LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 1 : Omerta

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

Le lieu est fortement illuminé, même si les teintes tournent au violacé.

Tu en comprends vite les raisons en constatant avec effarement qu'au zénith trône un grand soleil mauve, duquel tu te détournes tant son éclat t'aveugle. Le ciel est jaune, et à perte de vue s'étend autour de toi... le vide !

Mais un vide au-dessus duquel flotte une constellation de pierres de forme conique, la partie plate sur le dessus, d'un diamètre approximatif de cinquante mètres environ.
A priori, tu serais sur l'une d'elle. Ces pierre semblent se déplacer lentement.


Tes brûlures, finalement, ne te font pas autant souffrir que tu le dis.


Et tes interrogations demeurent sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

Pendant un long moment, je reste bouche bée...absourdi..aucun mot ne peut sortir de moi...Mais la stupeur laisse place à l'émerveillement et je ne peux m'empêcher de contempler ce paysage magnifique.

"je ne pouvais imaginer qu'un tel lieu puisse exister..Sommes-nous sur un autre planète?? dans une 5eme dimension?? Je ne viens pas de la Terre c'est cela??"

Je me mets à visiter mon petit ilot, rêvant qu'il m'apartient, regardant au loin où ce flot de pierre voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

"J'espère que tu te plais bien ici !" tonne soudain une voix profonde et joyeuse, qui résonne un peu partout et semble faire vibrer les pierres.

Pour la première fois depuis longtemps, tu vois enfin une silhouette humaine derrière ces vocalises : c'est un homme, grand mais ayant tendance à se courber, portant une barbe blanche et des sourcis broussailleux fort esthétiquement arrangés. Il s'appuie sur une longue canne de bois noueux, et paraît fort satisfait de te voir.


"Ca n'a pas été facile de te ramener, et il va falloir que tu passes un certain temps ici afin que je puisse arranger certaines choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

Je jauge un moment le bonhomme , me demandant comment il a fait pour arriver sur l'ilot..les questions directes n'avaient rien donnée.autant se la jouer subtil

Je pris un petit air moqueur
"He bien, on peut pas dire que les infrastructures soit élaborés mais il n'y a pas de vis à vis au moins...je ne risque pas d'être embêté par un voisin..J'en ai un hargneux qui m'en veut pour je ne sais quelle raison..."

puis reprenant mon sérieux

"Cet homme m'a tout pris:mon frère, ma situation, mes hommes.je ne les connaissais pas mais ils avaient confiance en moi pour que je les tire de ce guépier. Comment puis-je me regarder dans le miroir après cela??? Je n'ai jamais fui un combat de ma vie et j'ai dû fuir comme un lache, perdant toute dignité.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

"Oui, c'est très grave... C'est surtout grave qu'il ait pu te retrouver si facilement...

Maintenant que les mondes périphériques ne te sont plus d'aucune protection, il va falloir t'envoyer au centre...


L'homme se fait pensif. Il continue à fixer le vide tout en te parlant.

"Tu trouveras dans quelque ouverture que tu souhaites trouver les victuailles dont tu peux avoir envie, et sûrement un abri pour te reposer. Je vais m'en aller arranger certaines affaires, et te recontacterai.
Normalement, tu es en sécurité pour un moment maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:20

je murmurai

"Pour un moment...donc je serai toujours en sursis...quel crime ai-je pu donc commettre??? Si cela peut vous aider, il m'avait déjà retrouvé il y a un an de cela..il m'avait envoyé dans un château dans les nuages, empoisonnant mon esprit...il m'a traité d'aberration vivante.."

Puis prenant la parole à voix haute

"Puisque je suis la premier concerné, il serait temps que je connaisse le tenant et les aboutissants de cette affaire..Je ne connais pas votre nom, ni celui de mon Ennemi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

"Hmmm... En temps normal je n'aurais rien contre l'idée de me présenter, mais je ne suis ici que pour me rembourser d'une dette contractée envers quelqu'un. Je préfère éviter que mon nom ne te soit connu, pour le moment : cela évitera, à toi comme à moi, bien des ennuis."

Puis il sourit.

"Une cité dans les nuages hein ? C'est sûr que ça aurait dû être un moyen radical pour t'éliminer sans trace ! Heureusement que ton ennemi n'avait pas encore vraiment conscience de qui tu étais..."


L'homme commence à se retourner.

"Mais trêve de bavardage, pour ta propre sécurité il vaut mieux que je m'éloigne sans attendre."

Il cesse de bouger, et tu devines des étincelles irisées entourer son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Je reculai de quelques mètres (enfin pas trop je tiens pas à tomber dans le vide Razz )

S'écriant
"Et merci encore pour votre entrain et votre sourire!!vous m'avez redonné le moral"

* je suppose que quand il palait d'ouverture, il faitsait référence à mon pouvoir de conjuration*

Je me concentrai d'abord pour trouver un abri: une grotte, une cabane,peu importe... dans cette grotte, devait surement se trouver de la nourriture. je n'étais pas exigeant: du pain, une bouteille d'eau, des fruits frais...mais vu toutes mes épreuves je me concentrai pour m'octroyer une recompense et pensait fortement à du bon vin..J'essayais aussi de me procurer des balles pour mon arme. je pensais aussi à mon hygiene et faute de trouver une source d'eau pour me laver, j'imaginais, un deodorant, des vêtements neufs et propres ainsi que le néessaire pour me raser...

Gloussant un peu pour ne pas m'effondrer

"Il semblerait que je sois un Robinson Crusoe très particulier.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

A vrai dire, les marques qui te sont proposées - et même la couleur et la forme des fruits - te sont plus qu'inconnues. Néanmoins, la chance ne t'abandonne pas, car visiblement quelque naufragé dans ton genre avait laissé dans une cache rocheuse une cantine non verrouillée avec tout le necessaire pour se rendre présentable et tenir un certain temps.


Le décrassage effectué et le casse-croûte pris - finalement, les denrées sont plus que mangeables - tu t'installes plus ou moins confortablement.
Tu dirais bien que le temps est magnifique, si le soleil n'était pas violet et le ciel jaune (quoique tournant de plus en plus l'orange).
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:50

Mes pensées vaguant au même rythme que le délilé de rochers, j'ai tout le temps pour réflechir à mon situation et aux inconnus de ma vie

-Pietro. Il voulaiit me former pour un combat ultérieur. Mais avait-il conscience de la tâche face à un Ennemi plus que coriace..Aptitudes physiques surnaturelles comme moi...Je ne ne sais s'il peut conjurer des objets..

- Matteo. Fils de Pietro. Mais je doute qu'ils soient liés par la sang, vu que j'ai toujours battu ce petit morveux à plate couture et qu'il n'a pas dévéloppé quelconque aptitude, à part celle de m'enerver consciencieusement...Soit il a été adopté comme moi, soit le pietro que nosu avons connu n'a jamais été son père...Ce qui laisseraitr supposer que le Pietro peut changer d'apparence...

- L'ennemi: Il m'en veut pour une raison inconnue depuis le chateau dans les nuages. Il pensait m'avoir par une faiblesse mais qui s'est transformé en force.. A attendu un an avant de m'attaquer à nouveau, pensant que j'étais plus coriace. Mais vu son arsenal( élémentaire mange-tout, pouvoirs à base de filaments), je dois avoir un sacré potentiel pour qu'il me voit comme une menace. Seul indice: je serai le fils du Serpent et une aberration vivante.. C'estr clair que si mon parent a fait de la zoophilie..beurk...

- Le zozotant: ressemble à un mercenaire ou à un garde dans sa fonction. A néanmoins une sacré force pour mp'enlever dans les airs et m'étourdir...

- le viellard à la canne: semble en savoir pas mal sur l'ennemi et ses motivations..parle de mondes périphériques comme quoi les dimensions parallèles semblent être la bonne hypothèse..

Moi: Mes capacité semblent s'être développées depuis la passage du tracé dans le chateau dans les nuages. capacité martiale assez bluffante, force herculéennes et même résistance au feu!! J'ai le don de pouvoir conjurer ce que je désire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 : Omerta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 : Omerta   Episode 1 : Omerta - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 : Omerta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 2 : Mise au vert...
» Episode 3 : Au centre du monde
» Episode 4 : A nouveau seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser