a des survivants...

* le monde devient vraiment fou..*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

La rue est totalement silencieuse. Pas un souffle de vent.
Personne ne t'a emboîté le pas - ni ami, ni ennemi - et aucune visée laser ne t'a ajusté à ta sortie.

Outre tes douleurs récurrentes au cou, aux poignets et aux chevilles, tu sens ton estomac se retourner, sans raison apparente. La rue autour de toi a quelque chose de surréaliste, d'anormal. Tu as l'impression dans un décor de cinéma - un décor dans lequel tu risques de vomir d'un moment à l'autre, pour ne rien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

* Il faut que j'arrive à l'hôpital si les secours ne viennet pas à moi..Je me demande si cette créature n'eétait pas radioactive. Ou l'explosion alors...Seuls ces deux là m'ont touché...*

Rejoignant ma voiture, je tente une bouvelle fois d'utiliser mon téléphone portable pour appeler les urgences...Démarrant, je cherche à rejoindre les voies de circulation les plus affluentes..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:47

Ce serait bien... si tu trouvais ta voiture...


Les rues sont totalement désertes, comme si tout avait disparu. Il n'y a aucune lumière, aucun bruit, aucun signe de vie d'aucune sorte.
Ton portable ne localise aucun réseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:53

* oh punaise j'ai l'impression d'être dans les langoliers*

Je cherche la première habitation des environs, tapant à la porte, voire la martelant....me reste plus qu'à marcher jusqu'aux axes routiers plus fréquentés

* Il a pas osé tuer tous les habitanst juste pour moi!!! Mais pourquoi les secours n'arrivent-ils pas?? ou la police???*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Omerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Omerta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Mise au vert...
» Episode 3 : Au centre du monde
» Episode 4 : A nouveau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser