LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 2 : Mise au vert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Je commence un peu à rager

"Mais je ne vais pas rester indéfiniment à l'abri ici!Alors que je viens de découvrir mes origines partiellement!!SI le reste n'est pas de ton ressort, qui cela conconcerne-t-il??? Tu dois bien savoir qui t'a donné cette mission.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Laurianna rit.

"En effet.


Elle sort son boîtier de cartes.

"Pour ton autre problème, si ça peut te rassurer tu ne resteras pas là plus de quelques jours. Car si ta sécurité compte, il est également important que certaines choses te soient enseignées pour que tu puisses te défendre seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:08

Regardant les cartes

"je vois que vous avez un agenda bien garni...Mais je ne savais pas que tant de personnes avec de telles capacités pouvaient exister..."

"Vous savee que j'ai l'impression de vivre en cage?? et même pas une cage dorée...mais je doute qaue tout ce que vous pouviez m'enseigner puisse vaincre mon Ennemi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

Après ta remarque sur ses Atouts, elle les déploie en éventail.

"Oui... enfin, en vérité je n'en utilise que quelques uns, les autres n'ayant pas vraiment de lien avec moi..."

Et c'est tant mieux, songes-tu, car les personnages figurés sur certaines cartes sont pour le moins étranges, grotesques caricatures d'êtres humains ou monstres terrifiants dotés de cornes ou de crocs à faire frémir.


Elle se retourne ensuite sur toi.

"Sinon, ne nous sous-estime pas trop, et ne crois pas ton ennemi invincible : il l'était car tu n'avais aucune idée de la manière de lutter contre un tel adversaire, et parce qu'il a utilisé contre toi toutes ses capacités alors que tu n'a usé que de moyens disponibles en Ombre. Une fois tes capacités affutées, même si tu ne le battras peut-être pas seul, tu devrais lui résister suffisamment longtemps pour pouvoir t'enfuir ou obtenir de l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

pas très convaincu:

"J'ai déjà fui une fois, je n'ai pas envie d'en faire une habitude..mais tu devrais appliquer tes conseils car je t'ai retrouvée dans un piteux état.."

Lui faisant un clin d'oeil
"la prochaine fois,appelle moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:44

"Pffft... J'ai été prise par surprise... Cela n'arrivera plus."

Elle tire une des lames de son paquet d'Atouts, semblant réprésenter une vaste forêt prise depuis un plan aérien. Elle s'y concentre un court instant, semble nimbée d'une lueur irisée.

"Allez, et sois gentil avec tout le monde en attendant !"

Elle fait un pas en avant... et disparaît totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

Baillant et m'étirant les bras
*Moi je vais aller au pieux..*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

Le jour d'après se déroule comme le précédent : on te ramène de nouvelles pièces de mobilier, suffisamment de nourritures, un respect indiscutable, une crainte visible. Et, surtout, une claire volonté de te tenir autant que possible à distance.

Pas de nouvelle de Lauriana aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Eh bien, je vais en profiter pour me garder en forme: session de footing, abdos, baton...

mais ca commence à bien faire

"Depuis que j'ai été attaqué chez moi, je n'ai pas rencontré une seule personne normale..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Trois jours déjà, et toujours pas de nouvelle de Lauriana, ni de quiconque d'ailleurs, si ce n'est de Reg ou d'un des membres de sa famille qui, à distance respectueuse, prennent des nouvelles et vérifient qu'il ne te manque rien.

Ton cabanon est désormais bien aménagé, et il ne manque pratiquement rien à ce que tu pourrais avoir besoin - d'autant que cela ne pose guère de problème de "trouver" le reste. Ce pouvoir de la Marelle, quel qu'il soit, est décidément bien étonnant.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Je me décide finalement à contacter Lauriana

"Tu sais, sans parler à personne pendant tout ce temps, je risque de devenir fou...je n'ai pas une image de sociabilité approfondie mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:57

La technique commence à t'être familière.

Le visage de Lauriana s'anime rapidement. Il prend de suite un air soucieux. Le décor apparaît finalement, la lisière d'une forêt sombre.
La jeune femme a l'air, une fois de plus, de s'être battue, et ses cheveux retombent en désordre tout autour d'elle. Sa situation semble néanmoins sans comparaison avec l'impression de panique de la fois précédente.

Elle se retourne soudain, te fixe et murmure.

"Oui... Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:41

Je soupire face à ce garcon manqué

"il semblerait que tu te sois encore battue...écoute, pour toi, je ne suis surement qu'une faveur à rendre à quelqu'un, mas cela fait une semaine que je suis dans ce monde-prison sans pouvoir pârler à quiconque. J'ai appris que j'avais des pouvoirs, des parents, un assassin à mes trousses, une tonne de personnes qui m'ont aidé mais me tiennent dans le noir...ET JE SUIS EN TRAIN DE PETER UN CABLE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:52

"Oui, bon, ça va... J'avais d'autre chose en tête, et le décallage temporel n'est pas le même ici..."


Regardant par dessus son épaule.


"Tu veux venir voir par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

Je tends ma main et je la rejoins

"parce qu'en plus le temps ne s'ecoule différemment partout...enfin je suis au moins libéré de ce bled...."

Je regarde autour de moi pour visualiser la foret.

"Tu te fais attaquer souvent..et ton assaillant te laisse en vie..tu es chanceuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:51

A peine débarqué, Lauriana te claque par terre.

"Ferme-la !"


L'endroit de la forêt où vous êtes voisine une prairie herbeuse qui s'étend à perte de vue.
Là, à une cinquantaine de mètres, se sont déployées une demi-douzaine de tentes. Une dizaine d'hommes, visiblement bien bâtis et solidement armés, campent tranquillement.

Plus loin, tu devines la silhouette d'un hameau d'où émerge un mince filet de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

* des fois, elle est vraiment garcon manqué...*

Je chuchote mal embouché

*bon dis moi..ton merdier est-il pire que le mien?? je suppose que les gardes à côté sont tes ex...c'était bien la peine que je vienne..*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:05

Sans te répondre, elle dégaine simplement sa rapière.

"Puisque tu es là, autant que tu serves à quelque chose. On y va."


Elle commence à écarter les fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:59

Je cherche vite fait une épée près de moi ainsi qu'un foulard que je mets sur le bas de mon visage

"pas envie qu'on me reconnaisse. un Ennemi est déjà suffisant..."

Susurrant à miss-pugnacité:
"Je vais essayer de les neutraliser.pas la peine qu'il y ait des morts..on se bat pour quoi??"
*Je n'ai pas pour l'instant tué..autant reporter cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

L'épée, tu n'as guère de mal à la trouver : elle pend à ta ceinture (là où, étrange, tu avais encore il y a peu ton pistolet...).


Les questions... tu risques d'avoir du mal à les poser : Laurianna s'est déjà lancée à découvert...

Elle fait un grand geste de la main en sussurant quelques mots...


Aussitôt, de l'autre côté du camp, une multitude de petites explosions et de feux d'artifice font se retourner les occupants du camp...

Laurianna fonce, rapière au poing, à pleine vitesse, avec une grâce et un silence époustoufflants...


Après un grand saut périlleux qui l'amène au beau milieu de la petite troupe, elle frappe dans toutes les directions...


En cinq secondes, cinq adversaires sont déjà à terre, les autres s'égayent en essayant de comprendre ce qui leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

nb:non mais moi aussi si je veus, je peux avoir une grace epoustouflante^^

Je reste un peu aterré par un tel spectacle
*dire qu'elle avait besoin de moi*

Puis je me reprends et l'épée à la main, je fonce vers les ennemis
*si elle a réussi à les terrasser, moi aussi..*
J'essaie juste de ne pas toucher des zones vitales du corps..
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Vos adversaires se sont quelque peu ressaisis. Laurianna en a enbroché deux autres, et mis à terre deux de plus par un de ses fameux "mots de pouvoir", mais ferraille maintenant avec trois solides gaillards armés de haches. Elle esquive bien le tout, mais recule progressivement.

De ton côté, tu te heurtes à deux escogriffes, eux aussi équipés de haches courtes et ayant un air que l'on qualifierait, si le mot n'avait été tant galvaudé, de "barbare".
Ta toute nouvelle épée semble avoir été forgée pour toi, et se révèle remarquablement solide face aux coups pourtant formidables de tes opposants.
Il n'empêche que le poids du nombre t'éloigne de Laurianna, et même si tu ne te sens pas en difficulté, les échanges de coups sont brutaux, et tu as du mal à trouver le temps et la place pour mener une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:51

Bien, je tente de profiter de l'environnement ambiant, pour les disperser(un arbre, une tronc par terre. PUis je repense à ce que m'a dit Lauriana:utiliser mes pouvoirs

*Bon j'ai la Marelle qui conjure autant l'utiliser*

Je pense fortement * Une bonne branche bien glissante pour qu'ils puissent trebucher!!Une bonne branche bien glissante pour qu'ils puissent trebucher!!Une bonne branche bien glissante pour qu'ils puissent trebucher!!Une bonne branche bien glissante pour qu'ils puissent trebucher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Très vite, ta tête commence à te faire mal. Et ça ne donne aucun résultat apparent.

Pire, un de tes adversaires en profite pour te frapper un rude coup, qui passe ta défense et te heurte violemment la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Bryon
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
Bryon


Messages : 453
Date d'inscription : 08/09/2007

Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Je peste contre moi même

*Bon, on va reprendre le combat bien bourrin....si la subtiliuté ne marche pas*

Je repard de plus belle contre mes assaillants en tentant de toucher leurs jambes

*m'en fouts, suis résistant, je peux tenir plus longtemps qu'eux à ce rythme..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Mise au vert...   Episode 2 : Mise au vert... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Mise au vert...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Omerta
» Episode 3 : Au centre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Chez Bryon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser