LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 1 : Omerta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Rien... rien... rien...

Un silence absolu, une impression d'absence. Et ton impression de malaise qui ne s'arrange pas.


Après un quart d'heure d'errances, sans résultat, tu crois deviner une lueur étrange à une cinquantaine de mètres sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:23

Est-ce que cette impression de malaise est ddddddddddddddûe aux boucles d'oreilles???

J'avance prudemment vers la lueur, le revolver au poing. J'essaie d'estimer la situation voir si ce n'est pas un guet apens
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:36

Non. Par contre la boucle d'oreille réagit tandis que tu avances vers la lueur.


Très vite, la lueur laisse la place à une silhouette que tu reconnais malheureusement bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Bon tant qu'il n'a pas son élémentaire avec lui..Je rasemble mes dernières forces et je tire sur lui, préparant dejà les prochaines munitions et chechant un endroit( rocher, siège, mur) sur

"Si tu m'as collé un cancer ou une irradiation, tu vas me le payer!! Et tu as intérêt à être plus loquacde cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

Tu tires. Une fois. Deux fois. Trois fois.
Tu n'es pas trop sûr du résultat en vérité.


Alors que tu t'apprêtes à vider ton chargeur, tu entends dans ton dos une voix zozotante , au timbre désagréable.

"Zans vous commander, ze vous zuxère de me donner votre main, zinon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

Sursautant je me retourne surpris:

"Mais vous sortez d'où,, vous?? Vous êtes l'un des hommes de Matteo??"

je le regarde, méfiant, le dévisageant de long en large

*mais pourquoi je lui donnerai la main?? tss...*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

Tu dévisagerais volontiers la personne... s'il y en avait une...

Tu te retournes sur une route déserte. Personne en vue.

Tu es pourtant certain que l'individu t'a parlé depuis à peine un mètre derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

Je me retourne vers mon agressseur, près à en découdre

"Même si je dois en mourir, on ne m'a pas appris à agir en lâche...Je te combattrais jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

L'Ennemi se rapproche. Malgré l'obscurité et l'absence de lune, tu peux deviner qu'il porte une sorte de longue tenue de cuir noir ou sombre, qui descend jusqu'à ses pieds. Son visage est dissimulé par l'ombre d'une chevelure épaisse. Il brandit une longue rapière dans la main gauche, et tout dans sa posture montre qu'il sait parfaitement s'en servir.

Sa main droite pointe deux doigts vers toi, qui crépitent d'une légère électricité statique lumineuse. Il n'est plus qu'à vingt mètres.


La voix revient, provenant toujours de ton dos.
"Ze... ze ne zais pas ze que vous ezpérez, mais je vous invite vraiment à..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

Je jauge la situation.

La rapière ne m'impressionne pas. Je sais me battre moi aussi à l'épée et j'ai même en vaincre plusieurs en même temps. Mais il ne me reste que quelques balles, sans armes blanches... ET l'electricite ambiante autour de lui ne me rassure guère.

Quand la voix revient, je pense devenir fou.Trop d'événements se sont produits en une jorunée

Serrant les dents
"Sortez de ma tête, je ne suis pas fou..je dois engager le combat de ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:47

L'Ennemi s'arrête à une dizaine de mètres. De sa main s'élève finalement une forme irrégulière, scintillante et perturbée, qui se suspend à hauteur de sa tête, avant de déployer des filaments légérement argentés qui s'allongent progressivement dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:07

"aH non, jevais pas encore finir brulé!!"

En reculant, je tire sur la forme au dessus de L'Ennemi.

"Cette fois, c'est la fin...Matteo, nous n'aurons pas eu de régler nos différends...Pietro, tu n'aurais pas dû etre si fier de moi"

Essayanat de rassembler le peu de motivation qui me reste encore, je me rappelle que moi aussi, j'ai un petit pouvoir: celui de trouver autour de moi ce que je désire. Comment expliquer la grenade et le bouton d'alarme autrement?? Jer me concentre en cherchant sur ma droite
* Je veux une arme pour me débarasser de e mon ennemi.Je veux une arme pour me débarasser de mon ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

"Ze vois que vous ne laizez pas le choix..."


Tu sens aussitôt une pression terrible heurter ton ventre et te tirer vers l'arrière avec une brutalité incroyable. Mais au lieu de t'écrouler dos à la route, tu te sens chuter dans le vide...

Un terrible juron retentit, loin devant toi...


Puis ce sont les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:20

C'est à mon tour de pousser un juron, puis nun soupir de soulagement. J'essaie de m'habituer à l'obscurité, afin d'entrevoir la pénombre.

* Bon, suis-je passé de charybde en scylla?? DE futur mort trépassé à prisonnier??*

"Euh...merci pour l'aide, bien que je n'ai pas compris qui vous étiez.NI comment vous m'avez attrapé.Mais vous devez avoir une sacré force...Vous allez me prendre pour un fou mais vous aviez beau m'appeller, je ne vous voyais pas..d'ailleurs même maintenant, je ne vous vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:32

Tes yeux ne s'y font pas à cette obscurité là...



Pire, tu continues de tomber...



Tes oreilles le prennent mal, et ont tendance à se déboucher soudainement, sous l'effet d'une pression capricieuse...



Tu sens ton corps serré par quelque chose de remarquablement fort, mais plein de précaution à ton égard...



La voix résonne tout autour de toi...

"De rien, z'est mon devoir... Z'ezpère zependant que mes amis pourront égarer votre ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

question très importante: c'est mes boucles d'oreille qui morflent suite à un danger ou c'est vraiment un danger..

"Dites à vos amis de partir!!Il est trop fort!!Trop de personnes sont mortes à cause de moi!! Je ne sais meme pas pourquoi il veut ma mort"

Essayant de reprendre mon calme
"Je suis Bryon..et vous??? Votre devoir?? Quand cette chute sera finie, en esperant que je vais pas m'aplatir comme une crêpe, pourrions nosu avoir une discussion???"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:51

Bryon a écrit:
question très importante: c'est mes boucles d'oreille qui morflent suite à un danger ou c'est vraiment un danger..


Moi pas comprendre... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:54

Silence pendant de très longues secondes.

Puis la voix reprend, toujours aussi erraillée, toujours aussi impossible à repérer.

"Vous n'avez pas à vous inquiéter, tout ira bien. Pour le rezte, il vous faudra être pazient."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:55

c'est mes boucles d'oreille qui morflent suite à un danger ou c'est vraiment juste une chute??
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

Bryon a écrit:
c'est mes boucles d'oreille qui morflent suite à un danger ou c'est vraiment juste une chute??


Nan, c'est l'effet normal d'une chute vertigineuse. Tes boucles ne disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:01

"J'aimerai vous remercier...écoutez ce meurtrier a tué des dizaines de mes compagnons..quelque soit votre devoir ou celui devos amis, ca n'en vaut pas la peine. Si je dois être patient, autant entamer une discussion. On se connait?? Vous pensez que je vais pouvoir revenir chez moi?? Vous savez où est mon frère Matteo??"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01

Un grand silence...



"Z'aimerais pouvoir vous renzeigner, mais zela m'est impozible. J'accomplis ma mizion...


Après quelques secondes, la voix retentit à nouveau.


"Nous zerons bientôt en zécurité."




Tu ne jurerais pas dessus, mais tu as l'impression que, même si tu demeures dans l'incapacité de voir quoique ce soit, l'obscurité est désormais plus grisâtre que totalement noire, comme si tu étais entouré d'un grand voile autour duquel on allumait progressivement une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:24

*J'ai perdu mon frère, ma famille, ma situation, je n'ai plus rien...*

" Eh bien merci pour l'aide bien que désormais j'ai tout perdu...L'Ennemi va surement revenir...vous connaissez un moyen de s'en débarrasser définitivement??"

Se rappellant de ses propos lors de la visite à Tir na Nog...

"Suis-je pour vous une aberration?? un serpent?? Je n'ai pas honte de ce que je suis. Est-ce que quelqu'un en ce bas monde a du respect pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

Encore beaucoup d'hésitation...


"Ze... ne zuis pas dans mon rôle zi ze parle de ze zenre de chozes...



Une lumière soudain aveuglante éclate, puis tu heurtes violemment - quoique bien moins que tu ne l'aurais dû, un sol solide et rocailleux.
Le souffle coupé, tu entends un joyeux.

"Mizion accomplie ! On est arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

Je reprends mon souffle et je tente de m'habituer à la lumière.

"Arrivé où??"

Se rappelalnt de son assaut

"J'aurai besoin de soins..j'ai des brûlures aux premiers et deuxièemes degrés sur tout mon corps.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Omerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Omerta
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Mise au vert...
» Episode 3 : Au centre du monde
» Episode 4 : A nouveau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser