LES HERITIERS D'AMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'AMBRE

Forum de présentation et de récit pour une campagne inédite d'Ambre, jeu de rôle d'Erick Wujcik.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

"Dois-je en déduire que vous avez eu quelque différent avec ? C'est regrettable. Enfin ne peut pas forcément être proche de ceux que la nature a placés dans la même maison....

En parlant de famille... je pense essayer de voir mon père demain. Même si j'avoue n'avoir qu'une confiance limitée envers les prédictions de l'Oracle ça ne me semble pas une chose à prendre à la légère.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

Elle rit de manière fort plaisante.

- Non, du tout, je m'entends très bien avec ma soeur, quand bien même nos caractères diffèrent fort.


Sur ta décision, elle reste pensive.

- Vous avez probablement raison. Si votre père se trouve bien dans les Cours, il peut autant être un invité remarqué que dissimulé dans quelque Passe invisible. Si c'est ce dernier cas qui prévaut, il ne sera guère facile de le trouver.

Nouvelle réflexion.

- Je doute que nous puissions vous aider, mais peut-être obtiendriez-vous de bons résultats en vous présentant à la Cour. L'heure n'est pas la mieux choisie, mais je doute qu'il y ait un moment idéal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:50

D'abord mi-intrigué mi-amusé :

"Aurait-elle un tempérament plus aventurier que le votre : pour ce que j'en ai vu depuis hier elle ne semble pas résider dans la demeure familiale."

Puis plus sérieux :

"La Cour ? La cour du roi Merlin vous voulez dire ? Peut-être faudrait-il que j'essaie d'abord de le contacter directement, mais je dois dire que l'idée d'aller visiter votre Cour me semble très attractive."
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:51

Ida se contente d'abord d'un bref :

- En effet, elle a tendance à beaucoup vagabonder...


Plus enthousiaste, elle reprend.

- Tout à fait. Comme je vous le dis, ce ne sera pas simple, mais si vous prétendez avoir un lien avec ce qui se passe en Ambre, je suis certain que le roi vous accueillerait.

Souriante, elle ajoute.

- Evidemment, vous risquez de vous retrouver avec toutes les maisons du Chaos sur le dos, mais c'est secondaire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:37

"Oseraient-ils s'en prendre à un ambrien ? N'auraient-ils pas peur de relancer la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:29

Elle s'amuse beaucoup de ta réponse.

- Ca ne leur ferait pas peur, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne doute pas que les Maisons, en vous voyant accueilli, seraient plus que curieuses et exagéreraient peut-être votre importance.

Je ne sais trop quels sont vos buts, si vous en avez, mais cela peut être intéressant. Il faudrait que vous en parliez à mon grand-père demain, si vous le souhaitez.


Elle se lève ensuite et te salue avec force sourires sans rajouter cependant d'effets inutiles avant de se retirer.

- J'espère que les appartements qui vous sont alloués seront à votre convenance. N'hésitez pas à appeler, il y a toujours non loin des serviteurs pour vos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:56

Je la salue et vais me coucher sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Toujours aussi peu "chaotique", cette passe de Coris, puisqu'Ida et toi marchez un petit moment dans des couloirs et des escaliers tout ce qu'il y a de plus communs avant de vous séparer.

- Je vous souhaite la bonne nuit,
dit ton hôtesse en s'inclinant avec élégance avant de s'avancer dans une galerie richement décorée.

Un serviteur (en tenue de valet très semblable à celles que tu peux trouver en Ambre) prend le relai pour te ramener vers ta chambre. Tu ne saurais dire l'heure qu'il est - étant donné que la proximité de l'Abysse teinte le ciel de noir en permanence - mais cette nuit apparente convient assez bien à ton envie de sommeil.

Il est assez tard le matin lorsqu'on te réveille (en tout cas, c'est ce qu'on te dit). Apparemment, le seigneur de Coris aimerait te rencontrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Imrryran
Prince d'Ambre
Prince d'Ambre
Imrryran


Messages : 539
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Deçà-delà

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Eh bien je prends le temps de m'habiller convenablement puis me rends à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Démiurge
Démiurge
Dworkin


Messages : 6578
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : Marelle Primale

Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:27

Le duc te reçoit dans un bureau de style ancien, sobre et fonctionnel, avec juste ce qu'il faut de table, chaises et étagères pour comprendre le rôle de la pièce.

Coris demeure toujours aussi aimable que la veille, et te fait asseoir avant de faire amener quelque alcool qui, malgré l'heure matinale, se laisse ma foi boire.


- J'ai une nouvelle assez intéressante pour vous.
Alors que je contactais quelques unes de mes relations dans l'entourage royal, j'ai appris qu'une session exceptionnelle des Douze maisons allait se réunir avec, notamment, la présence semble-t-il d'un de vos parents d'Ambre. Je n'ai pas eu de précision supplémentaire.

Il est tout à fait possible que cette personne soit votre père. Quoi qu'il en soit, cela est intéressant pour vous : je peux parvenir à vous introduire d'une façon ou d'une autre dans la session, quand bien même ma maison n'y participe pas elle-même.
J'ignore si du bon peut sortir de cela, mais j'imagine que c'est une occasion pour vous de vous rapprocher de la Cour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?   Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 : Et maintenant, que vais-je faire ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Episode 4 : A nouveau seul
» Episode 2 : Mise au vert...
» Episode 3 : Au centre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'AMBRE :: Les Héritiers d'Ambre :: Il était une fois... :: Discussions passées :: Ker Imrryran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser